Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
La terraformation est limitée à quels types de sols ?
Dans ce cas précis, les gentilles marchandes - comme moi - ont la politesse de se coller en bord de route... ^^
+1
Enfin personnellement je ne vois pas pourquoi il faut répondre quelque chose si on ne peut pas regarder le code...
C'est exactement ce que je dis à ma femme : C'est pas parce que je ne te réponds pas que je n'écoute pas. Je n'ai simplement rien à répondre.
Mais visiblement, ça ne lui suffit pas.
Non mais comme c'est Alicia qui est à l'origine du sujet, connaissant sa fâcheuse tendance à inverser les taux de probabilités, je me suis dit que le sujet avait peut être eu l'improbable malchance de passer au travers.
(je me suis aussi dit : il lui font la blague du sourd, mais non. Ca aurait été trop.
Moi je vois bien tes "up" et chaque fois que je vois un lien menant au sujet, je me dis qu'il va y avoir une réponse, mais non.
Je pense que les dev on du voir le message mais ne peuvent pas y apporter de solution pour le moment.
Ils voient la nuance en regardant la carte des villages contrôlés. Les village contrôlés sont entourés, les autres ne le sont pas.
Les deux cartes sont redondantes.
Disons que la vue simple des villages est un peu obsolète. Mais comme elle est là... Je suppose que ça ne coute rien de la garder. Inutile de perdre du temps en codage pour l'enlever alors qu'elle n'est pas gênante.
Je suis du même avis que toi, Nanik.
Mais bon, maintenant que c'est en place autant laisser comme ça.
ça fait beaucoup de dev pour pas grand chose. J'avoue que je ne vois pas le problème.
+1
Ce qu'il veut dire c'est : Est ce que la terraformation sous les remparts peut intervenir après leur construction ?
Ok merci.
Les remparts prennent ils le cout en PA pour les déplacements du terrain sur lequel ils ont été construits, ou est ce une construction comme une autre et c'est 0,5 comme pour le passage d'un bâtiment à un autre ?
Comme Wushhhh, je n'ai jamais compris cette histoire de bousculade auto. On oppose les comp et zou !
Oui, il faut revenir à ce qui était avant. Tout le monde est habitué au coût de déplacement de la case de départ. Ca serait ballot de créer une confusion en inversant le truc.
ben les règles changent et son perso est obsolète ou du moins les compétences (coûteuses et longues ne nous voilons pas la face) se voient modifiées. Et tout est à refaire. Voilà ce que j'ai compris. Par ailleurs, des modifications qu'il aurait espérées sont tombées dans les oubliettes.
C'est pas un peu exagéré les termes comme "obsolète", "couteuse", "oubliettes" ?
Je vois plutot un joueurs qui n'est pas satisfait de la direction que prend le jeu et qui en plus a eu des revers dans ce dernier. Il ressent une certaine lassitude et à tendance à croire que l'ensemble des modifs et revers sont tous orientés dans le même sens. Il doit même finir par ne voir que les modifs qui ne lui plaisent pas en occultant celles qui lui plaisent ou ne le gênent pas. J'ai vécu ça une fois dans un autre jeu et je me suis aperçu plus tard de mon erreur. je focalisais sur mon personnage à un instant T sans voir dans leur globalité les évolutions possibles.
Ca change trop souvent à mon gout, mais on m'a regardé bizarrement lorsque j'ai dit ça.
Il est bizarre lui, non ?
Je mets un petit smiley parce que je plaisante mais c'est un vrai étonnement pour moi. Un jeu vivant évolue forcément.
Jusque là, je n'ai pas d'avis sur savoir où mettre la boite à outils, mais un truc est sur c'est que le ton employé n'est pas le bon.
Adah, tu déconnes quand tu écris des trucs comme ça ? Si c'est le cas, mets des smileys. On comprendra mieux.
Si ce n'est pas le cas... C'est que tu as un problème de compréhension de la notion de "JEU". Derrière les speudos il y a des personnes et je suis sur que si tu discutais face à eux, tu ne leur parlerais pas comme ça.
Sur le coup, je comprends Felgar.
Woua l'aut' ! La vieille excuse parce qu'il a pris une murge.
3 juillet à 15h42 pour le premier. Les autres ont suivi dans l'après midi.
Je suis en X=63 / Y=298. Il y a 6 membres de mon ordre avec moi mais il ne sont pas sur ma carte.
Ca ne fonctionne plus.
Je ne dis pas le contraire, c'est pas visuel mais l'info existe.
Ca ne retire pas le fait que les règles ne disent pas que le soleil de guérison ne soigne pas la barrière enflammé.
Pour que la perte de vie soit "décidée" de la part de l'attaquant, il faudrait un petit halo lumineux autour de la personne sous barrière enflammée pour prévenir qu'elle y est.
Et sinon moi je trouve que la perte de vie peut être la conséquence d'un acte volontaire sans qu'il découle naturellement le fait que les soins classiques ne soignent pas telle ou telle blessure si ce n'est pas précisé.
Parce que pour moi, si je bouge pour rentrer dans un bâtiment après usage du sort, ça devrait être impossible pour la cible de me rejoindre puisqu’à ce moment-là « à côté de moi » c’est dans la même pièce si on veut rester cohérent ?
Le rappel dans un batiment est possible.
Je ne sais pas comment tu compte.
En cumul tu te téléportes et tu rappelles quelqu'un, ça fait deux persos en tout, dont un qui a des PAs pour aller buter le prêtre s'il est en cumul aussi. C'est efficace, mais c'est pas non plus ultime.
Je partais du postulat que celui qui lance le sort était déjà en place. L'action n'a pas besoin d'être immédiate. Il faut juste avoir assez de PA pour se cacher dans un batiment. En pleine guerre avec des éléments extérieurs qui attaquent, la vigilance n'est pas à son plus haut niveau pour l'intérieur des batiments.
Et puis c'était juste pour illustrer que sans être ultime, cette possibilité d'infiltration est quand même bien gênante et que je comprends celui qui construit des batiments à tout va pour se protéger. Parce que si le rappel peut se faire dans un batiment, ce n'est pas le cas du TP.