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#1 2017-11-30 10:30:21

Madère
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L'embuscade en ville

L'embuscade est une belle compétence qui a de gros inconvénients à l'usage. Il faut être hors de vue pour se cacher, et ensuite les déplacement coûtent cher. C'est très pratique pour attendre le chaland au bord de la route, pour échapper à une poursuite, ou pour approcher doucement des cibles statiques.
De plus si on nous cherche à plusieurs on peut finir par nous trouver à cause de l'impossibilité de venir sur notre case, et on peut même être sorti de l'embuscade par un tournoiement ou un brasier. C'est assez compliqué et ça demande de gros moyens, mais c'est possible.

En ville c'est très différents.

Il suffit d'être seul dans une pièce pour se cacher, et comme on ne gène pas le passage on ne peut être trouvé sans utiliser tournoiement dans la pièce précise où on se trouve (Brasier est probablement inutilisable dans un bâtiment).
Par exemple, actuellement nous avons un embusqué qui peut se trouver dans 6 bâtiments différents de la ville, il nous faudrait donc faire une trentaine de tournoiements pour savoir où il est, et passer son esquive bien sûr pour pouvoir le débusquer. Même en cumul il faudrait être au moins 15 très bon guerriers, plus celui qui irait achever la cible, c'est complètement démesuré.

Comment rendre l'embusqué moins invulnérable en ville sans pour autant vider la compétence de tout intérêt ?

Une des pistes pourrait être une action de débusquage, permettant à celui qui l'utilise à côté d'une case occupée par un embusqué, ou dans la pièce d'un bâtiment où se trouve un embusqué, de le voir en transparence comme s'il avait été présent au moment du lancement de la compétence. Cette action ne devrait pas coûter plus de 2 ou 3 PA je pense. Donc notre exemple ci dessus ça représenterait encore 60 ou 90 PA, donc 5 à 8 personnages pour localiser un embusqué.

Une autre piste, plus marrante à mon sens, serait de faire perdre automatiquement 1 point de vie à tout personnage présent dans un bâtiment qui subit des dommages. Mais c'est peut-être trop facile de débusquer qui on veut en collant un coup à chaque bâtiment de la ville, même si ça représente tout de même 6 attaque contre un bâtiment donc, un nombre de chercheurs proche de celui nécessaire avec l'action de débusquage.

Voilà l'état de ma réflexion sur le sujet, et vous gouverneurs ou embusqués, qu'en pensez-vous ?


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

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#2 2017-11-30 11:54:30

Madère
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Re : L'embuscade en ville

Après essaie, tournoiement semble impossible en intérieur. L'embuscade rend donc invulnérable dans les bâtiments ...


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

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#3 2017-11-30 15:32:49

sinouhé
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Re : L'embuscade en ville

Je propose une chose : Pourquoi ne pas faire un système de rondes dans une ville fortifiée et contrôlée ? Après un jet de dés, si la ronde repère l'embusqué, elle prévient le chef de l'ordre, tout en ayant des malus sur sa position exacte, par rapport à la DEX de l'embusqué. Les villes ou villages fortifiés, avaient ce système de ronde. Au responsable de l'ordre de prévenir ses membres. Ainsi, je pense que l'embuscade serait plus aléatoire, tout en restant utile (si elle marche) en ville. L'embusqué serait prévenu s'il est repéré, ceci annulant l'embuscade, tout en redonnant les PA nécessaires à sa fuite en dehors des murs s'il le désire.

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#4 2017-11-30 17:12:21

berom
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Re : L'embuscade en ville

Tournoiement ne fonctionne pas ? Intéressante information.

J'en ai une autre : brasier non plus.
Et comme je suis d'humeur généreuse, une dernière information : je peux être dans bien plus que 6 bâtiments. Je vous expliquerai si vous voulez.



Apparté : j'ai pris garde à ne jamais cumuler au niveau des frappes l'un d'entre vous, par souci de justice envers l'embuscade, qui est évidemment complètement cheaté en ville.
Et, ça va faire plaisir à Antëan, plus une ville a de bâtiments, plus l'embuscade est efficace.


L'idée des dégâts sur le bâtiment qui débusque le voleur me plait, mais ça ne peut pas être systématique.
Il faudrait un système de % : Dégâts divisés par points de vie du bâtiment multiplié par un certain nombre par exemple. Plus on fout le souk dans le bâtiment, plus il est difficile de rester caché.


Sinon, pour notre petite affaire : vous n'avez aucune chance de me débusquer, j'ai peu de chance de vous tuer avec les règles que je me suis fixé.

Si on parlait dédommagement pour mon départ ? Vous m'avez tout de même pourri les 10 jours que j'ai passé à essayer de prendre la ville. Ce putsch était à moi ! (Oups, le RP qui me prend en pleine discussion sérieuse, désolé).

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#5 2017-11-30 18:15:39

Madère
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Re : L'embuscade en ville

J'ai bien noté ton fairplay. On a même tenté un tournoiement sur la base de tes indications RP, les estimant sincères smile

Ouais 6 bâtiments ça rime à rien, c'est soit 5 en pensant que tu as fait un tour dehors juste pour prendre l'air, soit 8 en estimant que tu n'as pas de quoi monter dans la muraille après un coup et avant une embuscade. Mais c'est des spéculations assez hasardeuses, il faut bien le reconnaitre.

Pour les négociations c'est une bonne idée en fait, on est effectivement en situation de blocage, là.


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

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#6 2017-11-30 18:24:53

Madère
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Re : L'embuscade en ville

Sinon pour l'embuscade, le fait que cette comp ne dépende d'aucune caractéristique est à mon avis problématique au sens large, mais j'ai pas d'idée sous la main pour que ça soit utilisable super bien par les spécialistes, moins par les non-spécialistes, sans être totalement flingué.


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#7 2017-11-30 19:52:47

cugel
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Re : L'embuscade en ville

Une opposition de vitesse quand tu "rentres" dans un embusqué et quand tu es dans la même pièce que lui ?


Cugel, 8517 , archimage en formation.

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#8 2017-11-30 19:58:26

breizhou13
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Re : L'embuscade en ville

Madère a écrit :

Sinon pour l'embuscade, le fait que cette comp ne dépende d'aucune caractéristique est à mon avis problématique au sens large, mais j'ai pas d'idée sous la main pour que ça soit utilisable super bien par les spécialistes, moins par les non-spécialistes, sans être totalement flingué.

Y'a une solution mais les joueurs comme berom et moi meme seront toujours protégés, ca limiterait juste les non voleurs...

Pour ce qui est de l'embuscade en ville, je suis assez d'accord que c'est problématique.....Au meme titre que les villes sans emplacements vides pour les teleporteurs. Y'a une solution mais elle est quasi impossible a mettre en pratique.

je vous aide: Detruisez les batiments. Si l'embusqué est dedans, il mourra. Si l'embusqué n'est pas dedans, il ne pourra plus s'y cacher.

C'est a peu près l'équivalent de la réponse pour les village sans emplacement vides: "Ben...T'as qu'a detruire un batiment...."

C'est tres simple dans la théorie. Dans la pratique c'est plus compliqué....

La seule difference entre ces 2 problèmes, c'est que nous voleurs, on est entierement d'accord pour dire que ca bloque et que c'est limite abusif. C'est pas le cas des autres hmm

fin du Hors sujet, je vais maintenant parler de l'embuscade en ville:

Je suis totalement contre l'idée de Sinouhé qui propose une ronde qui prévient. Faut arreter de tout donner au proprietaire de village pour aucun PA...Faut qu'il depense un peu des PA pour leur village parce qu'aujourd'hui ca devient juste complètement débile ce jeu.....

Par contre, j'aime beaucoup l'idée de Berom d'obliger les défenseurs de taper sur leur batiment pour desembusquer. il faut que ce soit en fonction du pourcentage de degat sur le batiment...
Mais ceci n'est pas suffisant car on ne sait pas ou est l'embusqué. Moi je suis prêt a mettre une action pas trop chere pour retrouver l'embusqué en faisant une triangulation....

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#9 2017-12-01 13:25:28

Tzornulon
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Re : L'embuscade en ville

Ca le fait que cette compétence qui est censée être une compétence permettant de se cacher est en fait une compétence d'invincibilité, c'est pas nouveau comme problème. La réponse devait être une compétence 'désembusquer', qui n'a jamais vu le jour.

Si les (rares) solutions à l'invincilibilité de l'embuscade ne marchent pas dans un batiment, il faut interdire de s'embusquer en intérieur, c'est n'importe quoi de pouvoir se rendre intouchable. De toute façon, d'un point de vue RP c'est idiot. Creuser un trou, se couvrir de branchages en extérieur, je veux bien. Dans un salon, c'est quoi l'embuscade? Il est caché derrière le divan et personne le voit?


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

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#10 2017-12-01 15:47:20

graham
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Re : L'embuscade en ville

C'est l'amant dans le placard.

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#11 2017-12-02 06:11:48

berom
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Re : L'embuscade en ville

Tzornulon a écrit :

Ca le fait que cette compétence qui est censée être une compétence permettant de se cacher est en fait une compétence d'invincibilité, c'est pas nouveau comme problème. La réponse devait être une compétence 'désembusquer', qui n'a jamais vu le jour.

Si les (rares) solutions à l'invincilibilité de l'embuscade ne marchent pas dans un batiment, il faut interdire de s'embusquer en intérieur, c'est n'importe quoi de pouvoir se rendre intouchable. De toute façon, d'un point de vue RP c'est idiot. Creuser un trou, se couvrir de branchages en extérieur, je veux bien. Dans un salon, c'est quoi l'embuscade? Il est caché derrière le divan et personne le voit?

Pfff, autant ton premier paragraphe est justifié je pense, même si il ne fait que répéter ce que tout le monde a dit plus haut, autant le deuxième... Tu aurais pu t'abstenir.

Les justifications RP, surtout de mauvaise foi, n'ont jamais fait avancer le débat. Et, honnêtement, ton intervention m'agace un petit peu. Je me permets de le dire car c'est ce genre d'écrit qui nous a fait perdre plus d'un joueur à l'UO.

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#12 2017-12-02 08:30:02

Madère
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Re : L'embuscade en ville

Pour ma part je suis d'accord avec Tzornulon sur ce point. L'embuscade rend invincible dans les bâtiments. C'est une faille dans le système de jeu et ça ne doit pas être utilisé tel quel.

Il faut modifier l'embuscade, mais en attendant que ce soit fait, interdire son usage dans les bâtiments est une moins mauvaise solution que de continuer à s'en servir pour être invincible.

Ta proposition de négociation est une solution de sortie marrante et RP, pour ne pas rester enlisé dans une situation rendue scabreuse par les mécanismes du jeu, mais au delà à mon avis le fair-play commande de ne plus utiliser l'embuscade de cette manière jusqu'à qu'une modification soit trouvée. Quitte à interdire programmatiquement l'embuscade en bâtiment si l'appel au fair-play ne suffit pas.

Ça n'est que mon avis, mais je le partage. smile

Dernière modification par Madère (2017-12-02 08:55:42)


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#13 2017-12-02 09:13:59

Tzornulon
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Re : L'embuscade en ville

berom a écrit :

Et, honnêtement, ton intervention m'agace un petit peu. Je me permets de le dire car c'est ce genre d'écrit qui nous a fait perdre plus d'un joueur à l'UO.

Et la cohorte de l'UO qui squattent le forum pour toujours obtenir les réformes qu'ils veulent et se permettent de prendre des mines effarées quand on dit que se rendre invincible pour 5 PA est une faille monstrueuse du jeu m'agace un peu. Quand en plus ils se lancent dans les attaques ad hominem dès que leur stratégie ne marche pas assez bien, je ne pense pas que ça aide à garder des joueurs non plus.

L'embuscade en batiment est un bug évident, ça devrait être supprimé jusqu'à ce que le système ait été équilibré. Il n'y a pas de discussion à avoir là dessus, ça saute aux yeux de tous ceux qui ont un brin d'honnèteté intellectuelle.

Dernière modification par Tzornulon (2017-12-02 09:17:20)


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

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#14 2017-12-02 09:35:22

breizhou13
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Re : L'embuscade en ville

Tzornulon:
C'est pas un bug, c'est juste quelque chose auquel les devs n'ont pas pensé. Comme couvrir tout un village pour éviter qu'on puise se tp dedans.

Donc pour te répondre, on a pas de mines effarées, on le savait déjà pour le brasier. on savait pas pour le tournoiement. Par contre l'embuscade est une compétence qui coute pas cher a l'utilisation mais très cher après. Donc c'est normal qu'on ne veuille pas d'un truc tout simple pour faire peter cette compétence.

Concernant les abus, venant d'un légendes qui a utilisé une compétence pendant plusieurs mois alors qu'on parlait de l'abus lié a cette pratique, faut pas pousser...
Et pour la cohorte de l'UO, regarde bien.... Grace a toi, sinouhé et Moanho, il reste dans cette cohorte: Breizhou13, accessoirement Berom et de temps a autre Evhl...Sacré cohorte quand meme

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#15 2017-12-02 10:43:49

berom
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Re : L'embuscade en ville

Aah mais je suis d'accord avec Tzormulon aussi : une compétence qui rend invincible est juste impossible.

Mais comme l'a dit Antëan, lui ne s'est pas gêné pour utiliser les failles du jeu et optimiser comme un fou. Bon, c'est une façon de jouer.
Après, qu'il vienne crier au loup alors qu'on est déjà tous conscient du problème et désireux de ne pas en abuser, je ne vois pas l'intérêt.

Ce qu'il n'a pas compris, c'est que notre trip à nous, c'est interagir avec les autres, mourir ou pas, on s'en fout un peu. On n'est pas dans l'optique de vouloir assurer à 100% la victoire.

Bref Tzormulon, reste calme, on n'est pas des power gamer, ni des abuseurs de faille, tu n'as rien à craindre, tu pourras continuer à nous buter sans craindre une égratignure.

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#16 2017-12-02 14:24:03

Belette
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Re : L'embuscade en ville

Je n'ai pas participé à votre event, mais on a eu le même problème l'année dernière avec Truffe qui s'embusquait à Artasse et dépouillait les joueurs. A la différence que Truffe avait 10 niveau de plus que moi à ce moment là, j'ai dû être boosté comme un gros sac de potions et d'Adc pour pouvoir la toucher et la tuer en deux coups, et alors qu'elle a eu un excès de zèle en sortant du bâtiment, croyant être intouchable. Si toutes ces conditions n'avaient pas été réunies, on y serait encore.... (ou elle aurait été bannie du jeu, je suppose)

Le fair play des joueurs est essentiel (ce qui a l'air d'être le cas pour breizhou et berom), mais tout le monde n'est pas comme ça hélas (je ne reviendrai pas sur le fait de dépouiller des joueurs qui ont 20 niveaux de moins, bref....) donc je suis totalement pour bannir l'utilisation de cette compétence en ville tant que ce n'est pas plus équilibré.

Je suis pour l'attaque contre le bâtiment mais le plus logique serait une compétence "désembusquer"/fouiller pour quelques PA à utiliser dans le bâtiment (voir dans chaque pièce?)

Par contre, pour moi se cacher dans les bâtiments reste correct RP. Se cacher dans une écurie, dans un placard, ou derrière un divan comme dit Tzornulon, ben pourquoi pas ! Ce qui n'est pas du tout RP c'est de ne pas pouvoir voir l'embusqué en cherchant. ça pourrait même être développé pour rendre la chose amusante (vraiment pouvoir se cacher derrière un objet précis côté texte (et que ce soit noté dans l'event de l'embusqué, une fois débusqué : quand on fouille une chambre d'une maison, avoir : "Antëan a été repéré sous le lit du gouverneur", ce serait fun !)


Tyriana - Richter Metapunch

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#17 2017-12-02 14:28:33

Madère
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Re : L'embuscade en ville

J'aime bien cette idée, surtout qu'Antëan a visiblement un truc avec les gouverneurs. smile


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

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#18 2017-12-02 15:47:41

breizhou13
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Re : L'embuscade en ville

oui j'aime les gouverneurs ou plutot je les aime pas tongue

Non je ne suis pas fair play. Le joueur de 20lvl de moins que moi doit se preparer a perdre sa bourse (le faible, c'est la meilleure cible pour le voleur)

Oui je suis contre le fait d'abuser d'une faille

Non je ne suis pas pour interdire l'utilisation d'embuscade en ville si y'a pas une contrepartie dans les villes

Oui je suis pour trouver un truc fun pour desembusquer l'embusque

Bref, je suis plein de contradiction tongue

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#19 2017-12-02 17:49:23

Ambrune
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Re : L'embuscade en ville

C'est pas un bug, c'est juste quelque chose auquel les devs n'ont pas pensé. Comme couvrir tout un village pour éviter qu'on puise se tp dedans.

Je plussoie....
[hs]sauf que mes murs de pierre ne sont pas des murs de pierre, mais des murs végétaux -les Arpenteurs ont un village arboré, oui oui ^^- Tiens au final dommage que je ne puisse y mettre de la forêt. [/hs]

notre trip à nous, c'est interagir avec les autres, mourir ou pas, on s'en fout un peu

moi je veux bien inter-agir avec vous.... sauf que je m'en fous pas si je meurs wink

breizhou a écrit :

Bref, je suis plein de contradiction tongue

cancer ascendant capricorne ?? wink

Dernière modification par Ambrune (2017-12-02 17:53:06)

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#20 2017-12-02 19:00:40

Aé Li
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Re : L'embuscade en ville

C'est évidemment un point qui n'avait pas été prévu. Vu que c'est ultra simple de désembusquer en cas d'attaque d'un bâtiment (niveau code je veux dire), et que je trouve ça très fun, je vais essayer de mettre ça en place demain.

(et au passage, je suis toujours vivant, et je n'oublie pas Nacridan wink )

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#21 2017-12-03 12:43:50

Belette
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Re : L'embuscade en ville

breizhou13 a écrit :

Non je ne suis pas fair play. Le joueur de 20lvl de moins que moi doit se preparer a perdre sa bourse (le faible, c'est la meilleure cible pour le voleur)

Tu te serais planqué à Artasse plusieurs semaines pour dépouiller à la chaîne des joueurs arrivés il y a moins de deux mois sur Nacridan ? (et en étant intouchable par les gardes d'Artasse aussi, sinon c'est pas drôle)

On ne parle pas de la même chose je crois.
Pas de dépouiller les bas niveaux de temps en temps en rendant l'acte RP. Juste, les dépouiller - et plusieurs fois - dans un royaume protégé en en ayant rien à faire des conséquences.

C'est ça, pour moi, ne pas être fair play.


Mais bref, ce n'est pas le sujet ici.

Si une Maj est faite rapidement pour désembusquer par attaque de bâtiment le problème est en partie réglé ! Après il faut être à l'extérieur du bâtiment pour faire ça non? ça se passe comment pour les bâtiments inaccessibles, collés les uns aux autres par exemple? Avec flèche enflammée?

Dernière modification par Belette (2017-12-03 12:51:48)


Tyriana - Richter Metapunch

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#22 2017-12-03 17:29:02

breizhou13
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Re : L'embuscade en ville

Je ne me planque jamais car le deplacement est trop cher et 5 PA c'est plus fun de se mettre sous garde ou d'aiguiser son arme tongue Mais je pille et vole en royaume sans trop me soucier des gardes. La prison est ma deuxieme maison tongue


Sinon, faut faire quelquechose pour les capitales. Genre pouvoir abimer des batiments en prenant du surcis....impossible de detruire les dits batiments...

Pour les batiments collés, oui, fleches enflammées ou pilier. Par contre, j'espere que Aéli pense a ne pas rendre visible l'embusqué pour moins de 10% de degats sur le batiment

Dernière modification par breizhou13 (2017-12-03 17:29:13)

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#23 2017-12-03 17:53:44

Aé Li
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Re : L'embuscade en ville

J'ai fait au plus simple, c'est fonctionnel en test et ça sera en ligne soit ce soir soit le week-end prochain.

Ce qui est codé :
- quand on est dans un bâtiment qui reçoit une attaque, le perso reçoit une ligne d'événement "... a été secoué par une attaque sur le bâtiment".
- si on est sous embuscade, cela sort de l'embuscade
- sinon, rien, on est juste informé que ça secoue
- ce n'est pas relié aux PS perdus. Ce qui veut dire que cela fonctionne même dans les bâtiments indestructibles.

Rappels :
- attaquer un bâtiment avec les attaques de base peut se faire de l'intérieur (le cas du suicide en faisant s'effondrer un bâtiment sur soi est codé)
- attaquer un bâtiment avec les attaques spéciales n'est pas possible de l'intérieur. Je n'aime pas trop cette limite j'aurais tendance à la faire sauter mais j'ai la flemme.

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#24 2017-12-03 20:05:32

breizhou13
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Re : L'embuscade en ville

Arf dommage ca veut dire qu'un petit peut faire 1 de degat sur un batiment et desembusquer ....J'espere qu'on peut maintenant se teleporter dans tous les villages en contre partie....

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#25 2017-12-04 07:20:40

Werdna
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Re : L'embuscade en ville

Si je peux me permettre une remarque, il faut faire une différence entre dissimulation et embuscade.

Dans le premier cas je me cache juste pour pas être vu alors que dans le 2e cas je me cache pour foutre sur la gueule de celui qui passe trop près.

Je pense que dissimulation (ou se cacher) devrait être utilisable par tout le monde mais uniquement dans les bâtiments.
Il faudrait trouver une formule qui tienne compte de la DEX, de la VIT, du nombre de PA dépensés et du potentiel du bâtiment (on se cache plus facilement dans les écuries d'un comptoir que dans la salle de classe d'une école de métiers par exemple).
A l'inverse on pourrait utiliser la même formule pour chercher dans une pièce. Cela obligerait celui qui cherche, à dépenser au min 1 PA pour trouver quelqu'un en espérant qu'il ne soit pas mieux caché.

Pour l'embuscade (qui est réservée aux adepte de l'ombre), elle devrait être plus restrictive, à savoir qu'une fois embusqué on ne peux plus bouger sans être de nouveau visible mais personne ne peut le découvrir sans chercher.
La différence avec la dissimulation est que quand on s'approche de l'embusqué (sur sa case ou les adjacentes), cela déclenche son attaque (avec gros malus de DEF pour la victime et gros bonus d'ATT ou DEG pour l'embusqué).
La aussi l'embuscade dépend du lieu ou on se trouve, c'est plus facile et dangereux pour la victime en forêt ou dans un bâtiment que dans une prairie.

L'histoire de dézinguer un bâtiment ou encore de projeter un gars sur la case de l'embusqué pour le faire apparaitre me parait vraiment limite actuellement.

A quoi ça sert de s'embusquer si tout le monde peut voir la case ou on est embusqué ?

Mais ce n'est que mon humble avis et je suis conscient du travail que cela donnerait. sad

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