Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-08-25 09:01:02

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Départ et don d'une ville

Le joueur est bien dans sa tête c'est mon perso qui est en colère. Il brûlé le village pour se détendre. wink
Le tempérament Légendes que veux tu.

Hors ligne

#27 2015-08-25 09:10:00

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Départ et don d'une ville

Rinoks a écrit :

C'est dommage que ca se deroule dans une mauvaise ambiance

Je suis entièrement d'accord.
Quel dommage de ne pas transformer ça en bon RP.
Worash, tu es pourtant sur la bonne voie. Tu as pris contact avec nous. Nous n'avons rien rejeté. Nous jugeons seulement sur pièce et pour l'instant nous n'avons que ta version. Continuons dans ce sens.
Vous voyez déjà la fresque ?
Exclu de son alliance, il tente de se suicider en vendant Ad Mora. Il en est empêché in-extremis pas ses anciens compagnons d'arme. De rage, il tente de détruire Ad Mora, mais là encore, submergé par le nombre, il doit fuir vers les terres du Nord. Il y sème bien sur la désolation et la destruction. Il est rattrapé et pourchassé par son ancien ordre et réclame protection auprès des justes de Nacridan. Ces derniers ne connaissent que trop bien le loustic et ces anciennes exactions et attendent de connaitre la version  des Légendes avant de prendre une décision...
A suivre...

Dernière modification par Moanho (2015-08-25 09:13:18)


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#28 2015-08-25 09:16:03

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Départ et don d'une ville

Oh le désastre géopolitique.  wink
Bon dépêchez vous parce que au rythme ou on détruit il restera plus grand chose dans pas longtemps. Et pour venir dans ce coin pommé il en faut du temps.

Hors ligne

#29 2015-08-25 09:43:35

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Départ et don d'une ville

Moanho a écrit :

Exclu de son alliance, il tente de se suicider en vendant Ad Mora. Il en est empêché in-extremis pas ses anciens compagnons d'arme. De rage, il tente de détruire Ad Mora, mais là encore, submergé par le nombre, il doit fuir vers les terres du Nord.

Lol, j'adore. C'est tout ça, mais en sens inverse. Il a été exclu parce qu'on s'est aperçu qu'il postait des messages dans des partie cachées du forum UO, sous différents pseudos.

Je dois avouer que ça me ferait rire qu'après avoir trahi les Légendes et les UO, il soit acceuilli par la garde. Je sais pas pour qui il pourrait les trahir, les nains? big_smile


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#30 2015-08-25 10:34:48

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Départ et don d'une ville

Juste pour qu'aucune info ne soit oublié de cette grande vengeance :

http://www.nacridan.com/forumv2/viewtop … 533#p18533

Je ne ferai aucun RP

Dernière modification par Vorash (2015-08-25 10:35:07)

Hors ligne

#31 2015-08-25 13:16:29

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Départ et don d'une ville

Moanho a écrit :
Ambrune a écrit :

ben les règles changent et son perso est obsolète ou du moins les compétences (coûteuses et longues ne nous voilons pas la face) se voient modifiées. Et tout est à refaire. Voilà ce que j'ai compris. Par ailleurs, des modifications qu'il aurait espérées sont tombées dans les oubliettes.

C'est pas un peu exagéré les termes comme "obsolète", "couteuse", "oubliettes" ?

Peut-être me suis-je mal exprimée, et je m'en excuse, d'autant que je suis parfaitement consciente du travail de Lotharim. J'ai juste essayé à ce moment là de relativiser.... t'as pas eu ta glace ?? smile

Et à lire la suite je me dis qu'il est temps de faire une fournée de crèpes.... smile

Dernière modification par Ambrune (2015-08-25 13:19:04)

Hors ligne

#32 2015-08-25 14:30:10

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Départ et don d'une ville

hohoho

Hors ligne

#33 2015-08-25 22:36:44

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Départ et don d'une ville

Tzornulon a écrit :

Je dois avouer que ça me ferait rire qu'après avoir trahi les Légendes et les UO, il soit acceuilli par la garde. Je sais pas pour qui il pourrait les trahir, les nains? big_smile

N'allons pas jusque là... En tout cas personnellement KrimOmbra ne s'est pas senti trahi par les actions de Vorash avec lequel elle a gardé des contacts cordiaux (ainsi que les joueurs derrière les personnages qui ont commencé à se parler - et se parlent encore parfois - au téléphone depuis l'affaire il semble, et ne le faisait pas avant - étonnamment).

A l'Union, les joueurs sont libres : libres de décider seul, libres de se tromper (ou pas), libres de se désolidariser ponctuellement des choix d'un autre membre, la majorité est également libre de décider de "traduire en justice" interne un membre en marge du groupe et celui-ci est même libre de ne pas accepter le procédé et de partir avant même le début des délibérations... KrimOmbra est alors donc tout aussi libre de garder contact avec Vorash et de chasser avec lui ouvertement, autant que Antëan ou Jurgen Kroum sont libres de fomenter des plans contre lui à tout bout de champ sans jamais les mettre à exécution (trouvant toujours mieux à faire sur le moment... jusqu'au jour où).

Voilà la vérité derrière les murs du forum de l'Union, sans filtre ni partie pris... Oui, on a une vie trépidante et il s'en passe des choses par chez nous : le plus souvent dans la bonne-humeur, entre joueurs... D'autres questions sur ce point ? smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#34 2015-08-26 07:26:43

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Départ et don d'une ville

C'est pas faux nanik. D'ailleurs on etait en marche vers ce village quand on a vu que les legendes etaient en train de l'attaquer....
Dommage notre RP aurait ete beaucoup plus drole que celui des Legendes...
Et surtout le combat aux murailles aurait ete plus equilibré car chez nous en plein combat on est capable de se taper entre nous....

Hors ligne

#35 2015-08-26 17:03:10

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Départ et don d'une ville

+1! wink

Bah, on va attendre que les Légendes continuent à s'éparpiller et comme ça on aura plus de facilités pour leur tomber dessus big_smile


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

Pied de page des forums