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#1 2015-09-06 15:20:27

Aé Li
Administrateur
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Messages : 3 397

[MAJ] Nacridan 2.0.24

Bonjour à tous !

Avec les efforts généreux de Lotharim (code), Breizhou et Okhral (tests), Nanik (tests et rédaction des règles), nous avons la chance d'obtenir cette nouvelle mise-à-jour. Elle contient :

Modification de la charte
Nous avons ajouté un paragraphe pour donner un cadre à ce que nous pensons être du bon sens : le fairplay et le non acharnement.
Vous pouvez trouver la charte là-bas

Modifications
- ajout d'un événement lorsqu'un joueur est volé habilement, mais le voleur reste inconnu.
- doublement des points de structure des bâtiments, ils se construisent également 2 fois plus vite et se réparent aussi deux fois plus vite cependant il y a toujours le même temps de construction ou de réparation. L'amélioration de PS est également doublé pour chaque bâtiment.
- le niveau du garde et du prêtre dépendent du niveau du palais et du temple respectivement. Pour le prêtre c'est 6 fois le niveau du temple, et 5 fois pour le garde.
- tout comme le prêtre il ne sera plus possible d'engager un nouveau garde moins de 7 jours après la mort du précédent
- mise en place d'un sursis de prison pour toute attaque en royaume y compris sur un personnage ayant déjà un sursis. D'autre part, après une attaque le sursis sera toujours au minimum de 12h.
Notez que depuis quelques temps déjà, un meurtre en royaume de quelqu'un ayant du sursis ne donne pas de prison. Cette dernière modif permettra les guerres ou escarmouches entre deux factions à l'intérieur d'un royaume.

Le renouvellement des objets en échoppe était mal conçu, ce qui amenait certaines échoppes à se retrouver avec uniquement des potions de vie par exemple.
- Nouvelle définition des ressources d'un village, pour que chaque ressource ait au minimum 1% de chance d'apparaitre. Il y a 10 ressources différentes (rubis, émeraude, fer, bois,cuir, écaille, lin, racine, feuille, graine).
  Les armes peuvent être faites en fer, en bois ou en émeraude.
  Les armures en lin, cuir, écailles et fer
  Les outils en bois, cuir et fer
  Les potions en racine, feuille, graine
  Les matières premières utilisent les 10.
  Un village a des matières premières de prédilection dont la probabilité va maintenant de 1% à 91% elle allait avant de 0 à 100%. Tous les villages peuvent avoir tous les équipement possibles mais trouver un arc long en bois dans un village spécialisé fer, émeraude, il faudra peut être mieux aller voir un artisan.
Notez que le contenu de toutes les échoppes a été généré à nouveau suite à cette modif.

Débugs
- armure des doppelganger
- arrestation dans un bâtiment
- destruction des bâtiments sur la tête d'un PNJ
- évolution des jauges lors de l'attaque d'un bâtiment
- interposition avec la protection quand le protecteur et protégé ne sont pas dans le même batiment
- coup de grâce
- destruction bassin divin et mur de terre
- suppression des auras après un TP


Règles
Mises à jour selon les modif ci-dessus, plus d'autres précisions diverse.

Dernière modification par Aé Li (2015-09-06 15:41:31)

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