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#26 2017-05-30 08:06:13

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Nouvelles priorités

@Torock : cela rentre dans "continuer l'équilibrage des sorts/comp", cela dit en tant que guerrier si tu pouvais préciser de quelles comp tu parles ça serait intéressant.

Sinon pour les royaumes je vais donc ouvrir un sujet pour exposer la version ultra minimaliste des royaumes. Elle représente pas déjà mal de code mais elle devrait permettre un consensus rapidement.

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#27 2017-05-30 15:08:03

Torock
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 146

Re : Nouvelles priorités

en tant que guerrier ( 2 perso guerrier) j'ai  4 attaques (degats accrus, att puissante, coups assommant et att perçante) sur mon premier perso et seulement 2 sur le 2eme ( att puissante et dégâts accrus)

j'utilise en majorité attaque puissante ou dégâts accrus tandis que attaque perçante c'est très rarement et coup assommant

le coup assommant n'a aucune utilité par rapport aux autres attaques et aux monstres que je chasse (lvl 37- 42)

après je parle pour mon cas donc je ne sais pas si cela est général

j'ai aussi premiers soins que je n'utilise jamais car je suis dans un groupe ou il y a un soigneur mais je pense que sur de la chasse en solo cela peu peut être utlisé mais je ne suis pas convaincu non plus

Dernière modification par Torock (2017-05-30 15:08:55)

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#28 2017-05-30 16:07:35

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Nouvelles priorités

Il a pas projection... La comp la plus rigolote qui existe.

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#29 2017-05-30 16:14:00

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Nouvelles priorités

rigolote peut être, mais pas facile à placer.

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#30 2017-05-30 16:50:41

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Nouvelles priorités

Projection c'est surtout la comp de guerrier qui peut faire le plus de dégât cumulé en un coup. Plus que dégât accru, donc il vaut mieux toujours l'avoir en réserve. En tout cas on est d'accord sur le Coup Assommant, c'est pas pour rien que j'avais proposé une comp à 3 PA pour le remplacer.

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#31 2017-06-02 10:47:47

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Nouvelles priorités

Est ce que je pourrais suggérer une priorité :

Étant en train d'essayer de regrouper quelque joueurs pour un petit événement j'aurais aimé pouvoir envoyer des message à des guildes entières. Hors la limitation actuelle (10Personnages) m'empêche de le faire.
Peut-on augmenter cette limitation ?


Illiouchine & MephItwa

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#32 2017-06-02 10:50:24

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Nouvelles priorités

ah? je ne savais pas qu'il y avait une limitation...

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#33 2017-06-02 11:09:19

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Nouvelles priorités

quand tu écris un message, il y a une option tout en bas du choix de destinataire pour envoyer le message à tout l'ordre. wink
(par contre ça n'envoie le message qu'au premier perso des joueurs avec 2 persos, ce qui peut parfois être gênant)

Dernière modification par Okhral (2017-06-02 11:09:36)

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#34 2017-06-02 14:18:58

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Nouvelles priorités

Exact Okhral. Sauf que ce n'est pas avec mon propre Ordre ! big_smile
Le problème c'est que mes messages sont à caractère RP, et c'est du coup très gênant pour des interactions de groupe.

Je voudrais pouvoir faire une liste avec genre disons au minimum 3 ou 4 ordres dedans. Ce serait galère à faire ?
Parce que là c'est un vrais casse tête.


Illiouchine & MephItwa

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#35 2017-06-11 15:46:11

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Nouvelles priorités

on va mettre ça dans le package "ergonomie" du sondage.

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#36 2017-06-11 16:37:31

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Nouvelles priorités

Envoyer au chargé de communication ou chef de l'ordre ça marche assez bien cela dit.

Pour mon ordre ça marche même beaucoup mieux : si mes joueurs reçoivent plusieurs messages ils ne peuvent (ou veulent) pas tous les lire.

J'aime mieux leur faire le résumé, et rajouter à la suite le message d'origine (ou pas !).

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#37 2017-06-11 16:50:33

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Nouvelles priorités

Baldur a écrit :

Envoyer au chargé de communication ou chef de l'ordre ça marche assez bien cela dit.

Pour mon ordre ça marche même beaucoup mieux : si mes joueurs reçoivent plusieurs messages ils ne peuvent (ou veulent) pas tous les lire.

J'aime mieux leur faire le résumé, et rajouter à la suite le message d'origine (ou pas !).

C'est ta manière de jouer et je la comprends.
De mon coté mon ordre est plus 'Chaotique'. Pas vraiment de "Chef". Pas de "Chargé de communication".
D'ailleurs si tu oses parler de hiérarchie dans notre tribune, tu risque de te prendre une dague entre les omoplates.


Illiouchine & MephItwa

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#38 2017-06-11 18:30:39

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Nouvelles priorités

C'est qui baldur in-game?

Pareil chez nous illiouchine. Y'a pas de chef. Enfin si. Chacun est son propre chef tongue

D'ailleurs, on peut rejoindre aussi baldur. Chez nous ils les lisent les messages. Mais ils les comprennent pas tongue

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#39 2017-06-17 06:03:30

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Nouvelles priorités

j'ai recu un MP qui disait que la trousse a  outil et le carquois peuvent etre utilisé en meme temps, mais je n'ai ni trouvé le post qui en cause ni la raison de ce petit arrangement, quelqu'un pourrai me  guider?


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

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#40 2017-06-17 06:17:49

Baldur
Membre
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