Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-07-25 20:44:52

Zunguzeng
Membre
Inscription : 2013-11-26
Messages : 121

Enlever ou déplacer le bouton "détruire" lors de l'action dépecer

Lorsqu'on veut dépecer un cadavre, le bouton détruire est placé juste en dessous de la fenêtre de sélection (sur PC). Du coup, si on est un peu distrait, on le confond facilement avec le bouton de confirmation de l'action... C'est balot (et boulet aussi de ma part mais bon, c'est la 2è fois que ça m'arrive)

Bref, est-ce qu'il y aurait moyen de supprimer ce bouton lors de l'action 'dépecer' ou le déplacer, le rendre plus discret, demander une confirmation, ... ?

Merci !

Hors ligne

#2 2017-07-26 06:09:48

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Enlever ou déplacer le bouton "détruire" lors de l'action dépecer

Ca c'est le genre de problèmes qui doivent facilement arriver sur smartphone aussi... A moins de zoomer vraiment énormément, les missclick sont très rapides


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#3 2017-07-26 11:12:06

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Enlever ou déplacer le bouton "détruire" lors de l'action dépecer

S telephone, quand je cliques ca me fait un zoom. Je sais pas pourquoi mais au final c'est pas plus mal

Hors ligne

#4 2017-07-26 11:42:36

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Enlever ou déplacer le bouton "détruire" lors de l'action dépecer

breizhou13 a écrit :

S telephone, quand je cliques ca me fait un zoom. Je sais pas pourquoi mais au final c'est pas plus mal

Chez moi, c'est variable. Ca le fait parfois, parfois non. Dans les menus de gauche, sans zoomer soi-même avant d'essayer de cliquer, c'est pas la peine (et même là, des fois...)


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

Pied de page des forums