Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Eventuellement je peux participer en junior, mp moi si ça peut vous dépanner.
Firentis
Balkag est le deuxième perso de Gruff. Ils peuvent aller à trois en sénior avec un petit bonus de point, ça va être sportif.
Edit : à quatre avec Rinoks
Dernière modification par Aé Li (2015-04-17 20:31:17)
Heu si moi (Gruff) je suis en junior ...
Avoir 1PJ dans chaque équipe, ça par contre c'est clairement non ^^
Si vous voulez tenter les Senior (avec Rinoks?), vous pouvez y aller, mais ça va être chaud, en effet.
Dernière modification par Felgar (2015-04-17 20:43:14)
Non mais grave on va en senior ! C'est quoi cette histoire ? Allez hop on se motive et on va en senioooooor ! Même pas peur.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Non, pas de 2e perso pour moi.
Après être revenu des limbes, après m'être fait convaincre de participer, ca serait dommage de ne pas aller faire quelques pas de danse sur cette merveilleuse île lointaine...
Si on prend Rinoks, ca fera 2 danseurs et 1 soigneur : l'équipe invincible !!!
Bon, on tuera personne non plus
H-20, il va falloir trancher ^_^
Dernière modification par RomulF (2015-04-17 22:02:49)
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Go!:-D
Bon ben si vous êtes motivés, on va vous TP, pas de raison de refuser ^^
Je me permet quand même de vous suggérer une alliance avec les autres têtes brûlés de l'UO
Attention, les Cramés de la Castagne c'est en catégorie Junior Felgar! En senior, c'est pas les têtes brulées, mais les BCBG (donc les Branquignolles quoi )
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes!
Wushhhhhhhhh, impatient que ça commence pour voir ce que ça va donner!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Comme nom d'équipe je suggère "Les Derniers" et comme ont sait que les derniers seront les premiers he he he...
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Perso je ne suis pas très chaud, du haut de mon nv10 je ne pourrais rien faire contre les autres joueurs...je suis dispo pour dépanner dans une équipe de junior si besoin mais en sénior c'est injouable à mon avis.
Firentis
@Rinoks : tu crois qu'on s'en sortira mieux à 3 qu'avec toi ?
Il y a les UO en senior qui ont un niveau pas si élevé par rapport au tien. Et un danseur, même lvl 10, te connaissant ca doit pouvoir bien esquiver et échapper à un paquet de x*%~& qui vont trainer là-bas !
Pis t'es un leader
Et t'es beau !
Et tu peux pas nous faire ca !
Et les 100 Po compenseront largement les 3 bois de bouts que tu aurais pu rammasser en restant sur le continent
Et les 3 mousquetaires à 3, c'est nul, soit notre d'Artagnan qui jamais n'en prend (dans la gueule)
Et...
Dernière modification par RomulF (2015-04-18 10:25:42)
Romulf danseur 16
nuke z soigneur full MM 14
Vorash archer 15
Rinoks 10 danseur, à confirmer
Un nom... Les intermittents du Spectacle ? les Artistes ? Les mecs paumés qu'on vu de la lumière ? Vorash L'Archer et son Vorashfanclub ? les gros couillus ? Les Junior classés sénior ? Le Coup d'avance ?
Je crois que Vorash a renoncé, c'est Balkag.
Décidez vous avant 19H30, après la TP commence.
Comme je l'ai dit je ne suis pas super chaud car pas forcément super dispo et surtout j'aime moyennement partir avec tant de "malus" mais si ça peut dépanner une équipe motivée alors je veux bien faire un effort
Par contre j'ai pas suivis grand chose au sujet de cet évent'
Firentis
Vendu pour Le Coup d'avance, j'invite les membres dans le GdC
Je sens que ça va être fun!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Donc on est partant sur Le Coup d'avance avec Romulf, nuke z et Balkag?
- RomulF : Oui oui ouiouioui, allez allez
- Rinoks: quoi ? qu'es-ce qufffff oumpf
-RomulF : il a dit oui, monsieur le prêtre, allez, téléportez nous, de Dieu, jusque la mort nous sépare, tout çà !)
vouaille, go go go
Pour résumer: "Le coup d'avance" avec:
Romulf danseur 16
nuke z soigneur full MM 14
Balkag paladin 15
Rinoks danseur 10
Firentis
Ah tu y vas aussi. TP de dernière minute, litteralement.
Pounr info, si vous étiez dans un batiment, faut faire un pas en dehors pour retourner à l'affichage normal...