Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Akbar et Ambrune viennent chaleureusement vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. La joueuse se joint à eux avec grand plaisir.
Passez de joyeux moments, oubliez les soucis l'espace d'un instant, que ces derniers jours 2015 vous apportent plein de rire, à notre développeur adoré plein d'idées et à toute l'équipe qui oeuvre dans l'ombre un grand merci.
Ambrune
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
![]()
Merci Ambrune, bonne fêtes de Noël à toutes et tous ! (Même à truffe!
)
Et n’abusez pas trop des bonnes choses… Ou bien si tiens, abusez, … On ne vit qu’une fois ! ![]()
Oui merci Ambrune !
Profitez bien...
Et Truffe ne change rien pour 2016 tu me fait toujours autant rire ^^
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous!
Merci à tte l'équipe pour tous les moments partagés!
Merci à toutes et tous pour les bons moments (comme les plus difficiles...)^^ avec ces paires de claques et sorts en tout genre!
Et n'oublions pas les bestioles sans qui rien de tout ceci ne serait possible^^!
Gruff, nain danseur et mage à ses heures perdues!^^
Et merci pour cette bonne surprise de monstres de Noël et de fin d'année! mdr!
Excellente initiative Ambrune!
Bonne fêtes à tous, vive VOUS, vive l'UO, vive Krim!!!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
vive moi
Joyeux Noel à tous ![]()
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Bonne année !!
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
![]()
bonne année a tous
Pareil!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
A mon tour de venir vous souhaiter à tous une belle et heureuse année. ![]()
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Bonne année aux joueurs de bonne humeur.
Bonne année 2016 à toutes et tous !
- Profitez de chaque seconde comme si c’était la dernière (autrement c’est du gaspillage)…
- Ne vous prenez pas la tête si ça n’en vaut pas la peine (Qu’est ce qui en vaut la peine ?)…
- Bref soyez zen, la vie est belle … ![]()
Bonne année 2016 ! ![]()
D'accord avec Cancr', mais j'ajouterai : si vraiment vous devez vous prendre la tête, passer dans les règles du jeu, onglet "pleine conscience", ça marche pareil irl ![]()
et désolé pour mon absence un peu longue mais je vois que Cancr' et Lotha ont fait du super boulot, je pouvais partir plus longtemps en fait ![]()