Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Il me semblait que ce sujet avait été quelque part abordé, mais je ne retrouve plus. Si nécessaire déplacer mon sujet.
Je suis le gouverneur d'un village. Je m'aperçois que je n'ai absolument pas la main concernant les autorisations à accorder, seul le chef de l'ordre peut faire ce qui lui plait. Ce n'est pas très logique que le gouverneur n'ait aucun rôle dans son village. Est-ce qu'il y aurait moyen de changer cela ?
Ensuite, lorsqu'on coche la case "trésorerie" plus rien n'est possible. Ne pourrait-on au moins laisser la liberté à tout un chacun de déposer des POs, et plus particulièrement aux membres de l'ordre ?
Merci de m'avoir lue.
Dernière modification par Ambrune (2015-02-22 10:27:34)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Je plussois la demande. Je ne sais pas ce qu'il en est du Gouverneur d'un village, mais qu'on ne puisse pas y déposer des PO n'est pas logique.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
En fait on peut toujours déposer des PO en passant par le comptoir, mais c'est vrai que c'est loin d'être idéal. Suggestion notée. ^^
Merci Aé.
Et pour le gouverneur ?... steuplait steuplait.....
Dernière modification par Ambrune (2015-02-23 18:52:36)
Quand tu dis:
Je suis le gouverneur d'un village. Je m'aperçois que je n'ai absolument pas la main concernant les autorisations à accorder, seul le chef de l'ordre peut faire ce qui lui plait. Ce n'est pas très logique que le gouverneur n'ait aucun rôle dans son village. Est-ce qu'il y aurait moyen de changer cela ?
Je présume qu'en tant que Gouverneur tu a accès à la gestion complète de ton Village? (accès à toutes les salles, construction, gestion des bâtiments, ...)
Et je présume que tu parles de la possibilité pour toi d'ouvrir cette gestion du Village à un autre?
Si c'est ça, il faut simplement que le chef de ton ordre te donne la possibilité de "Modifier le Rang d'un Membre". C'est juste une case à cocher dans la gestion de l'ordre > Rang et autorisation. Pour que tu puisse ouvrir l'accès à certaines salles à un autre membre.
Je sais pas si j'ai bien pigé la question en fait?
Le chef de l'ordre m'a donné tous les accès (coché toutes les cases).... valait mieux sinon c'était privation de câlins jusqu'à ce que déprime s'en suive.
Donc le gouverneur ne peut rien faire sans autorisation, la gestion de la cité reste à la seule diligence du chef de l'ordre. Honnetement, en l'état, le titre de gouverneur sert strictement à rien.
Si. Si tu quittes l'ordre, le village n'appartient qu'à toi.
Je rebondis sur ce sujet concernant les possibilités de gestion des villages.
Le sujet a déjà été abordé mais serait-il long de coder la transmission de village ?
RP parlant Tarlnaïk aurait besoin de passer la main à MaD, mais s'il faut organiser un putsch (avec débauche de PA à la clé), bof...
En plus, je me sentirais plus chasser de la cité que libéré de mes obligations pour accompagner la reconquête du Clan dans les montagnes.
Après, y a pas urgence... J'ai pas prévu de gérer 2 cités (et ça se trouve c'est possible).
Moi j'ai deux cités mais nous sommes 8 à pouvoir la développer. Il est possible de transférer un village par un administrateur.
Si. Si tu quittes l'ordre, le village n'appartient qu'à toi.
Merci Lotharim, tu m'aides beaucoup.
Mais à part ça être gouverneur n'apporte rien.
Si, on est affiché comme tel dans les stats, c'est la classe.
Pages : 1