Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-13 10:06:42

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Une rumeur se répand …

Ald Mora

Rien ne semblait pouvoir troubler la quiétude régnant à Ald Mora.
La ville se développait à grande vitesse et le commerce n’avait jamais été aussi florissant.
Pourtant Asturia avait un sombre pressentiment, la brise venant de l’Ouest avait une essence inhabituelle.
Le soir venu elle gravit les marches d'une des tours où elle avait l’habitude de méditer sous le vent.

A peine installée, elle sentit à nouveau l’étrange odeur.
Après quelques minutes de respiration profonde les fragrances du vent disséquées unes à unes lui confirmèrent ses craintes.
La peur, la panique emplissaient la brise telle une charogne sous un soleil de plomb.
Ces deux odeurs prédominantes, étaient accompagnées par un trio inhabituellement entrelacées: Humain-Reptile-Gobelin !
Si une telle alliance avait vu le jour il fallait à tout pris l’anéantir !

Sortant de sa méditation elle descendit prestement les marches de la tour.
Le conseil devait être prévenu, il fallait confirmer ses craintes !
Mais le vent se trompait rarement…

Dernière modification par astro13 (2014-10-13 10:07:32)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#2 2014-10-20 18:19:44

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Une rumeur se répand …

Tour du Crépuscule

Umbre paisiblement assit dans le recoin d'une taverne méditait sur les derniers faits d’armes de l’Union Obscure et des Nordiens.
L'île s'assombrissait de jours en jours ...

Soudain une conversation animée le tira de ses pensées.
A la table voisine un nain discutait à bâtons rompus avec un guerrier humain qui ne semblait pas être né de la dernière pluie.

- …Un shaman gobelin qui dirige des humains ! Et ta sœur elle est imberbe ?

- Mon ami je suis pRlêt à paRlier tout mon oRl que cette histoiRle est vRlaie !

- Eh ben ! te voilà donc bien sérieux …

- Je les ai apeRlçus au noRld LandaRl : ceRltains des aventuRliers semblaient amoRlphes, ils éRlaient comme des âmes en peine autouRl du shaman.
Les seuls qui semblaient aleRltes et noRlmaux si l’on peut diRle, étaient tous vêtus de la même tunique noiRle.

- Soit ! Imaginons que cette histoire saugrenue soit vraie, quelle signification aurait une assemblée pareille ?

- PaRl ma baRlbe mon ami je n’en sais Rlien !

Sur ce Umbre sortit de l'établissement, il devait consulter les Veilleurs de la garde.
Il n’y avait aucune fumée sans feu et celle-ci était particulièrement opaque…


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#3 2014-10-27 06:31:51

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Une rumeur se répand …

Bourg-Sans-Retour

Berom Trolleme essoufflé ouvrit sans ménagement les portes du bac noir, posa sur le sol sa fidèle caisse en bois et monta dessus.
Déjà des regards se tournaient vers lui, en général quand le Berom montait sur sa caisse il avait une histoire sympathique à raconter...

Hé, les gars ! Il semblerait que l’on ait de la concurrence !
Pas si tard qu’hier alors que je venais tout juste de détrousser un pigeon j’ai surpris la conversation de deux gardes du palais.
Un village dans la région de Landar aurait subit une attaque pour le moins étrange, un groupe hétéroclite composé de gobelins, d’hommes lézard, de mercenaires et d’un shaman gobelin ont semé la pagaille en jetant des bolas à tout vas et en pillant tout ce qu’ils pouvaient. Ce groupe d’amateur se ferait appeler les templiers du chaos et aurait les poches remplies de PO !

Des éclats de rire accueillirent son histoire et toute une ribambelle de sobriquets furent lançés autour de ce nom que certains trouvaient bien prétentieux …
Dans le fond de la taverne un membre de l’UO cria :
En attendant de les plumer, je paye ma tourné pour ces templiers !

Et la nouvelle fut rapidement noyée dans le chaos (authentique celui-ci) qui régnait habituellement dans cette taverne ...


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#4 2014-10-27 10:04:07

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Une rumeur se répand …

Avait-elle bien entendu ? Tyriana se mit à tendre l'oreille, tout en prenant garde à ne pas trop se redresser et dépasser de la foule.

"Des gobelins, des homme-lézards, des merccenaires et un shaman gobelin? Voilà qui est cocacccce....."

Mais déjà son esprit s'égarait, et elle se voyait gambader dans les prés avec ces curieux acolytes... en se reprenant aussitôt : "Non, ccce sssont des criminels, des pillards.... tu ne fais pas partie de cccette racaille quand même....  "
Pourtant, son envie de rencontrer des créatures de son espèce,- mais aussi de planter ses flèches dans une tête - lui manquant cruellement, elle se rapprocha discrètement de celui qui se faisait appeler Umbre, et resta tapie dans l'ombre, en attendant que cette curieuse conversation reprenne.


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#5 2014-11-03 21:43:33

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Une rumeur se répand …

Bled

Cela faisait plus d'un mois que les deux Nordiens avait attaqué le petit village de Bled.
Badhîn Tapeau effectuait sa ronde habituelle dans les différents bâtiments pour débusquer d'éventuels ennemis.
Bien qu'il avait vu de ses yeux la tête de Korhil rouler sur la place publique mieux valait être encore vigilant.

Alors qu'il s’apprêtait à quitter l'écurie de l'échoppe un objet au sol attira son attention.
Une missive cachetée du sceau Nordiens était coincée entre deux bottes de pailles.
Tout en se penchant pour la ramasser il héla sa sœur Kalhîn qui se trouvait dans la salle des ventes :

Eh viens donc paRR ici !
Ben, ouais!!! RegaRRdes ce que les deux loustics ont fait tomber en fuyant !

Ensemble ils ouvrirent la missive :

Korhil,

Rapides nouvelles de Trollehaüt :

Plusieurs de mes sources m’affirmaient avoir vu un groupuscule de guerriers passant de villages en villages en y semant la terreur.
Je me suis rendu dans l'un d'entre eux pour confirmer ces dires. Malheureusement je n'y ai trouvé aucunes âmes qui vivent pour m’expliquer ce qui s’était réellement passé.
Visiblement le village avait été abandonné dans la précipitation la plus totale, toutes sortes d’affaires jonchaient le sol !
Les rumeurs les plus folles circulent sur ce groupe de guerrier !
Certains affirment qu’un shaman gobelin dirige une armée de plus de 500 lames !
D’autres prétendent que des mercenaires humains lui ont juré allégeance contre une forte rémunération ! Ces derniers auraient les bourses pleines de pièce d'or...
Et enfin la meilleure de toute : un borgne m’a juré son dernier œil valide qu’il s’agissait du seigneur des 7 enfers en personne qui était parmi nous pour nous éradiquer jusqu'aux derniers !!

Je ne sais pas ce que tu comptes faire de ces informations mais il me semblait bon de tenir informé.

Ton fidèle M.

Après la lecture de ces lignes les deux nains partirent prestement… le Thane devait être mis au courant !

Dernière modification par astro13 (2014-11-04 06:29:59)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#6 2014-11-08 08:57:35

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Une rumeur se répand …

Artasse.

Un riche marchand sort précipitamment de sa boutique et fond littéralement sur le premier garde qu’il aperçoit.

-    Holà militaire, dites-moi que c’est une erreur, ça serait une catastrophe !...

-    Quoi donc mon brave ? L’enlèvement des Gouverneurs ?

-    Mais non voyons, la fermeture des portes. J’ai des hommes et des Tortues dehors moi et des marchandises pour des sommes colossales ! Si vous fermez les portes, comment vont-ils revenir ?

-    Pas de panique ! Ils seront un peu ralenti par les contrôles, mais ils pourront continuer à entrer ou sortir. Enfin si ces mystérieux « Templier du Chaos » ne leur tombent pas dessus avant ?

-    Ne parlez pas ainsi soldat de mauvais augure, c’est mon commerce qui est en jeu. Et si la cité est attaquée ?... Qu’adviendra-t-il ?

-    On n’en est pas encore là ! On sait que des commandos de Manges Cœurs ont attaqué les trois cités et même des villes tenues par des Ordres puissants. Des témoins ont tout vu, certains se sont retrouvés blessés ou entravés par des bolas et nos gouverneurs ont bel et bien disparu, mais tout ça reste bien étrange … Il faut attendre que nos supérieurs nous donnent plus d’informations. Aller, circulez maintenant !

-    Ha ! Vos supérieurs,…  je me demande bien ce qu’ils vont pouvoir faire ceux-là? Déjà en temps normal ils ne sont pas très efficaces, alors maintenant !...

Mais le garde s’éloigne déjà et n’entend pas cette dernière remarque.

Hors ligne

#7 2014-11-09 08:21:34

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Une rumeur se répand …

Tonak.

Deux gardes en faction devant le Temple discutent.

-    T’as entendu ça ? On recrute une milice et c’est ouvert à tous les aventuriers qui le souhaitent. Avec tous les pouilleux qui trainent, elle va être belle leur milice !

-    T’es un peu dur là ! On ne sera pas de trop à mon avis si on veut libérer les Gouverneurs. C’est pas des rigolos ces « Templiers du Chaos ». Et personnellement, j’aime autant qu’on laisse tous les volontaires qui se sentent l’âme d’un héros aller en première ligne à ma place.

-    Tu parles de héros, c’est pour les pièces d’or qu’ils espèrent en rapporter qu’ils vont y aller.

-    Eh bien tant mieux pour eux ! Je leur laisse l’or bien volontiers. Au fait, tu sais que les Prêtres ont même acceptés de téléporter gratuitement tous les candidats au plus près de l’action ? Ils ont juste à se présenter à la garde pour se signaler.

-    Je sais, j’ai entendu le chef en parler. Téléportation gratuite et prises de guerre autorisées car ces maudits Templiers sont riches, il parait…

-    Eh oui, mais ordre de ne revenir qu’une fois les gouverneurs libérés ! Et moi je dis que ça ne va pas être une promenade de santé !...

HRP :

Gouverneur d'Artasse (31926) -  Gouverneur d'Earok (31889) - Gouverneur de Tonak (31927)

Début de la « campagne de libération des Gouverneurs » Mercredi 12 au matin !

Soit vous vous rendez dans la région de Pyrecerf pour cette date.

Soit vous êtes trop loin et pouvez bénéficier d’une téléportation gratuite sur Pyrecerf le Mercredi matin !

Pour s’inscrire c’est là-bas (Topic RP : La rumeur : Appel aux volontaires!)

Une question technique ? Une remarque sur l’animation ? Postez là-bas (Topic HRP : Questions sur les animations)

Hors ligne

#8 2014-11-11 20:51:38

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Une rumeur se répand …

Partout dans les bureaux de recrutement

Aventurières et Aventuriers de Nacridan,

Nous sommes fiers de voir que l’ile compte parmi ses citoyens des guerriers courageux qui n’hésitent pas à répondre présent quand le danger menace …

Les Cités d’Earok, Artasse et Tonak vous seront infiniment reconnaissante si vous parvenez à libérer nos Chefs sauvagement enlevés par ces démoniaques Templiers du Chaos !

Nos Prêtre sont en pleine concentration et vont travailler toute la nuit pour pouvoir vous téléporter dès demain matin à Pyrecerf. De là, après avoir fixé votre âme grâce aux 20 pièces d’or offertes par l’administration des trois Cités. Vous devriez trouver sans mal des traces de nos ennemis vers le nord. Suivez les et pas de quartier !!

Une fois les Gouverneurs atteints et protégés, ils pourront être téléportés vers leur Ville respective. Et vous serez victorieux.

Nous comptons sur un esprit d’entraide et de collaboration pour mener à bien cette délicate mission ! Seule l’union de toutes vos forces vous permettra de vaincre !

Bonne chances vaillants guerriers ! Sus aux Templiers !

HRP :

- Où que vous soyez, les télépos commenceront demain matin ! (2 timing perso : Balkag >8h et Théodule > 12h)

- A Pyrecerf (ou environs) il est conseillé de fixer son âme pour commencer ! Votre perso recevra 20 POs à sa téléportation. (Ça serait bête d’être renvoyé à l’autre bout de l’ile en mourant !)

- Les Templiers sont plus au nord ! Suivre les traces…

- Pendant la durée de l’animation : Pas de coup bas entre PJ, pas de vol, pas de PvP ! (Vol sur les Templiers autorisé évidemment !)

- Pour contenter tous les niveaux de joueurs, veillez à laisser des proies adaptées aux plus bas niveaux !

- Pour libérer les Gouverneurs :

-    Soit « Protection » sur un Gouverneur. Et le Gouverneur sera TP dans sa Ville !
-    Soit encerclement complet des Gouverneurs et ceux-ci seront TP dans leur ville respectives !

En cas de problème, (TP ou autre, on ne sait jamais ?) signalez-vous dans « question sur les animations » !

Hors ligne

#9 2014-11-12 08:07:15

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Une rumeur se répand …

HRP :

IMPORTANT !!

Attention, à l’arrivée sur Pyrecerf votre vue peut poser problème:

    Il faut se déplacer d’une case pour sortir du Temple, puis y rentrer et tout rentre dans l’ordre !

Désolé pour cet inconvénient (indépendant de notre bonne volonté wink )

Hors ligne

#10 2014-11-13 19:54:24

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Une rumeur se répand …

A la Taverne :


Un vieux barbu à l’air exténué s’approche du bar où il retrouve une ribambelle d’autres vieux barbus tous plus ou moins semblables. Ils ont tous l’air totalement vidé de toute énergie,… mais pour certains, bien plein de moult breuvages rafraichissants !

-    C’est fini les téléportations les gars ! J’en ai ma claque !

-    Ouais t’as raison vieux, on bouge plus d’ici maintenant !

-    C’est vrai ça qu’ils y aient à pied faire leur guerre, dès qu’on propose des trucs gratuits y a toute l’ile qui rapplique…

-    En plus y s’rende pas compte qu’on va y laisser notre santé à les faire voyager comme ça!

-    Aller je r’prendrais bien un petite chopine moi…

Et c’est ainsi que débuta chez les prêtres de Nacridan ce qu’on nomme maintenant des « piquets de grève ». Au départ c’était des « piliers » de grève … enfin plutôt des piliers de comptoir surtout !


HRP :

Devant l’affluence (qui nous remplit de bonheur) pour cette première « petite » animation, nous somme contraint de stopper là les TP pour Pyrecerf !

-    Ça serait bête que les derniers arrivent après la bataille !

-    Ça commence à faire beaucoup, beaucoup de monde pour une petite petite petite équipe d’animation !

Vous comprendrez nous en sommes certains ! wink


PS : Comme on cause de ça, il reste vrai qu’on accueille volontiers du monde au sein de l’équipe hein ! Y a du taf d’anim, de modo, d’écriture … et bien plus encore… smile

Hors ligne

#11 2014-11-14 13:33:19

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Une rumeur se répand …

Nouvelle du front

Salaxas a eu l’audace de cibler le fondateur de l'ordre...

Le shaman s'en retrouve furieux :

... AoucZh !!
CZa pique !
Hé, toi là dernière ! QuesZque tu fou !
Je ne te paye pas pour bailler aux corneilles !
Ramène ton cul de salle humain par icZi !
Bon j’en ai asZez de ce lousticK !
OursZKobel sZort ! Va lui apprendre le respect !

Et trouvZez moi un paladin de rechange le temps que je prenne une petite popo !

IncZroyable ! EmbaucheZZ des mercZenaires qu’Il disZait !
Je Lui avZait pourtant dit qu’il fallait compter que sZur nous-même…


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#12 2014-11-17 09:17:10

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Une rumeur se répand …

Voyant la défaite inéluctable, le shaman gobelin qui paraissait être à la tête de la troupe s'avança avec fureur vers le front Est. Une vague de feu déferla sur la milice et alors que le shaman hurlait

Rhhhhaaaaaa,
Brulez tous bande de mécZréant !
L’ordre établi sZur cette île ne perd rien pour attendre…
Je reviendrais… Je reviendrais !
Et Czette fois-cZi aucun de vous n’en réchappera, j’en fais le sZerment !
GnacK GnacK GnacK !

Quand la fumée du brasier se dissipa, le shaman avait disparu. Et le sortilège de brasier n'avait fait aucune victime.

Hors ligne

#13 2014-11-18 19:34:18

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Une rumeur se répand …

A la Taverne (suite…)

Depuis plusieurs jours déjà, un représentant de la garde des trois Cités tentait de négocier avec les Prêtres pour leur faire entendre raison…

Mais comme chacun sait, un Prêtre c’est déjà pas mal têtu, alors toute une bande de Prêtres complètement imbibés …

Congés payés, ravalement de toutes les façades des Temples et rénovation des commodités, salle de repos équipée d’un âtre  dernier cri, toges de travail fournies par la municipalité, manuels d’incantations de la toute dernière édition,…
Rien à faire !

Le pauvre petit sergent chargé de cette mission avait tout essayé et il se disait qu’en fin de compte il aurait préféré aller au front plutôt que devoir remettre ces têtes de mules au travail! Il était sur le point d’abandonner quand un tumulte grandissant attira son attention à l’extérieur.

La liesse avait envahi les rues et les citoyens de toute condition déambulaient joyeusement, tout heureux de la nouvelle qui venait d’être annoncée par les crieurs public.

Avis à la population,

C’est grande joie pour nous que d’annoncer le retour de nos Gouverneurs bienaimés et la victoire écrasante de notre milice sur ces maudits Templiers du Chaos !

Sans attendre d’avoir pris le moindre repos, nos courageux dirigeants ont décidés que:

-    Chaque membre de la milice se verra décerné un titre honorifique !

-    Chaque membre de la milice se verra téléporté gratuitement pour son retour !

-    Chaque membre de la milice se verra gratifié d’un présent saisi par nos gardes d’élite dans les sous-sols du Temple du Chaos !

Merci à vous braves parmi les braves, en notre Nom et au nom du peuple de Nacridan. Que tous profitent maintenant de trois jours de fête offerts par nos soins!!

Les Gouverneurs d'Artasse, Tonak et Earok

Et contre toute attente … Les Prêtres entendant ce message se dirent qu’après tout … Quelques heures de travail puis trois jours de fête, ce n’était déjà pas si mal payé !


HRP

Les TPs commencent à 21h30 !

Vous recevrez le « présent » en même temps > Vérifier votre sac !

Si vous avez changé d’avis (pas de retour, retour plus tard, …), si vous n’aviez pas donné de lieu de retour, si vous n’étiez pas dans la liste des départs. Signalez-le d’urgence là-bas

En cas de problème (TP qui foire ou autre) > même lien que ci avant.

Bravo à toutes et tous pour cette belle participation et pour cette victoire éclatante !! Chapeau bas la milice !

Avis, question, retours, idées,... concernant l'animation? C'est .

Hors ligne

Pied de page des forums