Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-07 11:51:33

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Frappe absorbée par l'armure monte la vitesse.

Salut!

Si j'ai bien tout suivis une frappe absorbée totalement par l'armure ne fait pas monter la jauge de vie mais donne +1 sur la jauge vitesse.

On imagine bien la scène du guerrier qui, bien à l'abri sous ses plaques d'armures se prend une vague de coups sans broncher, je ne vois pas pourquoi la vitesse devrait rentrer en compte là dedans.

A la rigueur, ça pourrait monter de +1 la jauge de vie car les coups doivent quand même faire quelques bleus sous l'acier.

De plus les guerriers ont déjà des difficultés à se jauger correctement n'ayant aucune compétence de force à faible coût en PA (comme garde pour la VIT, premiers soins pour la DEX...).

Sachant qu'un guerrier ayant assez d'armure pour absorber totalement une frappe a donc basé sa défense là dessus, c'est un non sens de voir sa jauge de vitesse monter ce qui est en totale opposition avec son mode de défense.

Merci d'avoir lu wink

Votre avis?


Firentis

Hors ligne

#2 2014-09-07 12:50:16

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Frappe absorbée par l'armure monte la vitesse.

Je suis aussi pour changer ça. C'est bizarre de prier pour se prendre des dégats quand on se fait taper dessus hmm

Hors ligne

#3 2014-09-07 13:47:21

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Frappe absorbée par l'armure monte la vitesse.

Vous êtes certains de ça? Si tu esquives tu prends un point de Vit. Mais si tu es touché et que l'armure joue son rôle tu ne prends rien il me semble??


EDIT: Ah ben oui! Je viens de voir la réponse de LT?!... wink

Hors ligne

#4 2014-09-07 14:28:53

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Frappe absorbée par l'armure monte la vitesse.

LT a dit: Dégâts complètement encaissés = pas de changement de jauge. Ni vie ni vitesse !

Ben mince alors on a halluciné, on est plusieurs à avoir cru ça mais du coup ça règle le problème complètement lol.

Merci!


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums