Forum en lien avec le jeu Nacridan
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J'ai lu ça sur un autre poste.
Dites moi que c'est pas vrai.
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Edit : effectivement, faut soit bousculer soit killer pour ramasser un truc sur case occupée
Edit2 : soit Force d'Aetheriser aussi
Dernière modification par truffe (2014-09-24 20:43:22)
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J'ai lu ça sur un autre poste.
Dites moi que c'est pas vrai.
C'est pour ramasser l'arme à terre qui tombe sur la case où est le personnage désarmé (relativement logique) qu'il faudra bousculer, si j'ai bien compris ce qui a été écrit
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
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Oui, tu peux pas ramasser un objet sur une case occupée (ce qui est le cas quand l'arme tombe aux pieds d'un PJ). Ceci dit, force d'Aether rend la compétence super bourrin, sans ca il te faut un pote avec une bonne force.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
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D'ailleurs désarmer est disponible dans les batiments? Parce que là on passe de bourrin à gigabourrin, vu que tout le monde peut ramasser les objets au sol dans un batiment. Si vol pose un problème en ville, je te dis pas avec désarmer ^^
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eh bien faudra se desarmer en ville
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Bien sur, quand la compétence sera répandue, les joueurs qui connaissent le jeu troqueront leur arme à deux mains pour un bouclier dès qu'ils seront plus en mode chasse. Mais si la compétence vol déclenche tant de passions alors que franchement c'est quand même pas dur de mettre son argent à l'abri, qu'est ce que ce sera quand un gars pillera Earok à coup de désarmer/ramasser sans que les gardes fassent rien.
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Ici ce n'était pas le vol en cause, c'était le fait que la cible ne comprenait rien (et accessoirement que le rapport gain/difficulté est un poil haut). A propos de désarmer, l'idée effectivement sera de rengainer quand tu arrives en ville, et surtout quand tu entres dans un bâtiment, cohérent, non ?
Dehors, ce ne sera pas si évident, en tout cas pas pour un voleur isolé. Pour un groupe bien organisé ça sera très efficace, mais c'est l'esprit du jeu : l'organisation paye, et les objets partent. ^^
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Je pense que là aussi, il sera beaucoup question de « l’usage » qui sera fait de la comp ?!...
Tout comme pour le vol, il sera assez simple de s’en prémunir en ville.
Ensuite,
Y a toujours moyen d’utiliser ça de façon abusive, répétitive à l’excès, sur des niv inadaptés, … Si t’es sans arrêt victime de ça ben t’en auras marre, c’est normal ! Mais c’est comme pour toutes les autres actions du jeu!
Par contre désarmer le gars qui pourrait vous coller un coup fatal, que ce soit pour le combattre ou pour se donner le temps de fuir, … ça sera un usage normal il me semble ? Et il est un fait que dans certains cas, si l’occasion se présente de se barrer avec une toute belle arme, certains tenterons leur chance et ça sera pas super agréable à subir ! Pourtant c’est le jeu > Parfois on gagne et parfois on perd !
Mais plein « d’usages » et de RP intéressants peuvent découler de ça. Tu peux imaginer un dialogue sympa quand t’auras désarmé ton adversaire, négocier pour lui rendre son arme, le tuer avec son arme à lui, lui filer une pioche de mineur en échange en plein combat ??… Voire même utiliser ce moyen pour lui faire la peau et puis lui renvoyer son arme après par colis avec un joli MP ?!...
Tout dépend de la « qualité » de ton adversaire ? Et tout est possible pour faire un usage utile, subtil, intéressant, drôle, imaginatif et favorisant les belles histoires et l’ambiance générale du jeu,… plutôt que de simplement calculer si ça va rapporter ou pas ?!...
Un peu comme « craquer son slip » et acheter plein de Villages juste pour « faire le show » sur Nacridan !
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Le premier qui me nouscule j'le défonce.
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Tu l'as faite avant moi
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