Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-05-29 10:40:55

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Durée de vie des objets au sol

Bonjour,

je me demande si les objets au sol ont une durée de vie:
- dépouilles
- matières premières
- composants (morceaux de rat, crapaud, chauve-souris)
- autres objets (armes, armures, outils, sacs)
?

3 situations:

- je suis littéralement entouré de dépouilles Ecailles que je n'ai pas le temps de dépecer entre 2 vagues, résultat je dois choisir entre tuer (et ajouter encore et encore des dépouilles) ou dépecer. Je rentrerais bien en ville pour vendre et revenir à vide mais j'ai peur que les dépouilles disparaissent entre-temps.

- les objets au sol empêchent la création de bassin et de murs de terre, c'est assez gonflant de devoir "ranger" les objets inutiles pour continuer à se battre. S'ils disparaissent d'eux-même au bout d'un certain temps ça oblige à bouger pour aller vers un territoire propre, ce qui me semble sain. Par contre s'ils ne disparaissent pas ça veut dire que je peux dépecer maintenant, laisser trainer les objets, rentrer en ville vendre et revenir les récupérer.

- les dépouilles qui m'entourent forment de formidables défenses puisque les monstres ne les détruisent pas et ne peuvent (visiblement) pas les traverser. Bien mieux que les murs de terre face aux monstres, puisque sans limite. Si elles peuvent durer indéfiniment je peux me construire ma petite zone de chasse avec un nombre limité d'emplacements où les monstres peuvent apparaître et surtout venir me frapper.

Merci


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

Pied de page des forums