Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-02 17:18:08

Ewakhine
Membre
Inscription : 2013-11-23
Messages : 428
Site Web

Prix des objets dans les règles du jeu

Salutations,

J'ignore si c'est fait exprès mais dans l'onglet "équipement" des règles du jeu, il n’apparaît pas le prix des objets. Serait-il possible de l'ajouter ou c'était prévu ainsi? Autre question qui découle de cela (ben oui, je débute) : les prix sont-ils fixes? A comprendre : peut-on acheter des objets à moitié prix chez des marchands grâce à une compétence ou quelque chose du genre?

Et j'en profite pour signaler quelques fautes d'orthographes sur cette page d'équipement (j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^") :
"Utilisez le sélecteur ci-dessous" [Les Armes - L7] [Les Armures - L3] [Les Potions -L4]
"particulièrement" [Les Armures - L2]
"Seuls les Sceptres et les Bâtons rentrent dans la catégorie des armes magiques ("qui"  ou "et") influencent les caractéristiques du mage utilisant des ... " [Enchantements - L12/13]
"trois types" [Charge et Surcharge - L1]
"équipement" [idem - dernière ligne]

(Note au passage : il n'est pas possible d'avoir de gants gauche? Oo)

Hors ligne

#2 2013-12-02 18:55:32

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Prix des objets dans les règles du jeu

On avait évoqué cette possibilité à une époque, mais comme ce n'était pas du tout prioritaire, et qu'il faut un tout petit peu de code, ça s'est noyé dans les autres suggestions.
Les prix sont fixes en échoppe, le but étant  que très peu d'objet soient finalement achetés en échoppe, une fois qu'on aura assez d'artisans dans le jeu.

Les corrections des textes sont plutôt à poster dans la section dédiée, sinon on risque de les oublier. wink

Hors ligne

Pied de page des forums