Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bonjour à tous !
Une mise à jour très importante cette fois-ci, grâce aux efforts de Lotharim pour le code, Baldur pour les corrections des textes, et un peu moi même pour les deux. Une bonne part des modifications viennent de longs débats dans le forum, un grand merci à tous ceux qui ont participé.
En résumé les points clefs sont
- les comps de l'ombre Désarmer et Larçin reviennent aux profils vitesse
- les attaques dans les villages contrôlés sont signalées à ceux qui contrôlent le village, si celui-ci est actif
Modifications pour les joueurs
- le jet d'attaque de Désarmer et Larçin devient 1.5*vitesse
- MP envoyé à la mort d'un suivant (FF, tortue, escorté)
- outils d'animation :
* cloner un perso
* détruire un bâtiment
- les pièces du temple ne sont plus accessibles si le perso n'a pas accès au village
- activation du bbcode dans les news
- à la mort du propriétaire les bassins divins et murs de terre disparaissent
- le sort de recharge du bassin divin remet les PS du bassin à 15.
- les bassins et murs s'errodent de 1.5 % par jour avec un minimum de 1. Le bassin divin disparait en 15 jours sauf si recharge, le mur de terre en 66 jours environ.
- envoie d'une alerte à tous ceux qui ont accès aux salles du gouverneur lors du début d'un putsch
- ajout de la position du bâtiment dans le message d'attaque envoyé au propriétaire
- lors d'une attaque sur le prêtre ou le garde les persos qui ont accès au palais du village reçoivent un message.
- envoie d'une alerte lorsque qu'un perso qui n'a pas accès au village arrive dans le village via TP pour Rappel
- obligation de laisser 3 cases libres dans un village
- ces alertes ne sont envoyées que si le village est actif, au sens où le livre des compte doit contenir au moins une transaction dans les 15 derniers jours.
- pour donner l'ordre de détruire un bâtiment dans un village que l'on contrôle, la loyauté doit être de 70% minimum
- le coût de destruction du bâtiment depuis le palais passe à 50 PO pour chaque 500 PS
Modifications techniques
- backtrace pour les erreurs SQL
- la variable captured des villages permet de prendre en compte la présence des remparts
Débugs
- construction des bâtiments
- quand un feu-fol retrouve sa liberté, les auras ne posent plus problème
- à la mort d'un feu-fol l'historique des événements se met à jour correctement
- accès à la chambre d'une maison
- interface de l'archivage des MP
- affichage des objets en vue 2D quand la case est occupée
- affichage correct de la page d'inscription
- affichage correct de la page de création de persos
- affichage correct de la page des anciennes annonces
- visibilité des monstres dans un village
- évolution des jauges avec la masse sacrée
- les bâtiments contrôlés ne se réparent pas tout seuls.
- Volée de Flèches peut tuer un feu-fol sans planter
Corrections des textes
Nombreuses petites corrections, se référer à la section correspondante du forum.
Un gros travail a été effectué dans la section forteresse des règles.
rev SVN 5096
Hors ligne
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