Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-05-17 20:23:12

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

[MAJ] Nacridan 2.1.20

Heya les gens !

Une mise à jour importante pour nous les dev, mais nettement moins importante pour vous. Nous avons modernisé un peu la gestion des erreurs, qui datait du début de la V1, vous n'aurez plus de "fatal error" moche. Et j'ai enfin codé un module de sondage pour savoir ce que pense la majorité silencieuse. smile
C'est un peu symbolique, c'est mon premier gros dev hors graphisme depuis le lancement de la V2. Je reviens, et je compte sur vous pour m'aider à choisir ce que je vais faire ensuite.

Aussi, la liste des bugs à traiter dans le forum est descendu à moins d'une page grâce au sprint forcené de Lotharim, vive lui, on voit le bout ! big_smile

Un grand merci à tout ceux qui ont participé à cette mise à jour, en particulier Lotharim pour le gros du dev (sauf les sondages tongue), Baldur pour les corrections de textes, Breizhou et Ange Blood pour les tests.


Modifications

- le Dialecte Kradjactien pour obtenir du fer passe à 3 PA
- modification de la gestion des erreurs. Une jolie page est affichée et les erreurs sont dans un log
- création d'un module de sondage

Débugs

- génération des buissons à Tonak
- affichage du rapport de combat de Botte d'Estoc pour les monstres
- affichage des gains de PX nuls en mode animation.
- mort du perso et gain de PO en mode animation
- Protection marche correctement contre un tournoiement
- format des messages commerciaux
- affichage du gain de PX dans l'historique de tournoiement et de l'exorcisme de l'ombre
- les outils de récolte fabriqués par la guilde des artisans sont désormais neufs lorsqu'ils sont livrés.
- brasier enlève les PV au lanceur si ça le touche
- amélioration des jauges avec la comp Désarmer

Correction des textes

- Majuscule et ponctuation en page d'accueil
- mise à jour du paragraphe des règles sur la comp Projection


SVN rev 5282

Hors ligne

Pied de page des forums