Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-16 15:36:26

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Départ et don d'une ville

Voilà,
je m'apprête à arrêter le jeu suite à la modification encore des règles.
Je suis un joueurs PvP et les seuls animations intéressantes du jeu sont celle-ci pour moi
On modifie, complète des compétences qui annulent ou rendent obsolètes le travail sur l'un de mes personnages.
Travail réalisé en me coupant des autres pendant neuf mois le temps que Balin arrivent niveau 5.
Ne fonctionnant pas en guilde, je voulais une inter-action entre mes deux personnages.
J'ai longtemps réfléchi sur ce que j'allais faire.

Balin n'a connu que de la caravane le temps que je trouve ce que j'allais en faire.
En gros sa vie a été 2/3 caravanier et 1/3 du montage des compétences ces 9 derniers mois.
J'arrive enfin à mon objectif et qu'est-ce que je lis au détour de discutions sur le forum :

Protection ne fonctionne pas contre tout !
Exorcisme ne sert que contre la magie (voir les MV car on va chercher à améliorer cette compétence à chier maintenant).
Rien dans les règles de l'époque, ni les exemples ne pouvait dire que ces compétences était mal conçu ou ne servait que contre la magie.

Bref même en me remboursant pour l'achat de ces compétences , c'est tout le profil de Balin qui s'en trouve chamboulé.
C'est tout mon travail de neuf mois qui est anéanti.

Je ne trouve pas cela correcte.

Du coup je préfère arrêter sauf si changement dans ces compétences mais je ne penses pas que cela soit la logique des admis.

...

ah oui du coup je pense donner la ville des Nordiens, si l'UO est dans le coin ou la garde cela sera l’occasion pour Vorash de rattraper ces méfaits. Même si le personnage avait adoré ça, wink.

Hors ligne

#2 2015-07-16 16:40:00

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Départ et don d'une ville

donne moi !
j'en ferai bon usage wink

Hors ligne

#3 2015-07-16 18:33:16

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Départ et don d'une ville

Il a dit que c'était pour l'UO ou la Garde! Donc...bé je suis là, je suis démarqué! big_smile (et j'informe les coupaings de ce pas wink )


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#4 2015-07-16 18:49:40

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Départ et don d'une ville

Juste pour rappel (Consultez la charte!):

6- Dons d'adieu :

Lorsqu'un joueur décide de quitter Nacridan et de désactiver son personnage pour de bon, il lui est interdit de faire des dons d'expérience et/ou d'éléments du jeu à d'autres joueurs actifs. Les joueurs qui auront accepté de tels dons d'adieu seront désactivés sans préavis. Si votre personnage a reçu un tel don à son insu, il vous est possible de redonner une valeur identique des PO et PX reçus à Nacridan, en utilisant l'interface appropriée de la page des options.

Désolé hein wink

Hors ligne

#5 2015-07-16 18:50:06

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Départ et don d'une ville

mad

Dernière modification par truffe (2015-07-16 18:50:38)

Hors ligne

#6 2015-07-16 19:49:49

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Départ et don d'une ville

A son départ la ville sera libre d'être prise par qui le voudrait en soudoyant les habitants du village.

Hors ligne

#7 2015-07-16 20:08:20

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Départ et don d'une ville

En meme temps Vorash, tu as passé je sais pas combien de temps a frapper balin avec ton premier perso. Je pense que c'est pas vraiment comme ca que LT et Aeli avait imaginé monter les persos. Ca conforte dans le fait que les jauges ne devraient pas etre visibles.
Au fait, les regles n'ont pas changées. Mais elles ont ete devoilées seulement maintenant parce que tu allais commencer a t'amuser.

Desole pour le ton meprisant que j'ai pris mais si y'a un truc qui m'exaspere c'est le "si tu fais pas ca ben j'arrete de jouer".

Je pense pas que le jeu tourne autour de tes personnages Vorash. Tu restes comme tu etais a l'UO......

Hors ligne

#8 2015-07-16 21:22:02

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Départ et don d'une ville

Merci pour avoir pensé "offrir" cette cité nordique...
Le départ d'un joueur n'est jamais une bonne nouvelle à entendre.

Je n'ai pas toutes les info pour évaluer les conséquences que vont avoir les modif que tu évoques,
Je trouve un peu dommage que tu n'ai pas participé au débat autour de ces modif plus tôt et que tu en viennes direct à cette déçision.
Supprimer tes deux perso juste pour ça me semble un brin exagéré... 9 mois au final c'est rien sur Nacridan.
Balin est tout jeune il peut encore évoluer sur une autre voie si tu le souhaites.

Enfin j’imagine que tu as pris ta décision, si tel est le cas je te souhaites de trouver un jeu ou le PvP sera plus adapté à ton goût wink


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#9 2015-07-16 21:44:44

Korolad
Membre
Inscription : 2015-06-14
Messages : 156

Re : Départ et don d'une ville

Je suis d'accord avec Umbre.
Si tu pars vraiment, c'est tout abandonner surtout si tu n'essaies même pas de partager ton point de vue... Mais bon' soit' à chacun ses choix et sa voie. Malgré notre manque de relation entre nous deux, je suis quand même triste d'un dépqrt si prompt et sans réelle raison à mon goût.
Bonne continuation.

Hors ligne

#10 2015-07-17 22:56:07

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Départ et don d'une ville

C'est une bien triste nouvelle Vorash. :'(

Hors ligne

#11 2015-07-18 10:25:50

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Départ et don d'une ville

Disons que la volée de flèches va être, est en cours de modification.
Protection ne protège pas de certains sorts .
Exorcisme qui est une compétence de paladin et non dans la catégorie sortilège. Ne renvois apparement que les attaques magiques.
Y avait rien d'écrit dans ce sens.

Voici mon point de vue mais c'est un ensemble.
Vous reprochez que je joue avec mon personnage mais là communauté est trop petite.
L'incarnation de mes personnages en terme de jeu est différente de celle de beaucoup de communauté, donc exit les guildes.
Du coup je suis vu comme quelqu'un qu i est en dehors des clous parce que je joue à sens opposé des règles soi disant !

Je m'entraine avec Balin, je deviens donc ce que je fais.
Je respecte pour moi le jeu.
Plus tu t'entraines plus tu deviens bon.

Mais voilà j'ai tué Balin XXX fois car c'est pour jauger ces caractéristiques (du moins pour le début).
J'aurai pu le faire en le laissant nourrir par des monstres en dehors de la ville mais c'est plus long.
Y a rien dans le jeu qui l'interdit et en plus je ne gagnes pas de PX, du coup pour moi je respect la chartre.
Je ne vois la mort de Balin comme une grande blessure après un entrainement.
Pour ce qui est des morts que gagne Vorash moi je m'en fiche que cela soit pas pris en compte c'est pas bon but.
Mais encore une fois rien ne l'interdit dans les règles.

Je ne suis qu'un joueur de 5 minutes par jours, je ne viens pas tout le temps sur le forum.
J'ai pas le temps mais ce que je remarque c'est que tout bouge souvent et rapidement.
Les règles ne sont étudiés qu'avec un groupe de 8 à 10 joueurs à peine.

On parle de remonter les infos quand ça va pas, on les remontes mais ça bouge pas.
On change d'autres choses plutôt parce que l'on envisage que plus tard ça va posé problème parce qu'en ce moment y en a un qui là mais on s'est pas comment faire contre.

Exemple le vol de truffe sur ma personne de + 6000 PO.
Rien n'est encore fait ou a été modifé pour ajuster ce paramètre.

Attention je ne dis pas que le vol n'est pas autorisé ou que truffe ne mérité pas l'or qu'il a gagné à cette époque. Car lesr ègles était ainsi faire.
Cependant j'ai remonté ma frustration de ne pas avoir reçu de messages rouge m’indiquant que la première tentative avait était un echec du coup j'ai pas pu me prêter pour la seconde douze heures après.
C'est pourtant juste un truc simple et qui me semble logique. Si un garde arrête truffe et lui somme de lui rendre l'argent le matin il serai intéressant que le joueur puisse en e^tre au courant sans forcement olbigé d'aller voir ces événements.

On m'a reproche de jouer avec Balin et de faire trop d'or mais qu'en est-il des guildes qui ont quelques personnages qui ne font que ça.

Vous voulez des interactions entre joueurs mais dés qu'ily en a , il y a abus.
Et faut tout de suite modifier.
On interdit les téléportations dans les bâtiments mais on autorise de mettre des maisons partout dans un village pour empêcher la téléportation.

Le fait de brider encore certaines compétences va faire que le fossé va encore se creuser entre grand level et petit.
Y avait qu'à regarder l'arrivées des légendes contre le village défendu par l'uo et attaqué par la garde.
Y a eu quoi comme plaisir ?
Une semaine de bataille vraiment sympa terminée en une journée suite à l'arrivée des super lourds (trois des légendes).

Hors ligne

#12 2015-07-19 20:23:30

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Départ et don d'une ville

On ne reproche rien (en tout cas pas moi), ce que tu faisais étais effectivement autorisé, bien que non standard.
Pour le reste, ce n'est pas nouveau que c'est un projet avec des règles floues qu'il faut venir vérifier dans le forum si certains points sont vitaux pour nos persos. Et on accueil à bras ouvert tout ceux qui veulent nous aider à maintenir les règles en meilleurs état. smile

J'espère que tu changeras d'avis, en bonne chance à toi, quelque soit ta décision.

Hors ligne

#13 2015-07-20 07:06:12

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Départ et don d'une ville

Dommage mon petit Vorash, mais je comprend ton ressentiment. Vorash a passé des heures sur notre forum à étudier ses deux profils afin qu'ils soient complémentaires et efficaces sur le terrain.

Je le rejoins sur une chose également et je m'en suis déjà "plains": Ca change trop souvent à mon gout, mais on m'a regardé bizarrement lorsque j'ai dit ça.

Il a également vraiment raison sur autre chose, quand il y a interaction entre des joueurs il y a très souvent une ou des modifs ensuite.

Bonne route à toi camarade.

Rinoks, à moitié plus là.


Firentis

Hors ligne

#14 2015-07-20 07:56:51

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Départ et don d'une ville

Donc si je suis votre logique il faudrait que le jeu n'évolue jamais parce...

Depuis saon apparition sur terre l'homme n'a cessé d'évoluer, les cités qu'il a construite aussi. Les lois qu'il a mis en place dans les cités s'adaptent sans cesse à tort ou à raison à ses évolutions.  Il n'aurait pas fait ça il serait mort.

Nacridan c'est pareil. Les règles édictées au départ n'ont pas prévues tous les cas possibles et cela nécessite de faire des modifications. Après il y a deux attitudes celle de râler en pestant ou celle de proposer des modifications.

Vouloir qu'un jeu en ligne n'évolue pas est un non sens.

Hors ligne

#15 2015-07-20 11:55:12

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Départ et don d'une ville

Je ne suis pas certaine, Lotharim, qu'ils aient voulu exprimer cela de cette manière. smile Il n'est pas contre l'évolution du jeu. Juste le temps qu'il fasse évoluer son perso, à son rythme, ben les règles changent et son perso est obsolète ou du moins les compétences (coûteuses et longues ne nous voilons pas la face) se voient modifiées. Et tout est à refaire. Voilà ce que j'ai compris. Par ailleurs, des modifications qu'il aurait espérées sont tombées dans les oubliettes.

*glace pour tout le monde c'est de saison* wink

Hors ligne

#16 2015-07-20 13:32:59

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Départ et don d'une ville

Je ne peux pas être d'accord car on dit que ça va être modifié mais rien n'arrive. Donc que l'on dise tout change ça me gêne parce que niveau competences/sort les grosses modifications n'ont pas eu lieu...

J'ai du temps pour dev mais je ne sais pas quoi faire car les nouvelles formules ne sont pas définies.

Donc que l'on dise ça doit bouger mais je vois rien venir et je sais pas ce que ça va être, je suis d'accord.

Que tout change en permanence je dis non.;-)

Hors ligne

#17 2015-07-20 13:51:18

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Départ et don d'une ville

Rinoks a écrit :

Ca change trop souvent à mon gout, mais on m'a regardé bizarrement lorsque j'ai dit ça.

Il est bizarre lui, non ? wink
Je mets un petit smiley parce que je plaisante mais c'est un vrai étonnement pour moi. Un jeu vivant évolue forcément.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#18 2015-07-20 14:05:00

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Départ et don d'une ville

Ambrune a écrit :

ben les règles changent et son perso est obsolète ou du moins les compétences (coûteuses et longues ne nous voilons pas la face) se voient modifiées. Et tout est à refaire. Voilà ce que j'ai compris. Par ailleurs, des modifications qu'il aurait espérées sont tombées dans les oubliettes.

C'est pas un peu exagéré les termes comme "obsolète", "couteuse", "oubliettes" ?
Je vois plutot un joueurs qui n'est pas satisfait de la direction que prend le jeu et qui en plus a eu des revers dans ce dernier. Il ressent une certaine lassitude et à tendance à croire que l'ensemble des modifs et revers sont tous orientés dans le même sens. Il doit même finir par ne voir que les modifs qui ne lui plaisent pas en occultant celles qui lui plaisent ou ne le gênent pas. J'ai vécu ça une fois dans un autre jeu et je me suis aperçu plus tard de mon erreur. je focalisais sur mon personnage à un instant  T sans voir dans leur globalité les évolutions possibles.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#19 2015-08-24 08:39:48

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Départ et don d'une ville

Mdr, (je m'adresse au légendes)

C'est glorieux comme attaques, 4 joueurs dont le niveau le plus bas est 14 et après c'est du 21 à 28 équipé comme crésus.
Vous vous dites preux et pour le bien ...
Laisser moi riere encore une fois.
Vous m'avez viré des légendes, je n'ai jamais tué l'un des votres et vous venez avec vos paroles sur le forum et dans le jeu prédir la pluie et le beau temps
Pour information vous n'aurez rien, je prefére lancer la destruction et vous laisser vous amusez avec le gnoll.

Hors ligne

#20 2015-08-24 09:31:23

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Départ et don d'une ville

Ah ben ça m'arrange on aura pas tout à détruire nous même. La gloire ne nous intéresse pas, raser ton village si.

Tu as voulu vendre Ald Mora en nous trahissant et ton plan a été déjoué. Les Légendes sont allés à OSSY et tu as encore tout rasé. Faut pas s'étonnet que ton village soit aussi rasé à son tour. A chercher les problèmes on  finit toujours par les rencontrer.

Dernière modification par Lotharim (2015-08-24 09:46:13)

Hors ligne

#21 2015-08-24 09:56:12

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Départ et don d'une ville

Mdr, encore des justification non crédible pour moi.

J'ai voulu vendre Ald Mora car vous etiez entrain de me foutre dehors comme un mal propre parce que Rinoks était parti.
La chose c'est d'ailleurs jamais fait car on avait peur que cela pouvait engendrer des conflits avec le peu de joueurs présent sur le jeu.

A Ossy, j'ai brule le village car il n'y avait aucun mérite à votre arrivé à part gaché un bon moment avec de nombreux joueurs.
D'ailleurs ceux que j'ai trahi sont l'UO et ceux qui ont été déçu la Garde.

Encore une fois pour ma part vous justifier de crimes contre vous qui n'en sont pas.

Dernière modification par Vorash (2015-08-24 09:58:37)

Hors ligne

#22 2015-08-24 10:23:25

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Départ et don d'une ville

Mais oui, on connait la chanson. Blackus c'était pas toi, quelqu'un d'autre avait lancé la destruction des batiments avant toi à Ossy... Continue tes sornettes, mais au moins arrête de pourrir les posts RP avec, s'il te plait.

Hors ligne

#23 2015-08-24 15:06:02

cugel
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 473

Re : Départ et don d'une ville

Je pense que vous pouvez arrêter la discussion inter-joueur, vous ne vous entendrez pas, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde du tout !
J'ai même peur que certains mots dépassent votre pensée si cela continue.

Je pense, Vorash, que rester RP est une solution pour prendre un peu de distance, même si, sans juger quiconque, je comprends ton ressentiment. Mais je suis certain que tu vas encore nous étonner par ta capacité à toujours rebondir.


Cugel, 8517 , archimage en formation.

Hors ligne

#24 2015-08-24 22:51:58

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Départ et don d'une ville

Dommage que vous y soyez allé aussi vite. J'aurais bien entrainé mon groupe sur vos traces pour essayer de vous dezinguer et en meme temps tuer Vorash pour la "chasse"

Hors ligne

#25 2015-08-25 08:47:18

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Départ et don d'une ville

Oulala il s'en passe des choses par ici, j'ai bien fait de prendre de la distance ^^   C'est dommage que ca se deroule dans une mauvaise ambiance, j'avoue ne pas tout comprendre, destruction d'ald mora, blackuss?? Ossy j'avais suivis de loin mais de memoire les participants avaient bien rigolés. Allez n'oubliez pas que c'est un jeu.


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums