Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Il me semble que l'on peut équiper à présent à la fois la trousse à outils et le carquois. Or dans les règles (section "équipements", tout en bas) il est toujours écrit :
"Attention, la trousse à outils et le carquois ne peuvent pas être équipés en même temps, ils occupent le même emplacement. "
A supprimer ou préciser que les deux sont cumulables !
Tchouss !
Borur et Mehm Pamal
Hors ligne
Dans la même section :
"- La ceinture permet de ranger les potions : elles pourront alors être bues pour 1 PA (au lieu de 2 PA dans le sac d'équipement)."
Y ajouter le fait que c'est aussi l'emplacement pour y ranger les consommables ![]()
Hors ligne
Attention, la trousse à outils et le carquois ne peuvent pas être équipés en même temps, ils occupent le même emplacement.
Trois ans plus tard, le texte est toujours là dans les règles ![]()
Hors ligne
Ouais, enfin, la correction des textes, m'étonnerait que ce soit une priorité ^^
Hors ligne
Pas une priorité mais très très facile à régler, donc c'est très bien de faire remonter ce genre de chose, comme la super liste de Cancr' qui me permet d'avancer.
Je vais essayer d'y penser le week-end prochain.
Hors ligne
Les fautes (grammaire et orthographe) t'intéressent aussi ?
Moins important qu'un changement dans les règles comme le coup du carquois/trousse à outils, je me doute...
Dernière modification par Addah (2020-12-16 18:27:55)
Hors ligne
Corrigé dans la version de test, sera dans la prochaine mise en prod.
@Adah : à une époque j'avais de l'aide sur les corrections de texte, c'était Nanik je crois ? c'est en fait assez facile à faire. Sinon effectivement une liste des points à corriger permet d'avancer.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée