Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-08 12:53:23

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Commandes d'avatars

Salut m'dame Celine.

Je crois bien que je vais avoir besoin de tes services...en effet.
Ma naine en boite de conserve ne convient pas à mon profil (je crois ne pas être le seul)
Vu la quantité de nains avec des profils variés (rien que dans notre Clan, on a tout les profils et types d'armes (je suis sur que quelques avatars nains dans ce sens en séduirait plus d'un.)
Rien que dans ma vue, j'ai 10 nains, je suis sure que beaucoup serait prêt à se différencier.

Tout cas...bravo pour ton travail...ton site est sympa aussi.
(la Belette de Thâanis, c'est toi aussi ???)

Aé... si tu veux rediriger mon message pour ouvrir un post de commande pour la Belette... et que je pollue pas la DREAM TEAM  cool

Dernière modification par Jorel (2013-11-08 12:57:10)

Hors ligne

#2 2013-11-08 13:50:29

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Commandes d'avatars

Vu l'intérêt des gens (qui n'ont peut-être pas encore conscience du prix tongue), et vu mon manque de temps pour coder un beau panneau de gestion des commandes dans la boutique, on va faire ça ici. Je vais très bientôt poster les détails sur le fonctionnement.

Hors ligne

#3 2013-11-08 14:27:00

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Commandes d'avatars

C'est pour ça que c'est aussi une bonne façon de vous financer un peu sans que ce soit des privilèges influençant le jeu,
il ne peut, au contraire, qu'être enrichi par cette diversité d'avatars. cool
Après, pour le prix des commandes spéciales...on attend la surprise. roll

Hors ligne

#4 2013-11-10 09:33:41

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Commandes d'avatars

A priori la première pré-commande de l'association à Belette (cf le sujet sur le fonctionnement des commandes, à la fin) sera un mage Dorane qui donne une vrai impression de puissance, en pleine utilisation de magie. Sauf si un groupe de joueurs d'au moins 6 joueurs préfère autre chose.

Hors ligne

Pied de page des forums