Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-07-13 17:29:11

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Déséquilibre du jeu

Truffe n'est pas la bonne cible, elle est dure à toucher de toute façon. tongue
Mais un bon gros paladin bien armuré c'est toujours sympa : tu peux le mettre à poil, et le forcer à payer très cher la réparation de son super bouclier 5 du Dragon 5. Avant de m'avancer là-dessus je vais vérifier la puissance de PdD qui a beaucoup changé depuis la bêta (et on va le repasser à 6PA si besoin, hors de question que son boost sur les PNJ le rende inutile en PvP). La seule chose qui est certaine, c'est qu'en PvP de groupe, pour une grosse opération (prise de village par exemple), une mort ne fait pas peur car elles s'enchainent, donc la perte d'xp devient vite minime. Par contre devoir payer des dizaines de PO en boucle, ça fait nettement plus mal.

Et sinon, il est clair que le paladin est avantagé en terme de possibilité GP, il est aussi plus dur à monter proprement au début, et moins puissant en dégât brut, donc ça dépend du style de jeu que le joueur recherche.

Hors ligne

#27 2014-07-13 18:19:28

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Déséquilibre du jeu

Ce n'est pas parce que tu es plus libre que tu es forcément plus efficace ou avantagé.
Je ne vois pas le paladin comme un choix vachement surpuissant par rapport aux autres.

Moi j'ai décidé d'optimiser mon perso pour lancer le feu fol le plus puissant possible. Pour cela il ne faut aucun dés de vitesse et bien gérer la progression.
Le matos pouvant corriger certains problèmes en début. Je me sers du matos pour corriger mon deficit de dex.

Hors ligne

#28 2014-07-13 20:21:56

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Déséquilibre du jeu

je n'ai pas la meme lecture, et venant justement d'etre confronter a une comp de paladin, je la trouve trop déséquilibré!
un mob a + de 400pv et 40 d'armure agonisant qui d'un coup utilise une comp de paladin et repasse full avant d'en coller une!
autoreg, si t'a 40D de for c'est 100% des pv recup, quelle guérisseur refile +400pv en quelques seconde a une cible?
dans mon malheur je me dis que j'ai de la chance que cette saloperie n'ai pas utilisé une autre comp ultime du paladin qui m'aurai renvoyé tout les deg dans mes dents ^^


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#29 2014-07-13 20:28:36

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Déséquilibre du jeu

Les monstres sont truqués. Ils n'utilisent pas forcément les comps comme les pj, pas les mêmes caracs, pas les mêmes PA, voir pas la même formule.

Cependant, je réfléchissais à cette comp et ça pourrait être mieux de mettre la régen en 3 dla sur l'étendue de temps du malus de force.

Hors ligne

#30 2014-07-13 22:00:05

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Déséquilibre du jeu

d'un coté 40D = +100% de pv
du coté du mage guérisseur, combien de MM lui faut pour refiler 100% de pv? (bcp si le 100% est dans les 400)

moi je trouve que les 100% sont trop facilement accessible d'un coté et quasi inatteignable de l'autre, et c'est ce coté x% qui rend le truck surdimensionné, ou faut refiler un x% au mage guérisseur qui est censé exceller dans cette spécialité (contre 40D, serai content je pense)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#31 2014-07-14 07:28:00

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Déséquilibre du jeu

Certes mais là, le sort est perso et confère un malus qui rend le paladin inefficace pour 2 dla.

Hors ligne

#32 2014-07-14 08:13:46

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Déséquilibre du jeu

inefficace ce n'est pas le mot que j'aurai employé, il a quelques comp/sort qui pourrai mettre a profit ses 3 dla, genre ses comp/sort avec mini(jfor,jMM) et autre aura a 5PA, en fait les 3/4 de ses comp/sort a lui avec mini(jfor,jMM)
mais je fantasme peut etre, ya tellement de possibilités que c'est dure a appréhender


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#33 2014-07-15 16:03:19

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Déséquilibre du jeu

niveau déséquilibre, je rajouterai que vue que les mobs semblent avoir accès toute les comp/sorts, me semblerai normale que nous ayons accès a leur comp/sort ou au moins au jet d’opposition MM/MM et/ou le niveau du sort  a 1/6 de la MM
du genre de celle la :
une Ombre a utilisé Rayon de lumière noire

Le Jet de maitrise de la magie de votre adversaire a été de........................: 116
Votre Jet de maitrise de la magie a été de ........................: 8
Votre adversaire a réalisé un sort de niveau 19
Il vous a infligé 78 points de dégât.
Votre armure vous a protègé et vous n'avez perdu que 78 point(s) de vie.


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

Pied de page des forums