Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de dépenser 3 PA pour passer d'un bâtiment au rempart adjacent, ça parait beaucoup, non ?
Autant je comprends qu'il soit coûteux d'entrer par les remparts quand on est à l'extérieur d'une cité, autant je trouve que payer le même prix pour monter aux rempart de l'intérieur pour défendre la ville c'est à la fois pas très logique (c'est le côté où sont les escalier, pas les mâchicoulis) et un peu pénalisant.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Le coût a été adapté après les testes de prise de village en bêta.
Mais c'est le même prix depuis l'intérieur et l'extérieur ? Ca complique pas mal l'accès au rempart pour les défenseurs quand même.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
et j'en profite pour ajouter qu'une mesure de bon sens pour minimiser le problème serait de mettre les portes en face des routes.
Oui, mais on a vu que sinon c'est imprenable dès qu'il y a une poignée d'archers dans les remparts. D'ailleurs à Ossy, quand on voit le nombre de morts gigantesque côté attaquant, c'est clair que c'était pas de trop.
Edit : pour les portes en face des routes, en fait on pensait plutôt donner la possibilité au gouverneur de construire une route autour du village.
Dernière modification par Aé Li (2014-11-04 19:35:21)
construire des routes? c'est très intéressant ça.
ça se limitera aux abords immédiats ou il y aura la possibilité de relier les villages? (avec le royaume peut être?)
Pour les villages isolés ça se limitera aux abords immédiats. Quand les royaumes seront là on fera peut-être plus. Mais les royaumes vont prendre du temps. Dans l'ordre : débugs, retouches quotidiennes et animation jusqu'à février, ensuite quelques mois de code pour le générateur de quête et le lifting de la page d'accueil et peut-être du jeu (pour avoir une version mobile), référencement, et enfin seulement royaumes, puis donjons. ^^
sacré programme, bon courage.
Quand sera t il possible d'avoir un chemin pavé sous les remparts?
Est ce envisageable de l'avoir manuellement en avance de phase? A Ald Mora il y a foule et ce serait un plus pour le développement du village. Évidemment des POS serait pris manuellement dans notre caisse.
cf plus haut, pas avant février de mon côté. Et vu que cette partie du code est ma spécialité, il y a des chance que les autres dev attendent que je le fasse. ^^
Pages : 1