Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2017-12-04 22:22:14

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Faire payer l'encombrement d'un village

Le problème n'est pas le manque de méchants, le problème est qu'on a pas de vrais raisons de se battre. On limiterait la carte à une ville et les 3 bleds autour, on se battrait autrement pour l'espace et les ressources.


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#52 2017-12-04 22:30:19

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Faire payer l'encombrement d'un village

Belladone a écrit :

Et si c'est tes 90% de joueurs qui choisissent la zone "safe", perso, je suis dev, je me barre du projet direct : quel intérêt de se creuser les méninges pour un tel jeu ? Il y a Forge of Empire pour jouer comme ça... Et 10000 autres
Déjà qu'en l'état actuel Nacridan devient de plus en plus chiant par manque de vrais méchants...

Je ne dis pas que ça sera le cas. Mais tant qu'on n'a pas testé avec une zone "safe" on ne peut pas savoir.
Ne pas proposer ce type de zone, c'est continuer la polémique sans fin. Si elle existe, plus possible de pleurer parce qu'on s'est fait voler ou tuer au détour d'un bois ou d'un village. Celui qui pleure on lui dit qu'il existe une zone "safe" et que quand on ne sait pas faire le grand on ne s'aventure pas en zone dangereuse.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#53 2017-12-04 23:07:07

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Faire payer l'encombrement d'un village

Werdna, ca tombe bien. A l'UO ils sont rares les cumuls. On a tous des vies plutot chargées et ont joue rarement en cumul. A chaque fois que j'en ai tenté un, j'ai oublié de jouer smile J'arrive meme pas a faire un cumul avec mes 2 persos, c'est pour dire....

Moanho, j'arrive pas a comprendre ton post juste au dessus. "Ne pas proposer ce type de zone, c'est continuer la polémique sans fin".....
Je sais pas ou tu as vu qu'il y'avait une zone safe dans ce jeu. Y'a un endroit un peu plus surveillé mais y'a pas de zone safe....C'est pas prévu comme ca. Celui qui pleure, c'est celui qui n'a toujours pas compris le cadre du jeu non?

Bella, je pense que dans les heures, jours a venir, on risque de parler de vrais méchants....Personnellement, ca fait 2-3 mois que j'ai dit que j'arretais de me poser des question sur l'impact de mon rp sur le jeu, je fais comme j'ai envie et c'est tout. J'ai encore un peu de pitié pour les persos qui sont seul et qui ont seulement quelques semaines de jeu mais c'est tout....

Madère, en effet, le vrai problème c'est le manque de besoin géopolitique. Pourquoi les nains, gardes legendes, imraldis et autres clans se taperaient sur la tronche? Ils n'ont aucun besoin de le faire. Lorsque tous les villages seront occupés on arrivera peut etre a une destructuration de l'entraide sur l'ile mais d'ici la, je pense que le jeu aura tiré sa révérence...

Hors ligne

#54 2017-12-05 06:21:58

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Faire payer l'encombrement d'un village

breizhou13 a écrit :

Je sais pas ou tu as vu qu'il y'avait une zone safe dans ce jeu. Y'a un endroit un peu plus surveillé mais y'a pas de zone safe....C'est pas prévu comme ca. Celui qui pleure, c'est celui qui n'a toujours pas compris le cadre du jeu non?

Oui c'est ce que je dis, il n'y a pas de zone "safe". C'est ce qui pose problème. Il y en aurait une, plus besoin de se justifier en cas d'attaque, même sur un très jeune. Si le jeune ne veut pas de danger, il ne va pas en zone dangereuse. Encore faut il proposer une zone "safe" pour considérer qu'il y a une zone dangereuse.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#55 2017-12-05 09:14:16

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Faire payer l'encombrement d'un village

Breizh a écrit :

(et Madère)
Madère, en effet, le vrai problème c'est le manque de besoin géopolitique. Pourquoi les nains, gardes legendes, imraldis et autres clans se taperaient sur la tronche? Ils n'ont aucun besoin de le faire. Lorsque tous les villages seront occupés on arrivera peut etre a une destructuration de l'entraide sur l'ile mais d'ici la, je pense que le jeu aura tiré sa révérence...

Sur les villages tous pris, comme tu dis, d'ici là...
Et pour ce qui est des ressources plus rares, je vous fiche mon billet que ça entrainera plus de commerce entre Guildes que de baston...
D'autant plus que ça ne concerne que les Rubis : les autres ressources, en l'état actuel du début de carrière d'un nouveau joueur, resteront open en Royaume. Ou on explose tellement le système actuel que ce serait un nouveau jeu wink
(et personne ne codera ça, la V3 siphonne - ce qui est normal, et même heureux - le travail de dev)

Moa a écrit :

Oui c'est ce que je dis, il n'y a pas de zone "safe". C'est ce qui pose problème. Il y en aurait une, plus besoin de se justifier en cas d'attaque, même sur un très jeune. Si le jeune ne veut pas de danger, il ne va pas en zone dangereuse. Encore faut il proposer une zone "safe" pour considérer qu'il y a une zone dangereuse.

Toujours la question de booster ou pas la protection en Royaume, quoi.
Parce que si par "zone safe" tu entends "tranquille par rapport aux PK et/ou voleurs", elles existent déjà : tu vas chasser en zone proche de la mer, tout autour de l'île, tu croiseras jamais personne.

Dernière modification par Belladone (2017-12-05 09:25:03)

Hors ligne

Pied de page des forums