Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-07-01 15:28:11

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Cumul dla

Werdna a écrit :

[...] si le perso n'est pas dans ta vue et bien tu ne sais pas qu'il est la,

Et projection d'âme tu en fais quoi ??.... wink

Hors ligne

#27 2017-07-02 06:21:03

Werdna
Animateur
Inscription : 2014-09-24
Messages : 94

Re : Cumul dla

Ambrune a écrit :
Werdna a écrit :

[...] si le perso n'est pas dans ta vue et bien tu ne sais pas qu'il est la,

Et projection d'âme tu en fais quoi ??.... wink

La je crois que tu le fais exprès wink

Si tu es obligé d'utiliser un sort pour voir à une distance qui devrait être normalement dans ta vue, alors c'est qu'on est bien dans le brouillard.

Un truc plus simple, on pourrait dire qu'il faut attendre, disons 4h, entre le dernier PA de la dla N-1 et le premier PA de la dla N, ça permettrait à la victime de réagir avant le 2e coup.

Encore une fois le but n'est pas d'empêcher les gens de jouer, mais de permettre les échanges (de coups certes), et c'est bien ce qui est recherché avec l'augmentation des PV, non ?

Un bon coup de batte dans la tronche n'est jamais plus fun que lorsqu'il est partagé smile

Hors ligne

#28 2017-07-04 01:19:40

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : Cumul dla

Bon je dois avouer j'ai un peu survoler donc j'espere ne pas trop a cote de la plaque.

Perso j'utilise depuis tres longtemps le cumul de dla pour deux raisons:

- IRL: Pas toujours le temps de me connecter deux fois dans la journee donc pouf je joue mes deux tours d'un coup

-PVP: pour tuer. Alors oui ca peut faire raler etc mais si on retire ceci, les groupes non organise seront encore moins efficace lors de pvp et les guerriers se feront tuer en chaine...Thorsal frappe a 9PA, il a donc 3 PA pour se deplacer...S'il joue pas en zerk ba la plupart du temps il peut deja pas frapper sur sa premiere dla ou alors il peut pas reculer et se fait dezinguer. Alors oui vous allez me dire que ca va dans les deux sens (les "gentils guerrier ou autre" serront a porte des "mechants" mais sauf que les "gentils" sont deja plus efficace car coordonnes. Bref je pense reellement que ca penchera encore plus la balance vers le meme camp.

Apres une possibilite serait de revoir completement le systeme de deplacement pour permettre que les guerriers puissent faire plusieurs cases pour frapper...Surtout quand tu regardes qu'un archer peut rester a trois cases tirer et reculer d'une case et pouf il est proteger contre un guerrier...

Hors ligne

#29 2017-07-04 05:42:23

Werdna
Animateur
Inscription : 2014-09-24
Messages : 94

Re : Cumul dla

Entièrement d'accord avec toi sur les déplacements, les attaques sont déjà conditionnées par certaines caractéristiques inutile de les rallonger ou de les raccourcir suivant l'arme.

Et le gros problème de Nacridan pour moi c'est l'archer qui est vraiment trop balaise par rapport aux autres, comme il ne monte que la DEX il se retrouve avec des attaques de malade.
Il faudrait par exemple que l'arc long fasse monter DEX et FOR alors que l'arc court ferait monter DEX et VIT ou alors il faudrait faire un truc du style si tu bouges tu as un malus de DEX pour tirer.

Pour le fait qu'un archer puisse rester à distance d'un guerrier, ça reste logique, mais a ce moment la il faut ajouter la possibilité de courir vers sa cible (un vrai Berserk) avec un malus

C'est vrai qui si on touche au cumul il faut bouger d'autres choses si on ne veut pas déséquilibrer le jeu et c'est pas si simple. hmm

Dernière modification par Werdna (2017-07-04 05:47:29)

Hors ligne

#30 2017-07-04 07:59:34

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Cumul dla

Pour le fait qu'un archer puisse rester à distance d'un guerrier, ça reste logique, mais a ce moment la il faut ajouter la possibilité de courir vers sa cible (un vrai Berserk) avec un malus

Y a déjà un malus de distance wink Ce malus disparait s'il vient au cac (ce que je trouve totalement aberrant pour un archer, mais bon c comme ça)... donc tu voudrais que là aussi il ait un malus ?

Hors ligne

#31 2017-07-04 08:16:14

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Cumul dla

Je crois que werdna veut dire un malus pour le guerrier lorsqu'il charge comme un berserk sur une cible lointaine.

L'archer est fort c'est indéniable, mais inutile de toucher à sa Dex : c'est le meilleur moyen de contrer les profils full vit. Et il faut des contres aux full vit, trop de profils ne peuvent rien contre eux.
Par contre les dégâts c'est autre chose.

Hors ligne

Pied de page des forums