Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-07-17 16:48:18

Korolad
Membre
Inscription : 2015-06-14
Messages : 156

Re : Modification : souffle de négation

Ambrune a écrit :

après mot la fatigue est à 10

Au début j'ai envisagé une faute de frappe, mais là ça fait plusieurs fois que je vois ce fragment de phrase. Qqun saurait m'expliquer ce que veut dire "mot la fatigue" ? Je suis complètement dans les choux.... ha non les roses. ^^

C'est en effet une faute de frappe; c'est bel et bien "mort". Je n'ai jamais pensé à la corriger. Cependant, ne pas oublier que c'est en effet avec la proposition de la fatigue qui ne fait que donner un petit plus au sort. Mais bon.
En ce qui concerne le reste; je ne connais pas vraiment le machin, et il ne m'a pas l'air si mauvais que ça en réalité... Malgré tout ce qui se dit.

Hors ligne

#27 2017-07-17 17:00:06

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Modification : souffle de négation

Si, là-dessus :

Belladone, laisse le mourir le pauvre : il aura les mêmes malus de caracs pendant 2 tours mais au moins il aura été soigné.

Si un sort de sauvetage apporte les mêmes inconvénients qu'une mort (les malus), mais sans les avantages (les soins full), ben il est pourri. Sauf pour ceux qui veulent au classement rester avec zéro décès.

Hors ligne

#28 2017-07-18 09:36:32

Korolad
Membre
Inscription : 2015-06-14
Messages : 156

Re : Modification : souffle de négation

Tu pourrais aussi soulever qu'au moins, avec le souffle, tu restes sur le lieu des combats alors qu'avec une mort tu es dans un temple plus ou moins lointain. S'il est rapidement soigné, il sera d'autant plus rapidement sur le terrain pour aider; il peut aussi prendre le rôle d'un mec de l'ombre un certain temps, de par son invisibilité forcée. Ou bien, face à une autre compétence pourrie que je ne citerai pas, il peut en empêcher les effets. Enfin, ce n'est quand même pas si terrible que ça!

Hors ligne

Pied de page des forums