Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-01-26 18:58:12

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Dans une partie du forum qu'on va effectivement laisser RP, Al tu as écrit ceci.

Alicia de Lamb a écrit :

Arrêtez de me gonfler le boudin avec la liste, c'est un moyen pas une justification.

"Registres de La Chasse

- Murder (8038) pour vol de proie (9425) le 7/12/13
- ..."

Où crois-tu que j'ai pris ça Frank ? Votre liste à dû prendre naissance avant la nôtre !!!

Avec 7 sur 17 d'entre vous déjà sur notre fameuse liste, à quel moment dois-je y passer votre guilde au grand complet ?

"Car nous sommes :
- sur Nacridan pour nous confronter aux autres joueurs
- pas là pour les dégoûter de jouer par notre acharnement"

Je pense que vous en prenez le chemin. je reste convaincu que Nacridan sera bientôt ingérable car il n'existera pas de moyen de résister à la malhonnêteté de ce bas monde, c'est tellement facile, 2 des plus grands joueurs ont déjà choisi cette voie. Et pourtant j'en ai réclamé des moyens en bêta test, à tel point que je me suis longtemps demandé si j'allais entrer ici !

Si tu as le temps, je souhaite que tu me listes les actes d'acharnement de l'ordre que j'ai créé afin que j'y mette un terme.
Je n'accepterai pas que des joueurs de l'Union Obscure aient ce type d'attitude.

Alicia de Lamb a écrit :

Il est bon de rappeler certaines choses à certains, et c'est le cas de Frank qui s'est vu remettre ce courrier récemment tout étonné qu'il fut de mourir :
"Cher Frank,
Je suis bien entendu au courant de vos démêlés avec sieur Sinouhé, sachez pourtant que vous faites partie de notre liste rouge pour avoir, dans le passé, voler un monstre à l'un de nous, assorti d'une réponse dédaigneuse de votre part.
Chaque fois que vous croiserez la route de l'un de nous voilà quel sera votre sort. Il n'y a pas de guilde soi-disant juste ici, simplement une guilde que ne se laissera pas marcher sur les pieds par des individus de votre engeance !

Cordialement, ou pas !

Alicia de Lamb"

Actuellement les heureux élus de cette fameuse liste rouge sont :
        Tyffene
    Grodur
    Arya
    Pakpak
    Zedh
    Frank
    silk lungoth

Si vous mourez par notre fait, inutile de nous communiquer votre désarroi, nous n'en avons cure !

Alicia, j'ai mis en gras une partie du message que tu sembles avoir envoyé à Frank.
Confirmes-tu qu'il s'agit là de votre ligne de conduite officielle vis à vis des joueurs de l'UO en question, c'est à dire : la mort à chaque fois que vous les croiserez ?
Si ta réponse est "oui", je ne perdrai pas de temps à poursuivre cette discussion.
Je serai en effet trop occupé à organiser un véritable raz de marée sur les intérêts de ton ordre, jusqu'à ce que votre position officielle change.

Ceci est ma position RP et HRP. smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#2 2014-01-26 19:48:59

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Relis le message Nanik, relis le bien ! smile

Hors ligne

#3 2014-01-26 19:56:41

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Tenillort a écrit :

Tudieu! Moi qui n'ais jamais compris grand chose à cette ile depuis le jour ou j'ai débarqué avec le frangin, j'me sens de plus en plus perdu!... Tous ces manants qui ponctuent leurs phrases de mystérieux RP ou HRP, n'ont pas l'air de savoir plus que moi ce que cela peut bien vouloir dire?!... Vivement qu'on s'étripe un peu sur le terrain!... Ca au moins, je comprend!...

Hors ligne

#4 2014-01-26 21:13:59

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Le texte de Franck était très sympa.
Ca ne change pas le fait que je partage l'avis d'Alicia sur ce coup. Franck et d'autres, sous prétexte qu'il joue dans une guilde de "méchants" réalisent des meurtres ou des tentatives de meurtre opportuniste.
Pour moi, il n'y a absolument pas de problème au niveau du jeu (comportement décourageant ou autre) mais par contre je n'attendrais pas non plus que chaque membre de l'UO ne tente de me tuer pour les mettre 1 par 1 dans ma liste d'ennemis.

Les membres de l'UO sont des ennemis et encore une fois, même si la pirouette de Franck est très jolie, il ne peut pas, sans mauvaise foi, venir râler car il prend un coup derrière les oreilles quand il se balade agonisant avec le nombre d'ennemis qu'il s'est lui-même créé.

Le joueur.

Hors ligne

#5 2014-01-26 21:52:33

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Je pense que sur le plan du jeu, personne n'y trouve à redire, LT wink

Mais c'est normal pour les brigands de dénoncer l'hypocrisie des ordres bienfaisants quand ces-derniers utilisent les mêmes méthodes en pire que les guildes méchantes. C'est toujours bien de montrer qu'en réalité, finalement, malgré leurs ambitions et tout ça, ils ne valent pas mieux que nous ! smile

Quand tu dis que tu valide l'hypothèse d'Alicia, tu veux dire par là que tu pense sérieusement que le "jeu honnête" va être impossible dans Nacridan, alors qu'il n'y a qu'une seule petite guilde "méchante", l'UO, qui regroupe à peine du petite vingtaine de gens ? C'est un peu ridicule ^^

Dernière modification par Amadev (2014-01-26 21:57:17)


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#6 2014-01-26 21:55:23

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Je ne crois pas que le poste RP de Frank puisse être interprété comme du râlage... Si ?

Par contre, moi j'exprime un point de vue très clair ici :
1. je veux savoir en quoi les joueurs de l'UO s'acharnent sur les Forges et y remédier... S'il y a lieu.
2. si la ligne de conduite des Forges est la mort de Frank dès qu'ils le croiseront, alors c'est pour moi de l'acharnement et je mettrai tout mon poids dans la balance pour que ça cesse.

Ceci est le position de Nanik et KrimOmbra (pas celle de Frank, on s'est même pas échangé de messages depuis au moins quelques jours). smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#7 2014-01-26 22:26:02

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Je viens de déplacer tout ça dans une section HRP, même si c'est un peu mélangé. Nous sommes en discussion dans un topic (qu'il faudra que je décale aussi ^^ ) de la section animation pour un durcissement de la modération dans les sections RP. Là ça devient moche.

Sinon, mon avis en passant : les méchants sont toujours nécessaires pour animer un monde. Sans eux, on s'ennuie. Et ils endossent un rôle difficile : personne ne les aiment. Le problème c'est qu'on a tout le temps certains "méchants" qui ne font pas de RP et qui dégoûtent facilement les gens. Je pense qu'il faut accepter l'existence de personnages "Sombre", quitte à les mettre directement tous en ennemis si ça vous chante, mais sans blâmer les joueurs derrière les persos.

Un perso c'est méchant, un joueur c'est toujours un bisounours... ou en tout cas ça devrait, c'est quasiment écrit dans la charte. big_smile

(et le dernière acte avec Lamuserie confirme à quel point c'est important de rester calme et le plus doux possible, même si c'est parfois difficile).

Hors ligne

#8 2014-01-26 22:32:39

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Bon ben du coup il faut que je déplace ma réponse ! smile

Hors ligne

#9 2014-01-26 22:33:48

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Amadev, s'il te plaît, épargne nous le sempiternel débat du genre "un tueur de PK est-il un PK lui même ?"

Je ne dis pas que les Forges de l'Empire est une œuvre de bienfaisance, ce n'est certes pas le cas, mais je répète encore et toujours que nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds. Nous n'avons jamais été à l'origine de conflits sur d'autres personnages mais répondront sans état d'âme aucun, à chacune de vos agressions, le vol de monstres en fait partie et se paye tant qu'il n'est pas compensé. Donc, nous mettrons sur sa tronche à Frank chaque fois que nous le croiserons. Je suppose qu'il est inutile de lui demander de faire amende honorable, c'est pas le genre de l'UO non ?
Prends cela pour de l'acharnement Nanik et déclare nous ennemis de ta guilde, nous savons toi et moi que c'est inéluctable ! Mais, je ne pensais pas que cela arriverait au niveau 4 !

Nanik, comment commentes-tu l'épisode Wehuina/Atalante/Dumbo sur Azmoroth/Perline ? Qui se termine par la mort d'Azmoroth alors que je tentais un cessez-le-feu ? Nous n'avons pas pleuré mais n'oublions pas !

Hors ligne

#10 2014-01-26 22:40:07

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Petite remarque. Vous faites trop grand cas de la différence RP/HRP, ce genre d'explications diplomatiques sans diplomatie font partie de jeu et sont pour moi parfaitement RP même s'il ne sont pas toujours enluminés de belles formules. Mais soit !

Hors ligne

#11 2014-01-26 22:44:20

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Si vous poutrez 70 fois de suite des joueurs sous le prétexte qu'ils vous ont piqué un monstre agonisant, sans vouloir rajouter de l'huile au débat, vous êtes une plaie infiniment plus pénible que l'UO.

Je dis juste ça parce que le sinouhé en question a pas cru bon de répondre à nos MP sur une autre histoire, et que le nom d'un de nos membres est sur votre liste magique. Et si vous vous acharnez sur un de nos membres comme ça, sur un prétexte tellement vaseux qu'il colle au lino, on se fera un plaisir de proposer une union à l'Union Obscure pour vraiment ruiner vos plans sur Nacridan smile

Il faut savoir mesure garder, et Nanik a raison, n'importe quel joueur ou perso trouverait que c'est de l'acharnement cette position.

Hors ligne

#12 2014-01-26 23:04:07

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Alicia de Lamb a écrit :

Petite remarque. Vous faites trop grand cas de la différence RP/HRP, ce genre d'explications diplomatiques sans diplomatie font partie de jeu et sont pour moi parfaitement RP même s'il ne sont pas toujours enluminés de belles formules. Mais soit !

Pas d'accord, HRP, on dirait que vous défendez vos vrai vie, que vous avez vraiment des caravanes, que c'est la réalité quoi!!

Le RP, ca permet de se rappeler qu'on joue! On est des grands gamins dans un bac a sable virtuel et par exemple: "Dame Alicia, votre entêtement vous vaudra un jour de gouter au tranchant de mon épée", plutôt que: "vous nous pompez l'air on va vous butter, vous foutez la merde dans le jeu" c'est très important!

Enfin je trouve que c'est plus clair car ton discours, chère Alicia, quand je ne sais s'il est RP ou HRP, me déconcerte un peu?...

Hors ligne

#13 2014-01-26 23:05:28

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Alicia de Lamb a écrit :

Nous n'avons jamais été à l'origine de conflits sur d'autres personnages mais répondront sans état d'âme aucun, à chacune de vos agressions, le vol de monstres en fait partie et se paye tant qu'il n'est pas compensé.

Ça me va, et infliger une mort me semble une belle compensation. big_smile

Alicia de Lamb a écrit :

Donc, nous mettrons sur sa tronche à Frank chaque fois que nous le croiserons.

Ça me va pas, la messe est dite... Le débat est clos jusqu'à un changement officiel dans votre ligne de conduite. wink

Alicia de Lamb a écrit :

Prends cela pour de l'acharnement Nanik et déclare nous ennemis de ta guilde, nous savons toi et moi que c'est inéluctable !

Ma ligne en tant que chef de l'UO, vis à vis de tous les ordres ou joueurs :
- tu ripostes, tu es honorable : battons-nous et passons à autre chose.
- tu manques de respect, tu le paye de ta vie une fois et ta dette est réglée (comme je l'ai déjà écrit ailleurs, Murder nous doit une mort).
- tu attaques à vue plusieurs fois : tu rends ton voisinage impropre à notre confort et tu obtiens donc la relation qui en découle. tongue

Alicia de Lamb a écrit :

Nanik, comment commentes-tu l'épisode Wehuina/Atalante/Dumbo sur Azmoroth/Perline ? Qui se termine par la mort d'Azmoroth alors que je tentais un cessez-le-feu ? Nous n'avons pas pleuré mais n'oublions pas !

Je ne le commente pas. Pas plus que celui de Dantafass avec les Légendes (enfin, jusqu'à ce qu'on m'y "oblige"), où nous ne sommes pas du tout entrer en guerre bien qu'un PJ de l'UO soit mort (car ça n'est inéluctable que tant que l'une des 2 parties l'a décidé). Notre groupe s'est réuni pour jouer ensemble, pas pour rendre des comptes. Le PvP est autorisé et certaines classes de PJ y donnent même du contenu. Là où je me désolidariserais par contre d'un ou plusieurs membres, c'est s'ils s'acharnaient sans raison sur un joueur ou un ordre, car ça n'est pas une valeur que je défend en tant que joueur.

Alicia de Lamb a écrit :

Petite remarque. Vous faites trop grand cas de la différence RP/HRP, ce genre d'explications diplomatiques sans diplomatie font partie de jeu et sont pour moi parfaitement RP même s'il ne sont pas toujours enluminés de belles formules. Mais soit !

D'accord avec Al : le RP demande déjà du temps et de l'énergie en temps normal, alors difficile de se l'imposer dans une discussion où il faut plutôt chercher la clarté. wink


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#14 2014-01-26 23:13:34

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Ben désolé, mais la clarté elle saute aux yeux depuis le début, c'est la petite vie de Nacridan qui suit son cours .... un joueur qui en tire un tout bon morceau RP (Frank) et le reste c'est du coupage de cheveux en 8!....

Y avait juste une belle occas de rebondir RP et de lancer un joli petit épisode de la vie de l'ile! Ou considérer que c'est nul, le RP aussi et passer à autre chose,.... affaire classée!

Hors ligne

#15 2014-01-27 01:10:11

sinouhé
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 236

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Bon j'en ai marre de vos trucs, RP, HRP, presque pas play, alors qu'il est juste question d'assumer. Felgar, tu me reproches de ne pas avoir lancé un truc diplomatique avec toi, alors qu'on m'a proposé royalement de récupérer un drop de 3po, pour le vol de kill. On se fout de qui ? Vous serez sympas, d'arrêter de nous prendre pour des jambons et de changer votre présentation, où il est écrit :
L'Ordre des Légendes:

L'Ordre des Légendes regroupe les femmes et hommes qui défendent des valeurs telles que l’ordre, la tolérance ou le savoir. Peu importe leur race et leur condition, ils oeuvrent à la création d'un royaume où ils pourrons voir grandir leurs enfants dans le respect de ces valeurs.
Si diplomatie, rime avec mauvaise foi, alors très peu pour moi.

Hors ligne

#16 2014-01-27 04:21:34

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

demi réponse qui vous arrange comme a votre habitude, il va falloir composer avec ce genre de réponse quand il s'agit des forges apparemment, il t'a aussi  été proposé entre autre chose de te préparer un kill afin que tu récupère ta perte d’expérience mais cela tu préfère évidement le taire  ... il faut arrêter de se trouver de fausses excuses un moment assumez vous, au moins un point qui est tout a l'honneur des U.O, honneur dont vous semblez dépourvu, i faudrait peut être pensez a changer votre description aussi pour prévenir de ce point dans ce cas ...
en ce qui concerne le RP/HR ta précision était inutile il est évident que ça vous passe bien au dessus de la tête il suffit de constater comme vous avez pollué le texte de l'U.O tout comme vous l'avez fait sur notre présentation, l'irrespect aussi est une marque de fabrique des forges a première vue ...

Dernière modification par Titekanay (2014-01-27 04:33:41)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#17 2014-01-27 07:09:35

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Edit: J'avais commencé par répondre mais finalement non, ça n'en vaut pas le coup.

Je préfère vous ignorer.

Dernière modification par Rinoks (2014-01-27 07:49:31)


Firentis

Hors ligne

#18 2014-01-27 09:12:59

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Euh, précision : qu ce topic soit passé HRP n'est pas un signe que vous pouvez tous vous lâcher sur les prises de tête. tongue

Comme rappelé par Cancrelat, on est des grands gamins dans un grand bac à sable virtuel, et c'est tout. wink
Si perdre un peu d'XP ou d'or vous énerve, je vous conseille vivement de souffler un peu et/ou de lire la page "Pleine Conscience" des règles. Ce genre de perte fait parti du jeu et peut être fun si on l'accepte. Seul l'acharnement est de l'anti-jeu. Et notez qu'une guerre ouverte entre deux Ordres n'est pas de l'acharnement. C'est aussi inclus dans le jeu et cela ne devrait jamais être une guerre ouverte entre joueurs.

Hors ligne

#19 2014-01-27 09:28:57

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Là il commence à y avoir plusieurs discussions en une.

Pour ma part je répond à Amadev, car je n'ai pas été compris du tout.

Amadev a écrit :

Mais c'est normal pour les brigands de dénoncer l'hypocrisie des ordres bienfaisants quand ces-derniers utilisent les mêmes méthodes en pire que les guildes méchantes. C'est toujours bien de montrer qu'en réalité, finalement, malgré leurs ambitions et tout ça, ils ne valent pas mieux que nous ! smile

C'est là que je soutiens Alicia, pour moi, il n'y a pas du tout utilisation des mêmes méthodes. Comme je l'ai dit malgré la belle pirouette de Franck sur l'histoire de liste, il est complètement différent de tuer quelqu'un par qu'il sur sa liste d'ennemis comme l'a fait Alicia (RP parlant) que de faire du kill opportuniste (et je ne dis que tel ou tel RP est meilleur, je dis qu'il est différent et que justement la méthode n'est pas la même). Aussi un méchant d'une guilde méchante ne peut pas venir pleurer que les gentils sont en fait aussi méchant que lui parce qu'il l'ont tué alors qu'il était agonisant. Il récolte ce qu'il a semé.

Le deuxième point ou je soutiens Alicia c'est dans le fait de passer tout l'ordre de l'UO en ennemi et de tuer ses membres à vue comme Franck. Pour ma part, je ferais de même. Comme je l'ai dit, je ne vais pas attendre que tous les membres de l'UO me fasse du tort avant de prendre les devant et d'en poutrer 1 si je le peux.

Hors ligne

#20 2014-01-27 09:29:49

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Aux Forges :

Les gars, je ne sais pas dans quel monde vous croyez être, mais ici, c'est Nacridan. Franchement quand je lit des trucs du style "j'vois pas à quoi ça sert le RP", j'ai envie de m'étouffer avec mon bretzel.

Ben, précisément, le RP, c'est qui vous évite de passer pour des grosses brutasses assoiffées de kill aux yeux de tous les autres joueurs. Cancrelat a cent fois raison. Le RP, c'est ce qui rend agréable pour tout le monde de jouer - parce qu'on joue ici, on joue à faire semblant, à se raconter des histoires. C'est pour ça qu'on veille à ce que le RP (le perso) et le HRP (le joueur) soient bien distincts. C'est un bien mince effort à consentir pour maintenir Nacridan en dehors des conflits de joueurs. Typiquement, le fait d'avoir pris au sérieux le RP de Frank transforme en quasi-affaire d'état une histoire de vengeance somme toute banale, alors que vous auriez pu vous contenter de trois lignes humoristiques pour lui répondre - comme l'a bien fait Sinouhé. C'est aussi bien parce que ça évite aux gens qui jouent dans les ordres "bons" de finir par penser que les persos mauvais sont contrôlés par des joueurs mauvais eux aussi.

Quant au fait qu'un tueur est un tueur, quelque soit ses justifications, ça n'est en rien un débat, c'est une réalité. En tant que joueur, je m'en fiche comme de l'an 40 tant que tu ne t'acharne pas plus que de raison sur un perso au risque de dégoûter le joueur derrière, en tant que membre d'un ordre obscur, mon perso Jandar, lui, doit pointer l'hypocrisie de la méthode, voilà tout.

A LT :

Sans doute, mais personne dans l'UO ne s'en est plaint. Frank a fait un RP pour tourner en dérision sa mort. Comme il le dit bien, c'est très différent d'une plainte HRP pour "coup en traitre". Et, honnêtement, y avait vraiment pas de quoi nourrir toute cette discussion HRP.

Par ailleurs, on peut discuter de l'opportunité d'attaquer quelqu'un à outrance à cause d'un vol de kill. Il y a sans doute, du point de vue du jeu, une certaine disproportion, mais il ne m'appartient pas d'en être juge.

Dernière modification par Amadev (2014-01-27 09:34:32)


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#21 2014-01-27 10:19:21

Helmar
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

sinouhé a écrit :
Si diplomatie, rime avec mauvaise foi, alors très peu pour moi.

Diplomatie .. Diplomatie , ça me dit quelque chose .. C'est l'art de faire des fourberies à son voisin et faire en sorte qu'il vous remercie , c'est ça j'ai bon ?

Hors ligne

#22 2014-01-27 10:42:06

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Helmar a écrit :

sinouhé a écrit :
Si diplomatie, rime avec mauvaise foi, alors très peu pour moi.

Diplomatie .. Diplomatie , ça me dit quelque chose .. C'est l'art de faire des fourberies à son voisin et faire en sorte qu'il vous remercie , c'est ça j'ai bon ?

Nope, ça c'est "politique" big_smile


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#23 2014-01-27 13:02:43

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Les mechants, les gentils tout ca ca depend du point de vue.

Pour moi les mechants sont les legendes et les forges qui nous aiment pas. Moi les gens qui m'aiment pas je les trouve mechant....Par contre les membres de l'UO ils sont tous gentils avec moi.

titekanay a écrit :

il faut arrêter de se trouver de fausses excuses un moment assumez vous, au moins un point qui est tout a l'honneur des U.O, honneur dont vous semblez dépourvu, i faudrait peut être pensez a changer votre description aussi pour prévenir de ce point dans ce cas ...

Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. Je pense que TOUS les membres de l'UO assument entierement ce qu'ils font sur le jeu. Nous sommes des joueurs qui passent pour des mechants mais on est surtout des joueurs qui feront interagir les ordres a mon avis. Et ca on l'assume.
Perso, venir pleurer ou raler sur le forum pour une mort c'est juste tout pourri. Par exemple,lorsque 2 membres des legendes ont voles mon kill, j'ai profité de l'occasion pour venir faire un petit RP sur un post des legendes. De suite j'ai recu un message de rinoks avec les membres concernés en copie. Rinoks est bien entre dans le jeu, un des membres n'a pas commente et le troisieme a cru que je venais pleurer et n'a pas compris que c'etait pour commencer a creer une altercation RP sur nacridan.
A ton avis qui n'assume pas sur les 4 joueurs? Seul truc dommage c'est que Rinoks n'aie pas voulu que ca passe pour du racket alors que ca m'aurait bien plus de passer pour tel aux yeux de tous. Et en plus j'assume.

Si a chaque coup bas il doit y'avoir des histoires comme ca, autant tout de suite supprimer le pvp sur le jeu et c'est reglé.

Personnellement, si demain je vois un joueur agonisant a coté de moi, si l'envie m'en prend, je lui trancherais la gorge sans soucis, je lui enverrais un petit MP au passage histoire que ca soit bien pris et j'hesiterais pas a m'envanter.
Il reviendra surement me voir, il mourra ou je mourrais, et le sujet sera clos. Hors de question de le traquer pour le tuer en boucle......


Bref ce jeu est JUSTE un jeu, arretez de vous enflammer ca sert a rien surtout que ca ne changera rien, on continuera a voler des kills, tuer des faibles, voler dans vos poches etc... en essayant de ne pas s'acharner sur les memes smile

PS: Alicia, Ton pote qui est mort sous les coups du groupe de Dumbo, ca n'avait rien de personnel il me semble. Ca aurait ete quelq'un d'autre ca aurait ete pareil. Si ca avait ete moi a la place de Dumbo, tu aurais eu la possibilité de sauver ton ami contre de l'or.....Mais pas avec Dumbo smile

Hors ligne

#24 2014-01-27 16:01:01

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Amadev a écrit :

Par ailleurs, on peut discuter de l'opportunité d'attaquer quelqu'un à outrance à cause d'un vol de kill. Il y a sans doute, du point de vue du jeu, une certaine disproportion, mais il ne m'appartient pas d'en être juge.

un mechant qui se fait tuer en boucle c'est normale mais si c'est un gentil c'est du harcelement et yaura surement des reactions/sanctions

un type qui valide ca, c'est obligatoirement un mechant, car un gentil dirait jamais ca, car c'est mechant sur le fond!


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#25 2014-01-27 16:40:05

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Un mechant ou un gentil ca reste un joueur. Il n'a pas a mourrir en boucle sinon ca devient de l'anti jeux (qui je pense devrait etre sanctionné)

Hors ligne

Pied de page des forums