Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-18 13:08:56

Zunguzeng
Membre
Inscription : 2013-11-26
Messages : 121

Voir les bonus/malus + facilement

Actuellement, pour voir les bonus/malus actifs sur un perso, il faut aller sur la page Profil et chercher la catégorie "bonus/malus". C'est pas très pratique, d'autant plus que la catégorie disparait quand il n'y a pas de B/M actifs (du coup on cherche quelque chose qui n'est pas là, bref...)

Je propose donc:

- solution idéale: mettre les B/M dans le résumé à droite de l'écran principal, qui est toujours visible pour le perso actif (par exemple en dessous des PA, PX et PO et au dessus de la "prochaine DLA")

- solution moins idéale: sur la page profil, remonter la catégorie B/M au dessus des "caractéristiques de base", et laisser cette catégorie toujours visible, même si aucun B/M n'est actif (ça a l'air idiot, mais chercher quelque chose d'absent est toujours moins pratique que de trouver quelque chose de vide... heu, c'est clair?)

- et en bonus: solution qui vient de me passer par la tête: montrer les B/M actifs pour tous les persos du groupe de chasse quand on les sélectionne (donc, dans la fenêtre sous l'écran principal (de la vue 2d), dans la catégorie "Lieu et personnages").

voilàà

Hors ligne

#2 2018-02-20 23:48:28

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Voir les bonus/malus + facilement

Moi je clique sur mon personnage, j'ouvre sa fiche et onglet enchantement. Mais c'est vrai que si je veux les valeurs je dois aller dans le profil.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

Pied de page des forums