Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2017-07-04 08:05:00

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Animation PVP permanente

Un petit message RP, 1 ou 2 dla avant l'attaque,

T'es adorable Werdna, sérieux t'es trop mignon. Quand tu viens sur un lieu d'évent ou de baston avéré quand même tu sais que tu es susceptible d'être attaqué, voire tué, non ?.... Faudrait en plus qu'on t'envoie un p'tit mot  "Lorigan, décampe parce que on va te tuer dans 24h...."

Dernière modification par Ambrune (2017-07-04 08:05:22)

Hors ligne

#52 2017-07-04 15:19:58

Werdna
Animateur
Inscription : 2014-09-24
Messages : 94

Re : Animation PVP permanente

Je crois que tu n'as rien compris à mon post Ambrune, tu mélanges tout, J'ai d'abord parlé de l'event pour te remercier et ensuite je suis revenu au sujet qui est le PvP (relis mon message, il y a 2 parties distinctes)

Et je disais que lorsqu'on veut faire un PvP avec quelqu'un il serait de bon ton de le prévenir, en dehors des events, je pensais que c'était clair, mais bon tu as du survoler mon message wink

J'ai d'ailleurs vu Firentis le faire et j'ai trouvé cela excellent car en plus ça donnait une dimension psychologique épatante:

C'était du style "attention la mort vous guette", et je peut vous dire que la victime a flippé sa race pendant plusieurs tours, pour rien parce que cet enfoiré de Firentis (c'est amical) le faisait exprès pour l'effrayer, de la torture mentale ... big_smile

Il est certain que lorsqu'on est sur le lieu d'un event, ben on risque des coups mais ça c'est le jeu ma pauvre Lucette big_smile

Je l'ai toujours dis pour s'amuser il faut être au moins deux, et actuellement les PvP se résume à des assassinats qui n'amusent que leurs auteurs vu que les victimes n'ont même pas la possibilité de se défendre (je le répète encore une fois, pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, en dehors des eventswink

J'ai été clair cette fois ?

Hors ligne

#53 2017-07-04 17:12:02

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Animation PVP permanente

Non je n'ai pas survolé, c'est ce que j'ai compris.... mal apparemment smile

J'aime beaucoup ta dernière phrase.... et je te remercie de m'avoir expliqué comme si j'avais 5 ans (phrase culte^^) J'avais en effet mélangé.

Hors ligne

Pied de page des forums