Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 Re : Suggestions, améliorations » Latence du site » 2018-07-26 18:26:48

Habituellement il n'est pas rare d'avoir une latence de 1 ou 2 secondes (lors d'un changement de vue : profile, vue, enchantement, équipements...). Occasionnellement, ça monte à une dizaine de secondes.

#427 Suggestions, améliorations » Latence du site » 2018-07-24 05:30:26

Moanho
Réponses : 5

Très grosse latence ce matin pour moi.
10 mn d'attente et rien. je jette l'éponge je teste de nouveau dans un moment.

(Les symptômes : j'arrive sur la page de connexion, je clique sur "jouer" et ça tourne comme si ça cherchait mais sans fin. )

#428 Re : Suggestions, améliorations » Une Renaissance/Bénédiction » 2018-07-22 13:26:48

Oui.

C'est une méthode pour rendre dynamique un jeu au tour par tour. Ca donne du mouvement. Tout comme la partie graphique permet de visualiser.

#429 Re : Suggestions, améliorations » Une Renaissance/Bénédiction » 2018-07-20 23:37:10

Le maximum de PA disponibles reste le maximum disponible. 1 point toutes les heures, fois 12 heures, ça donne 12 point et le compteur reste bloqué à 12 tant que tu n'as pas commencé à dépenser des points.
C'est juste que celui qui se connecte souvent est plus réactif. Tu dépenses tes 12 points en une fois, ou au coup par coup et quand tu n'en as plus, tu attends 2 heures et tu en as de nouveau 2 (puis 3 l'heure suivante etc...).

#430 Re : Suggestions, améliorations » Une Renaissance/Bénédiction » 2018-07-20 18:27:41

40 points c'était l'exemple de l'autre jeu.
Pour Nacridan, ça peut rester à 24 points (ou plus selon la vitesse).
Le point par heure (pour Nacridan) n'est pas à dépenser chaque heure mais se cumule jusqu'au maximum possible ( toujours en fonction de la vitesse). On peut jouer 1 point par heure, attendre d'en avoir 8, attendre 12 heures pour en avoir 12.
Chacun fait comme il veut.
Celui qui ne veut venir que deux fois dans la journée a ses 12 points. Celui qui veut venir plus souvent retrouve des points petit à petit au fil de la journée toujours dans le maximum imparti.

#431 Re : Suggestions, améliorations » Une Renaissance/Bénédiction » 2018-07-19 05:33:27

On a changé d'époque.
Beaucoup trouvent que 12 points d'actions toutes les 12 heures c'est trop lent.
Je joue à un jeu ou les points d'actions sont dynamiques. IL y a 40 points d'actions par jour (c'est un plafond) et on gagne 2 points d'actions par heure (au final ça fait 48 pts, un petit plus pour les excités de la connexion wink ).
De cette manière ça parait plus fluide.

#432 Re : Suggestions, améliorations » Une Renaissance/Bénédiction » 2018-07-18 07:25:18

Je ne crois pas qu'il faut y voir quelque chose de RP.
C'est juste un truc pour palier l'ennuie et conserver les anciens joueurs qui seraient partis. C'est également permettre de mettre un plafond à l'environnement et ainsi ne pas être obligé de développer sans cesse (sans compter que l'Ile a une géographie finie).

#433 Re : Suggestions, améliorations » Rendre "rentable" l'attaque de caravanes » 2018-07-17 05:24:25

Il faut surtout donner le piment que le joueur cherche. wink
Le caravanier, il ne souhaite pas pimenter son voyage. Il souhaite gagner plus d'argent. Le bandit, lui aussi, ne souhaite pas la concurrence de l'environnement. C'est déjà assez compliqué d'attaquer une caravane.

#434 Re : Suggestions, améliorations » Plan Vigi-Monstre : Missions de Chasse » 2018-07-16 05:24:50

Dans le même esprit, une prime au PvP qui serait fonction de la différence de niveau entre la cible et l'attaquant (cible obligatoirement de niveau supérieur).

#435 Re : Suggestions, améliorations » Une Renaissance/Bénédiction » 2018-07-16 05:20:56

Les 10 premiers niveaux se font rapidement (même les 15 premiers). Ca serait un systeme d'optimisation.
A partir du niveau 20 ou 30, pourquoi pas.

Par contre, c'est quoi la "charge" ?

#436 Re : Suggestions, améliorations » augmenter la connaissance des monstres. » 2018-07-16 05:14:02

En attendant tout ça. Est il possible de mettre en place ma demande initiale ?
(simplement mettre d'un coup les 5 carac lors de l'utilisation)

#437 Re : Suggestions, améliorations » augmenter la connaissance des monstres. » 2018-07-14 06:16:29

Je comprends le désire d'évolution mais il me semble que le temps de codage d'Aé-li est limité voir quasi inexistant.
Je souhaite rendre ce savoir faire intéressant sans pour autant que cela bouleverse le fonctionnement du jeu.

Rendre accessible l'ensemble des données du monstre ne doit pas être une modif complexe à faire et ne doit pas nécessiter de développement.

#438 Suggestions, améliorations » augmenter la connaissance des monstres. » 2018-07-13 19:53:02

Moanho
Réponses : 10

Ne serait il pas possible d'augmenter le savoir faire "connaissance des monstres" pour qu'il donne la totalité des caractéristiques du monstres.
Actuellement, comparé aux extensions ou aux bestiaires tenus par les différents ordres, ce savoir faire n'a pas beaucoup de valeur avec un cout en PA de 2.
Pour ce cout, une connaissance complète du monstre, qui éviterait donc de se rendre dans un bestiaire ou d'utiliser une extension, serait revalorisée.

#440 Re : Entraide - questions diverses » Différence entre "connaissance des monstres" et les compétences réelle » 2018-06-30 05:22:56

breizhou13 a écrit :

Je pense que la competence te donne un jet de la manticore. peut etre que 166 est un mauvais jet pour elle et 220 un jet normal...

voici une seconde attaque sur mon autre perso.
Vous avez été attaqué par une Manticore (135973) (Niveau : 40)

Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 236
Votre Jet de défense a été de ............: 219
Votre adversaire vous a donc TOUCHÉ (Bonus de dégâts : 4)
Son Jet de dégâts a été de ............: 97
Il vous a infligé 101 points de dégâts.
Votre armure vous a protégé et vous n'avez perdu que 94 points de vie

Ca fait comme si elle utilisait une comp qui multiplie sa valeur d'attaque comme pour le lancé de bolas. Quand j'en porte un ma valeur en attaque inscrite est bien moins importante que les attaque réalisées.

#441 Entraide - questions diverses » Différence entre "connaissance des monstres" et les compétences réelle » 2018-06-29 13:02:12

Moanho
Réponses : 6

J'ai été attaqué avec un score de plus de 220 par une Manticore alors que la connaissance des monstres lui donne 166 en attaque. D'où vient cet écart ?
je précise qu'a ce moment là, elle n'avait ni bolas ni malédiction sur elle. C'est justement le chiffre obtenu en attaque qui m'avait fait choisir une autre cible pour le bolas ou la malédiction.


Vous avez utilisé Connaissance des monstres (135973)

Vous avez estimé les caractéristiques de Manticore (135973) de niveau 40:
Vie :.....................: 675
Attaque : ........................: 166
Défense : ........................: 52

Vous avez été attaqué par une Manticore (135973) (Niveau : 40)

Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 222
Votre Jet de défense a été de ............: 220
Votre adversaire vous a donc TOUCHÉ (Bonus de dégâts : 0)
Son Jet de dégâts a été de ............: 118
Il vous a infligé 118 points de dégâts.
Votre armure vous a protégé et vous n'avez perdu que 112 points de vie

#442 Re : Rapports de Bugs » Pas possible de cramer une maison avec un feufol [Pas Bug] » 2018-06-22 08:54:54

Non, j'ai déjà fait des piliers en sélectionnant des cases vides et une case construction et ça a fonctionné.

Si tu n'es pas en royaume, je ne vois pas. J'ai donné ma seule piste.

#445 Correction des textes - Ergonomie/Affichage » Faute dans le tournoiement. » 2018-06-19 21:59:58

Moanho
Réponses : 1

Vous avez réalisé un tournoiement
Votre jet d'attaque a été de: 153
Votre jet de damage a été de: 88

Il y a écrit "damage" au lieu de "dommage".

#446 Re : Commerce » Toge magique (5) du Phénix(4) » 2018-06-09 18:31:11

Voilà ! On sent la patte de l'artisan qui a confié sa création à un enchanteur de qualité qui travaille à l'ancienne. On est sur du bio, j'en suis sur. big_smile

#447 Re : Commerce » Toge magique (5) du Phénix(4) » 2018-06-09 13:46:13

Quel dommage que ce rageant décalage entre le niveau de l'objet et le niveau de son enchantement.
La qualité exceptionnelle d'un objet ne se joue pas à grand chose, quand on y pense.

#448 Re : Bugs corrigés » Bug important : Soutenir un putsch » 2018-06-07 13:47:56

Je pense que seul Aé-li peut faire ce genre de correction. il faut attendre son retour pour voir ce qu'il est possible de faire.

#449 Re : Bugs corrigés » ug dans le soutien à un putch » 2018-06-06 18:52:35

Enfin une solution a été trouvée pour empêcher ces attaques ignobles de villages. wink

#450 Re : Bugs corrigés » Salle de classe: Artisanat du cuir, Bolas manquant » 2018-05-14 18:23:38

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, il a du y avoir une modif (même involontaire), parce que j'ai obtenu ce patron après la migration des bolas du fer (artisanat que je ne possède pas) vers le cuir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB