Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-11 05:30:14

Loro
Membre
Inscription : 2013-12-29
Messages : 3

Il est temps...

Bonjour à toutes et tous,

Et oui, il est temps pour moi de tirer ma révérence.

En effet, des évènements récents avaient déjà bien entamés mon attrait du jeu et celui d'hier soir a fini de me convaincre : je n'ai plus ma place ici.
J'ai suivi le forum régulièrement en essayant de me persuader que les suggestions/améliorations allaient dans le bon sens pour le bien de tous, même si j'étais intimement convaincu du contraire et que cela m'éloignerait du jeu.

Bref, pas la peine de faire un roman/pavé, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne continuation.
Un remerciement particulier aux développeurs/testeurs/correcteurs qui se sont démenés ces derniers temps.

Au plaisir de vous recroiser ailleurs.

Amicalement,

Loro

Hors ligne

#2 2015-09-11 07:04:52

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Il est temps...

Salut Loro,

C’est sûr que c’est pas joyeux de lire ce genre de message pour débuter la journée. Mais c’est sur aussi que c’est déjà arrivé et que ça arrivera encore (hélas).

Je pars du principe qu’on n’arrivera jamais à faire un jeu qui convient à tous et pourtant j’aurais plutôt le réflexe de dire : « Fait pas ça, réfléchis ! » dans ce genre de situation.
Mais bon, l’attrait pour un jeu, l’envie de jouer, … C’est un truc plutôt personnel ! 

PS: Pour améliorer les choses c'est plus facile si on a des retours. Tu as un MP IG de Modérateur1, c’est sympa si tu peux y répondre avant de nous quitter ! Enfin tu peux juste y répondre, t’es pas obligé de nous quitter hein tongue

Merci à toi wink

Hors ligne

#3 2015-09-11 10:52:39

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Il est temps...

Je me doutais que la competence desarmer aller deplaire a certains.
Mais ca va surement commencer a remettre les choses en place. Certains profil nus avec de tres grosses armes vont peut etre reflechir et arreter la course aux armes enormes en voyant l'investissement que c'est a chaque vol...

Dernière modification par breizhou13 (2015-09-11 10:53:17)

Hors ligne

#4 2015-09-11 11:07:58

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Il est temps...

Alors lorô à été volé 4 fois d'affilée par le même voleur en cumul, il a tué en royaume un méchant qu'il l'avait salement amoché avant la réforme donc il a passé 3 jours en prison, il a subit le bug des gardes qui ne pouvait pas l'arrêter parce qu'il était dans un bâtiment et la il vient de se faire désarmer...

Je pense que le royaume est devenu un vrai coupe gorge. Il faudrait prévenir de ranger son arme, que les voleurs habiles ne sont pas vus par les gardes... Bref communiquer que cette zone est une zone de moyenne sécurité pour les petits joueurs mais un vrai coupe gorge pour les joueurs plus gros.

Hors ligne

#5 2015-09-11 11:29:04

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Il est temps...

C'est sûr que c'est toujours dommage. Cela dit, entre les vols à répétition juste avant qu'on change la charte et ce bug qui a vraiment trainé, on aurait pu concevoir un dédommagement pour améliorer la situation.

Bonne continuation en tout cas

Hors ligne

#6 2015-09-11 13:17:53

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Il est temps...

En effet, je n'etais pas remonté voir ce cumul de vol. Je trouve ca deplorable de la part du joueur qui s'est acharné....

Hors ligne

#7 2015-09-11 17:24:04

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Il est temps...

Aé Li a écrit :

C'est sûr que c'est toujours dommage. Cela dit, entre les vols à répétition juste avant qu'on change la charte

Les vols mes fesses.

J'ai raté le vol parfait et j'ai rendu les PO pour pas avoir de sursis. Il n'a pas perdu 1PO.

Hors ligne

#8 2015-09-11 18:26:54

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Il est temps...

Autant pour moi. Mais le bug des gardes c'est certain qu'il la eu pendant longtemps. Lotha me soulait disant qu'il fallait que je fasse quelque chose mais j'étais pas dispo... finalement il l'a fait lui-même. tongue

Hors ligne

#9 2015-09-11 20:26:02

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Il est temps...

Pour la défense de Truffe (le joueur) il joue le jeu tel que les créateurs l'ont souhaité, donc rien à lui reprocher. Visiblement Loro n'aime pas certaines facettes du jeu et considère que le jeu n'est pas "amusant" donc il le quitte. C'est honnête de sa part et honorable de ne pas vider son sac.

Quand tous les joueurs qui n'aiment pas le jeu "dans son ensemble" l'auront quitté ceux qui resteront pourront le faire vivre tel que les créateurs l'ont souhaité. Finalement le jeu aussi s'applique la formule "Deviens ce que tu fais" ^^


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#10 2015-09-13 09:48:26

Loro
Membre
Inscription : 2013-12-29
Messages : 3

Re : Il est temps...

C'est exactement çà nuke z !

Bonne continuation à toutes et tous smile

Hors ligne

#11 2015-09-13 10:41:14

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Il est temps...

Merci pour ta réponse IG au MP de l’équipe Loro. (C'est sympa! wink )

Encore bonne route à toi et merci d’avoir tenté l’aventure smile

Hors ligne

Pied de page des forums