Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-07-12 09:13:14

graham
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 105

Embuscade

Salut,

Bon c'est pas trop mon genre de raler. Je trouve que les gens qui font ce genre de jeux sur leur temps libre méritent tout plein de louanges, et je ne m'attends à ce que ce soit parfait.
Mais là, avec l'Embuscade dans les batiments, je me fais juste hyper chier. Notez que je ne parle pas d'équilibrage, je ne dis pas que c'est trop puissant ou quoi.
C'est juste que pour moi c'est un tue-le-gameplay. Je me fais chier à tourner en rond pendant des jours pour aucun résultat, et j'ai juste pas moyen de débusquer un personnage s'il décide ne pas bouger. C'est inintéressant.

Voilà, désolé, fallait que ça sorte.

Hors ligne

#2 2019-07-12 14:19:29

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Embuscade

C'est pour ça qu'il ne faut pas qu'un personnage non désiré puisse avoir accès à un bâtiment.
Les portes du village doivent être fermées, l'accès des TP restreint aux membres de l'ordre et alliés, le maximum de case doivent être couverte d'échoppe, d'entrepots et de maisons, les trois cases restantes couvertent de murs de terre ou d'embusqués.

Si un camarade à vous veut arrêter le jeu, qu'il n'en fasse rien. Il peut donner son corps au village pour en faire une statue qui restera de manière permanente sur une case vide et sera réparée (soignée), protégée (bulle de vie, armure etc...).


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#3 2019-07-12 20:18:55

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Embuscade

detruit le batiment, ca le fera sortir....

Mais oui, il manque vraiment quelquechose pour debusquer quelqu'un (mais faut pas que ca soit cadeau).

Hors ligne

Pied de page des forums