Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-03 19:53:24

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

[Annonce] Réouverture de la V1

Vous trouverez l'ancien monde là-bas :

http://www.nacridan.com/v1/nacridan

Notez qu'il faut être déconnecté de la V2 pour être connecté là-bas.
Notez aussi que le forum est gardé à titre d'archive. Aucun post là-bas ne sera autorisé.

Une fin du monde digne de ce nom sera organisée dans les prochaines semaines. wink

Hors ligne

#2 2013-11-24 23:03:48

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Petit up, ça en est où la fin de la V1?
Parce qu'à force de se préparer à recevoir un archi-saigneur des 666 enfers, on finit par devenir super-bourrins tongue

Blague à part, s'il y a besoin d'utiliser mon perso pour monter une fin digne de ce nom, je suis toujours partant.


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#3 2013-11-25 08:50:53

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

A vrai dire on est de plus en plus démotivé à ce niveau là. Pour deux raisons :
- naïvement on pensait qu'on aurait une période de calme après le lancement de la V2, vu que la base du jeu est quand même bien rodée. Peut-être que ce sera vrai bien plus tard, mais pour le moment entre les règles, le référencement et la gestion de la communauté naissante, on n'a pas plus de temps qu'en fin de bêta.
- ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas touché au code de la V1 qu'on s'y perd facilement, et ça donne pas envie de s'y replonger.

Utiliser un perso joueur permet juste à un joueur de contrôler quelques monstres, on ne peut pas faire un truc à grande échelle. Mais merci pour la proposition. smile
Concrètement :
- soit on se motive avec LT pour faire au moins un truc simple mais à grande échelle. Par exemple : les portails popent soudain beaucoup plus de monstres et/ou TP de tout le monde dans un espace confiné et/ou on donne le contrôle de quelques super monstres à un joueur. Si on choisit cette voie faudra attendre probablement au moins 15 jours de plus.
- soit on demande aux joueurs motivés de rédiger un beau texte RP, qui devient le RP officiel du cataclysme et on s'en tient là.

Hors ligne

#4 2013-11-25 20:24:49

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

GRumf !
je veux bien aider a Rediger un texte, mais ce seRa pas sans koups de maRteau,
le texte d'façon pouR la légende du Klan faudRa l'ékRiRe,
mais j'auRais du mal a faiRe feRmer les yeux au GRUMPY LEN ke je suis sans kombattRe !

Hors ligne

#5 2013-11-30 18:32:51

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Alicia de Lamb qui aurait succombé à la tentation de porter l'anneau unique et qui vous ravagerait toute la V1 ça vous tente ? lol

Hors ligne

#6 2013-11-30 20:29:44

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Je pense que ca colle au personnage en tout cas... voir à la personne wink

Hors ligne

#7 2013-11-30 22:16:42

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Je jouais (je joue toujours en fait bien moins assidument et mes petits camarades également) à Nacridan v1 sans jamais venir sur le forum, ni réellement discuter avec personne IG, bref je joue dans un très petit groupe d'autochtones indigènes qui ne faisions pas grand chose d'autres que de buter quelques monstres qui trainaient de ci-de là... Avec des cumuls de boucliers d'Athlan, un perso en monde tank qui provoquait, tout ca...
(il a fallu qu'on me signale que les chiffres romains ne convenaient pas en V2 pour que je mette mon nez ici sur le forum, et là, la spirale infernale lol ... mais c'est une autre histoire)

Bref, du coup, avec la V2, on jouette encore plus tranquillement. On fait plus gaffe, on loupe des DA, et paf, je meurs. Avec un profil de tank, ca n'arrive pas si souvent mais voila, ca arrive. Pas de problème, me dis-je, comme d'hab', pété de thunes, je vais aller au plus proche village pour me téléporter au village près de mes potos car j'ai quand même valdingué assez loin ce coup-ci.

Habitué (déjà) à la vue de la V2, déjà je confonds un fourré avec un village (on sent bien l'implication au plus haut niveau).
Bref, à nouveau un tas de bestioles pas sympas sur le dos, je ne me soigne pas, je rebouge, et me place à 3 lieues du village qui était donc un peu plus loin, en espérant que les bestioles susmentionnées  n'aient pas le temps de me rattraper et de m'envoyer à nouveau à perpet'.
La nuit (IRL) passe... Je me connecte... Pas d'attaque : génial !
Par contre, j'ai récupéré beaucoup de PV et j'ai un message. Avant de lire, je vais voir mes événements, histoire de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Évident : mort dans la nuit.

Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar si aucune bête ne m'a frappé ?
.
..
...
Ah oui, le message que je m'empresse de lire alors :
"On't'connait pas, on t'a tiRé dessus passk't'approchais d'min coin, bye bye ciao !"
C'est de mémoire, pas envie de relire cette missive qui m'a fait découvrir qu'a priori, loin des champs et campagnes profondes, il y avait visiblement des options de jeu dans Nacridan V1 que j'avais zappé, puissance 10. IG : la vache, mais c'est bien la première fois qu'on ne peut rentrer dans un village, la dernière fois, il y a 3 ans de cela c'était ma foi bien différent ?
Faut dire, on a beau être pété de thunes, la dernière fois, impossible de trouver d'équipements suffisamment enchantés pour mon niveau. D'où le mode ermite.

Ah, j'ajoute ce petit détail croustillant, et ce que je lisais un peu plus haut qui me fait vous raconter ma vie : le message (et la flèche !) vient du GRumpY club.

Moralité : sur la V2, je vais suivre un peu plus ce qui se trame IG et ITF.
Je vous laisse proposer les autres moralités et enseignements que vous voudrez bien soumettre (en plus de "Ah, ces nains, j'vous jure ! roll" et encore "Merci les chiffres romains")


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#8 2013-12-01 00:58:32

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Ah! ben oui... à part la teneur du message qui doit pas être celui énoncé, c'est ça d'être dans la liste des ennemis du Clan.
Le nain a la rancune tenace.
Et comme ils consignent tout dans leurs livres, j'espère, pour certain survivant de la V1 qu'on retrouve sur la V2, qu'ils vont égarer quelques uns de ces écrits.
ça marche aussi pour les alliances.
Le nain est fidèle à ses engagements.

Sorry RomulF, mais on est encore très actif sur la V1. (conquêtes, recrues, catapultages, défenses des forteresses, fabrications d'équipements, dressages, etc...)
On a la chance d'avoir encore beaucoup de joueurs du Clan impliqués dans la V1 et maintenant dans la V2.
J'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur fidélité et leur dire le plaisir et la fierté de les avoir à nos cotés en ce début de V2.
sans oublier ceux qui nous ont rejoint et qui font que l'on est agréablement surpris par l’ampleur qu'a prit le Clan dès le départ.

Pis...merci aux ennemis...sans eux, ce serait moins drôle. cool

Et.... merci aux Dev sans qui j'aurais pas tout ces plaisirs.

Et un ban spécial à la seule, l'unique nèfle respectable mais insupportable que je connaisse... AAAAAAAAAAAAAAAliciaaaa de Laaaaaaaaaaaamb. Applaudissez m'ssieurs dames mais filer vite avant qu'elle vous refile sa lambadite aigüe. roll

Dernière modification par Jorel (2013-12-01 01:49:44)

Hors ligne

#9 2013-12-01 08:59:25

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Mais pourquoi Alicia de Lamb est-elle si méchante ? Parce que ... ! smile

Hors ligne

#10 2013-12-01 10:10:15

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Je ne me souviens pas avoir causé du tort à ce clan de nains de la V1 (on a tué aucun PJ, sauf très rare exception d'autodéfense, ou si on a confondu l'un des vôtres avec un sanglier une nuit dans les bois smile ) mais je regarderais. Donc, voila je confirme que ca tourne toujours sur la V1.

Pour la V2, Nouveau Monde, Nouveaux Personnages, Nouvelles Destinées...
J'ai déjà croisé le chemin de quelques membres de ce clan, aucune anicroche pour l'instant (à moins qu'un p'tit jeune gonflé à la testostérone à qui j'ai poliment demandé de s'éloigner aille se plaindre à son grand-père, membre des Nainkikrin wink )


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#11 2013-12-10 09:25:14

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Bon, après discussion avec LT, on se motive pour faire un truc en janvier. On commencera à préparer ça début janvier, donc l'animation elle-même sera plutôt fin janvier. Les suggestions sont les bienvenues (dans la section Suggestions wink) Mais tant qu'on n'a pas replongé dans l'horreur du code de la V1, on ne peut pas vraiment garantir ce qu'on peut mettre en place ou non.

Hors ligne

#12 2013-12-10 17:23:06

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Mon pauvre RomulF, tu étais dans notre liste d'ennemi depuis tellement longtemps que tu étais le 4° dans cette liste bien bien longue.
Et si les joueurs ne se souviennent plus non plus, les nains eux n'oublient pas.
On voit rouge quand on voit un nom en rouge dans notre vue.
Tu as de plus payé par notre prudence vu qu'il y a à peine un mois c'est présenté le même cas...on s'est fait attaqué un village et il y en avait plusieurs autres planqués un peu plus loin.
Rien dans leurs évènements récents ne le laissant soupçonner.

Dernière modification par Jorel (2013-12-10 17:23:51)

Hors ligne

#13 2013-12-10 19:40:21

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Sans dec' ? Le 4e ?
Qu'est-ce que RomulF avait fait, bousculé ta grand-mère alors qu'il apprenait à marcher ?

Le plus drôle, c'est qu'avec notre assuiduité actuelle, j'ai oublié de prévenir mes compagnons que je m'étais pris un boulet de votre part (non, pas un de tes cousins, un vrai boulet en fer avec du fer d'dans) du coup ils s'approchaient du même village pour, comme moi, prendre un téléport pour ailleurs big_smile

Ah la la, les troubles de mémoire, quelle source de rigolade ! lol

Ceci dit, ca n'arrivera pas dans la V2 ! Car


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#14 2013-12-10 21:40:05

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Dans son jeune age, le Jojo notais en ennemis tous les nèfles qu'il catapultais... c'est p'têt ça.
Si ça se trouve, il s'est fait catapulté juste par ce qu'il s'était fait catapulté dans sa jeunesse.
Il était dans la liste du GRUMPY aussi, bien sur.

Hors ligne

#15 2013-12-11 21:54:06

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

GRumf !
je konfiRme ke Romulf est un ennemi, mais pas du Klan, ke de l'affReux jojo et de moi,
ça suffit pouR un katapultage en règle et sans sommation,
notRe meilleuR défense c'est l'attake, on est petit aloRs on se défend beaukoup !

Hors ligne

#16 2013-12-12 19:21:48

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Y'a que moi ou mes compagnons aussi ?


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#17 2013-12-12 19:24:53

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

ça dépend qui sont tes compagnons !!!

Hors ligne

#18 2013-12-12 19:33:17

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Je m'attendais à cette réponse smile

Donne moi la liste des tes ennemis, je te dirais s'ils sont dedans !


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#19 2013-12-12 19:37:33

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Tu risques d'avoir mal au crane si je te donne toute la liste.

Ayant fait la guerre...il y a de plus un gros paquet qui s'est rajouté.

Dernière modification par Jorel (2013-12-12 19:39:52)

Hors ligne

#20 2013-12-12 19:53:23

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Bon, je les renvoies vers votre bastion, ils me raconteront comment vous les avez reçus tongue


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#21 2013-12-14 19:52:59

vyka
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 20

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Ben, voilà la réponse : PNB et moi (Eole) on s'est fait jeter aussi  big_smile

Dernière modification par vyka (2013-12-14 19:53:26)

Hors ligne

#22 2013-12-14 21:02:12

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Oups ! tongue


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#23 2013-12-14 21:39:18

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Pas dernièrement que je sache...mais y sont dans la liste et à la suite l'un de l'autre...c'est une preuve de leur association de malfaiteurs.

Hors ligne

#24 2013-12-14 22:39:39

vyka
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 20

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

si, si c'était ces derniers jours sad on voulait se refaire une santé à l'auberge...

Moi, j'ai rien fait mais je me doutais bien que RomulF était une mauvaise fréquentation big_smile

Hors ligne

#25 2013-12-14 23:27:39

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Annonce] Réouverture de la V1

Si ca continue, je vais être sur la Liste Noire de mes propres co-équipiers !


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

Pied de page des forums