Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-10-29 17:36:57

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

[MAJ] Nacridan 2.1.31

Salut tous !

Me revoila ! Désolé d'avoir si mal géré le timing, mes vacances sont tombées en plein dans l'animation, et forcément il y a eu quelques secousses. Mais visiblement vous vous en êtes bien sortis, j'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré tout. Cette mise à jour amène donc la vague de débugs faits par Lotha, en grande parti suite à l'animation. Merci à lui, à tous les animateurs et à tous les joueurs qui ont signalés les bugs.


Modifications Game-Play

- renommage du bouton "Désactiver la protection" en "Enlever la protection", pour éviter de confondre avec la désactivation des auras


Débugs Game-Play

- affichage de la bonne valeur des PX perdus dans l'historique
- lors d'une TP d'animation, suppression de l'âme en peine si le perso était en train de faire une projection de l'âme
- les archers d'animation ne dropent plus toutes leurs flèches
- les PNJ d'animation peuvent être la cible de Connaissance des Monstres
- la répartition des dégâts lorsqu'un perso est projeté sur un autre perso est maintenant proportionnelle à l'armure comme prévu.
- la tortue ou le feu-fol ne vont plus sytématiquement dans l'accueil
- après un désarmement, les caracs du perso cible sont mises à jour
- envoi d'un MP à un PJ qui a le même nom que sa race
- le sort Flèche de Négation fonctionne correctement même quand les dégâts ne sont pas élevés.
- affichage correct de l'armure lors de l'interposition pour protéger d'un tir à l'arc
- disparition du Feu-Fol quand le proprio est un PNJ d'animation
- tentative de correction du malus des auras des paladins
- quand un PJ a zéro PV, la vue ne plante plus
- MP à un perso dont le nom contient une apostrophe
- prise en compte du gant droit dans le sort Poing du Démon
- lors de la génération d'un Altérateur Gobelin par une anim, correction de ses PV
- accès à la salle du gouverneur dans le cas d'un palais d'un village libre

Modifications techniques

- ajout de la possibilité d'un algo spécial pour les monstres
- inclusion d'un ajax.js
- ajout de PDO prepare dans DBCollectionPrepare

Débugs techniques

- mise à jour des hidden des monstres à la création par un animateur


SVN rev 5673

Hors ligne

Pied de page des forums