Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-07 09:01:54

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

[Annonce] Ouverture du site annexe

Tatasan ! tongue

Cette grosse usine longtemps promise est enfin (partiellement) opérationnelle. Voici donc le Generosity Garden (GG pour faire court) 

www.nacridan.com/gg/ggsite/

Ce que vous devriez pouvoir faire avec, et qu'il serait bon de tester avant de lancer la pub :
- quand vous êtes connecté sur le jeu, aller à cette adresse doit vous connecter automatiquement, sauf si vous venez de changer votre mdp.
- si vous n'êtes pas connecté au jeu, vous devez pouvoir vous connecter avec vos identifiants du jeu.
- vous pouvez revenir sur le jeu ou le forum via les onglet en haut à droite.
- une fois connecté là-bas vous devez voir à droite la liste de vos persos.
- si vous avez participé à Ulule vous devez avoir 500 Pierres de Lune, visible dans le profil à droite.
- sinon ou si vous en voulez plus, vous pouvez en acheter en cliquant sur "Acheter des Pierres de Lunes", à droite en bas. Pour le moment seul le paiement par carte ou Paypal fonctionnent.
- si vous achetez des PL, vous devez êtes crédités automatiquement de ce montant de PL, il faut peut-être rafraichir la page pour le voir.
- avec ces PL, dans la boutique vous pouvez :
> obtenir un second perso (pas un troisième)
> changer l'apparence d'un perso (pas beaucoup de choix pour le moment)
> créer une action personnalisée, juste pour le RP, elle est sans effet GP.
> plus de choses plus tard, à discuter. wink


Ce que vous ne pouvez pas encore faire, mais qui viendra :
- avoir du contenu dans les 2 autres salles : arts et mini-jeux. La salle des arts viendra bientôt.
- lire les détails sur l'association. Je vais essayer de compléter la page sur l'association ce week-end, notamment les détails financiers.


Quand j'aurais eu quelques retours, je mettrai un lien dans le jeu principal, vers les liens forum - tribune.

Merci d'avance pour votre aide. smile

Hors ligne

#2 2013-11-07 09:47:33

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

La création de mon 2° perso c'est parfaitement réalisé Aé Li... t'avais raison, Alicia, je m'en suis sorti. cool

A quand les avatars de naines sans boite de conserve ?

Hors ligne

#3 2013-11-07 14:47:42

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Merci pour les tests, et pour le soutien financier. wink

Belette va reprendre doucement du service, mais elle n'a pas internet en ce moment. Je vais essayer de voir avec d'autres PixelArtistes, en tout cas, c'est sûr qu'au fil du temps, plus de miniatures seront disponibles. L'autre possibilité c'est de passer une commande personnelle à Belette, comme Alicia. Mais c'est pas le même prix. tongue

Hors ligne

#4 2013-11-07 19:30:50

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Aé Li a écrit :

Ce que vous devriez pouvoir faire avec, et qu'il serait bon de tester avant de lancer la pub :
- quand vous êtes connecté sur le jeu, aller à cette adresse doit vous connecter automatiquement, sauf si vous venez de changer votre mdp. yes !
- si vous n'êtes pas connecté au jeu, vous devez pouvoir vous connecter avec vos identifiants du jeu. yes ! et l'inverse aussi (pour le forum)
- vous pouvez revenir sur le jeu ou le forum via les onglet en haut à droite. yes !
- une fois connecté là-bas vous devez voir à droite la liste de vos persos. yes !
- si vous avez participé à Ulule vous devez avoir 500 Pierres de Lune, visible dans le profil à droite. yes !
- sinon ou si vous en voulez plus, vous pouvez en acheter en cliquant sur "Acheter des Pierres de Lunes", à droite en bas. Pour le moment seul le paiement par carte ou Paypal fonctionnent. yes pour Paypal ! mais l'option paiement par carte n'est pas dispo
- si vous achetez des PL, vous devez êtes crédités automatiquement de ce montant de PL, il faut peut-être rafraichir la page pour le voir. yes ! mais faut attendre une petite minute et aller sur Paypal devrait ouvrir une nouvelle fenêtre plutôt que nous sortir du GG hmm
- avec ces PL, dans la boutique vous pouvez :
> obtenir un second perso (pas un troisième) là je sais pas tester, je l'ai déjà perso
> changer l'apparence d'un perso (pas beaucoup de choix pour le moment) yes ! enfin, ça a l'air d'avoir marcher mais va falloir que je sorte de ma tortue pour vérifier IG wink
> créer une action personnalisée, juste pour le RP, elle est sans effet GP. yes ! mais va aussi falloir que je descende de tortue pour vérifier
> plus de choses plus tard, à discuter. wink

Par contre, je ne peux pas [accéder à mon profil] car il n'y a à priori pas de lien associé...
De plus, quand tu te déconnectes du jeu, ça te déconnecte du GG (surement voulu et/ou normal)... Mais le forum lui, fonctionne totalement en indépendance au contraire.
Enfin, je pense qu'il faudrait envisager une option qui permet d'effacer les [actions personnalisées] qu'on ne désire plus voir encombrer son menu. wink

Je ferais bien faire 2 avatars persos par Belette, mais j'ai peur de pas avoir les moyens ! tongue C'est bien Tyriana son pseudo IG..? Histoire que je prenne contact... smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#5 2013-11-07 20:11:08

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Pour la carte, c'est inclus dans le cadre paypal. Comme expliqué dans le texte au niveau du choix de la quantité de PL, une fois sur la page de paiement Paypal, on peut choisir la carte.
+1 pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, je vais essayer.
Pour le second perso, Jorel a testé, ça a l'air de marcher.

Pour les avatars par Belette, en fait j'ai prévu de rajouter ça à la boutique, avec possibilité de passer commande dans la boutique, de voir la liste des commandes. Possibilité pour les PixelArtistes d'accepter ou non, de fixer les délais etc. C'est comme pendant Ulule : 100€, mais contrairement à Ulule, l'artiste reçoit une contrepartie réelle : 75€. Le reste c'est un don pour l'asso.

Hors ligne

#6 2013-11-07 20:27:09

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Aé Li a écrit :

Pour la carte, c'est inclus dans le cadre paypal.

Ah oui, c'est une option dispo sur la page Paypal en fait... roll
En fait, c'est juste que c'est mal dit ton truc ! tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#7 2013-11-07 20:28:58

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Je vais reformuler. wink

Hors ligne

#8 2013-11-10 19:15:33

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

2013-11-10 00:35:19     Toucher sa dague     KrimOmbra a caressé le pommeau de sa dague.

j'avais compris que le nom de l'action RP serait utilisé dans le menu, mais pas qu'on le retrouverait dans les évènements aussi.
Aé, est-il possible que tu remplaces du coup manuellement ce nom en "Fétichisme" sur l'avatar KrimOmbra (7943) et peut-être que tu précises ce point dans le GG ? smile

Dernière modification par Nanik (2013-11-10 19:17:18)


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#9 2013-11-10 20:58:02

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

En fait à l'origine c'était pas comme ça, mais LT a changé car il voulait se faire plaisir sur les noms des événements. tongue

Je m'occupe de ça dans la soirée.

Hors ligne

#10 2013-11-10 21:27:36

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Fait.

Hors ligne

#11 2013-11-10 23:11:14

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Aaaah, z'êtes vraiment les meilleurs...

2013-11-10 09:13:10     SERVICE     KrimOmbra a appris une nouvelle compétence.
2013-11-10 00:35:19     Fétichisme     KrimOmbra a caressé le pommeau de sa dague.
2013-11-10 00:34:48     DÉPLACEMENT     KrimOmbra s'est déplacée.

Y aura de la modération sur cette option RP ?
Parce que, je vais être vulgaire mais, j'aurais très bien pu me "caresser autre chose" pendant longtemps avant que quelqu'un vous remonte l'info. tongue
Je sais que l'idée ce n'est pas de réécrire le code pénale, mais là encore, dans le paragraphe sur la décence ce serait bien d'ajouter les actions RP... wink

[edit] Je précise d'ailleurs : Fétichisme, dans le sens d'une croyance irrationnelle hein ! Si vous préférez, mettez Superstition... roll

Dernière modification par Nanik (2013-11-10 23:12:59)


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#12 2013-11-11 10:18:51

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

On regarde régulièrement les actions RP existantes. Mais c'est pas systématique. J'ai modifié le texte dans GG pour expliquer la nouvelle utilité du nom de l'action.

Hors ligne

#13 2013-11-17 12:21:01

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Bonjour, bonjour,

Au sujet des actions RP, à l'instar de Nanik je n'avais pas bien cerné à l'époque l'utilité du nom de l'action (fait avant qu'Aé change le texte du GG)...

Si à l'occasion vous pouviez changer :

11-17 02:22:04     s'allonger    Umbre s'est allongé pour regarder les étoiles

Par Contemplation Umbre s'est allongé pour regarder les étoiles (ID avatar 8112)

ça serait super cool,

Merci bien.

Dernière modification par astro13 (2013-11-17 12:21:32)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#14 2013-11-17 12:37:34

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Fait.

Hors ligne

#15 2013-11-17 13:00:23

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

C'est vraiment sympa cette option... Pourtant, la première fois qu'Aé en avait parlé, j'avais pas vraiment cru en son potentiel. roll


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#16 2013-11-17 13:55:31

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [Annonce] Ouverture du site annexe

Super ! Merci LT

D'accort avec toi Nanik, c'est vraiment trop top ces actions RP, ça permet de donner plus "d'épaisseur" à ton perso !

En plus au cours d'une partie de chasse il arrive souvent d'avoir des PA en "trop"...


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

Pied de page des forums