Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-22 07:38:40

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Une meilleure com pour attirer des joueurs

Bonjour tous smile
Hop, je relance en passant ce vieux sujet. Ici il n'est pas question de savoir ce qu'on peut ou non améliorer dans le jeu, pleins d'autre sujets sont là pour ça.

C'est juste pour savoir si certains d'entre-vous se sentiraient motivés pour faire un peu de com.
On a un compte et une page facebook entièrement à l'abandon.
On n'a personne chargé de la com dans les autres communautés et les sites de référencement, depuis plusieurs mois.
On n'a jamais fait d'opération de pub dans les MMO standards pour ceux qui y jouent, ça peut valoir le coup.
On n'a jamais fait de pub "standard", genre adwords et autres.

En sachant que j'ai vu depuis le début de la V2 des gens essayer Nacridan V2 alors qu'ils n'avaient jamais joué à ce type de jeu, et ils sont toujours là et ils sont fan. L'argument principal : "je n'aurais pas eu le temps de jouer à un jeu plus chronophage". Et ces gens ne cherchent pas à comprendre les détails, et n'ont aucune attente, donc ça leur rend le jeu plus agréable.

Je pense qu'on peut essayer tous ensemble de faire une liste des arguments positifs pour les gens qui ne sont pas habituellement dans ce type de jeu, et ensuite lancer une campagne de recrutement en fonction.

Si vous avez d'autres idées, lâchez-vous. wink

Hors ligne

#2 2014-03-22 09:22:34

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Une meilleure com pour attirer des joueurs

Je peux aider, que ce soit pour la page facebook ou en allant faire de la pub sur les sites recensements de jeux.

Arguments positifs:
Le jeu demande très peu de temps, entièrement gratuit, immersion totale dans un univers RP où chacun à sa place, équipe à l'écoute...


Firentis

Hors ligne

#3 2014-03-22 09:53:09

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Une meilleure com pour attirer des joueurs

Je passe sur d'autres sites regarder comment c'est. La plupart du temps, les règles sont accessibles pour pouvoir se faire une idée, parfois même avec des captures d'écrans, ca permet plus facilement de franchir le pas. ne pourrait-on faire ca ici ? Au moins une partie ?

Je viens de réactiver mon compte MH (pas ouvert depuis 1000 jours) : je suis resté 40 secondes. Je n'aime pas, c'est moche. Mettre en avant la super partie graphique de Nacridan devrait être un plus.

Dernière modification par RomulF (2014-03-22 09:53:58)


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#4 2014-03-24 07:38:19

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Une meilleure com pour attirer des joueurs

Je serais d'avis de finir les règles avant de lancer une nouvelle campagne de pub.

Hors ligne

Pied de page des forums