Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il suffit de s'expliquer. Je n'avais pour l'instant qu'une version : Truffe se TP, reste invisible, le signale, se fait tuer.
Il s'avère que c'est plus : Truffe se TP, reste invisible, ne dit rien mais a été vue, se fait tuer.
C'est ce qu'on appel un débat contradictoire, c'est sain.
Et on l'aurait confondu comment ?
Elle apparait invi, se cache dans un batiment. Personne ne voit rien, elle a du arriver discrète, point barre.
Ben j'ai le droit de dormir ou faut que je code en 24/24?
C'est même pas une question de code puisque rien n'a encore été décidé.
C'est pour ça qu'en attendant qu'une décision soit prise (par le collectif) et validé par Aé li, il faut trouver des palliatifs.
C'est juste qu'entre deux discussions comme celle là, deux villages sont tombés sans bruits. Alors en attendant qu'un "consensus" tant souhaité (visiblement) soit trouvé, il faut bien se protéger. Alors oui, plutôt la solution sera trouvée et mise en place, plutôt on aura de jolis villages avec de jolis espaces.
Je constate quand même qu'une action de franchise est à l'origine d'une frustration. Si Truffe n'avait rien dit, était restée invi, avait mené sa mission, puis était venue comme une fleur dire : « c'est normal de rester invi après un TP ? » Aucune action contre elle n'aurait été possible.
Moi quand je disais à mes gamins d'être honnêtes, si derrière la sanction tombait suite à une franchise... Pédagogiquement, on fait mieux.
Quand je suis passé devant aldmora, j'ai vue un bout de ce village immonde et ça m'a choqué, p'oi donc suis je le seul de choque en voyant ça?
Par ce que je n.ai pas de village et les autres dans le coin ont le village, pour eu, en toute objectivité, c.est normale...
La dessus créer une salle exprès au milieu du village pour "compenser" le fait qu on y voit plus rien, bah pour moi, déjà la, il y a un problème...
Après je prétend pas que c.est fait exprès, que ya triche ou abus, je dis juste que chacun voit midi à sa porte, comme tout humain de ce monde et que toute les décision que chacun prend dépend de son point de vue qui est comme chacun le sait tout relatif
Si lotha avait un RP de clochard ça se passerai pas pareil, c.est tout (voire l exemple 4 lignes au dessus pour ceux qui doute)
Là je suis sur le cul...
Non ça ne me choque pas. Oui tu dis ça parce que tu n'as pas de village. Non il n'y a pas triche ou autre chose. Tant qu'un mec pourra se TP dans un village sans donner aucune alerte et ramener ses copains, toujours sans problème, il faudra bien protéger son village.
Actuellement il faut choisir parmi ses contacts déjà enregistré pour rappeler quelqu'un. Ne serait il pas possible d'inscrire le code joueur ?
Tss ! Que peuvent ils faire d'autres que de violer les femmes et occire les vieillards. J'espère seulement qu'ils auront la présence d'esprit de crever les yeux des enfants avant de violer leur mère. Qu'ils n'aient pas à voir la misère.
Mais ces gens sont sans pitié. Il sont capables de toutes les bassesses. Comment deviner ce que leur cerveau malade peut envisager ?
Les pensées du mage étaient bien sombres. Pas un avis, pas une corne de brume, cloche, missive, pigeon voyageur...bref, rien pour prévenir de l'attaque des Ruines du Crépuscule. Une école créée, une MJC, un foyer social un service de police à la pointe du progrès avec chaînes galvanisée (fini le tétanos transmis par le métal rouillé sur les vilaines abrasions purulente des justiciables), cage de rétention itinérante, murs d'enceinte renforcés... La population n'avais vraiment pas à se plaindre. Elle devait juste placer un veilleur. UNE seule chose à faire... Un malheureux quidam à placer sur une tour chaque jour pour surveiller... MAIS NON ! Ca aurait été trop simple. Ces sous-merdes de pécores n'ont même pas su faire ça. Je t'aurais pendu tout ça par leur boyaux, cramé leur maison et tout le tintouin...
Le barman : « Il est perdu dans ses pensées le Monsieur ? C'est la perte des Ruines qui vous tracasse ? »
Moa Nho : « Non, du tout. La fleur du printemps chasse la neige de l'hiver. J'espère que le peuple n'a pas trop souffert, c'est tout. »
Là-dessus, je suis donc pas d'accord avec Moa, sur le "contre la prise des villages" : si, on doit pouvoir le faire, mais que ce soit compliqué quand même
Je sais que là je n'obtiendrais jamais gain de cause. Le "lacher-prise" ne marche pas pour moi au sujet des villages.
C'est pour ça que je me range à ta vision (qui doit être plus conforme à la majorité que la mienne). La prise d'un village ça doit être à la mesure de la perte engendrée : un truc compliquer à faire et nécessitant un minimum d'organisation et de troupe. S'il manque l'un, ou l'autre ça doit être très très très dur.
C'est pour ça qu'il faut un système d'alerte digne de ce nom.
Oui c'est ça. En gros je suis contre la prise des villages qui appartiennent à quelqu'un. C'est une vision qui n'est pas majoritaire mais elle rejoint la vision de ceux qui ont investi beaucoup dans un village. Je trouverais normal qu'un village avec un fort investissement puisse être prévenu de l'attaque de son bien par un moyen quelconque.
Je réfutais l'argument RP qui disait qu'on ne pouvait pas entendre la cloche d'un village (si on était à 10, 20 ou 30 cases) par le fait que l'attaque d'un mur de terre fait l'objet d'un message automatique même s'il est à l'autre bout de la map.
Et comme le dit Adah, prendre un village secondaire et prendre le village principal d'un Ordre, ça n'a pas les mêmes conséquences.
Je ne fais pas de compromis, moi mOssieur !
Le problème c'est qu'on fait des compromis avec les comp de l'ombre depuis le départ. On devait avoir une classe "casse couille" qui donne envie de tout casser et on se retrouve avec une classe de guignols juste bon à jouer les bouffons à la cours du roi.
Je grossis volontairement le trait, mais la magie s'oppose avec de la MM, l'ombre doit s'opposer avec de la vitesse.
C'est le but du truc : il faut que le niveau 40 se fasse voler par le voleur niveau 5. Il ne peut lui faire que ça, il va l'énerver et quand il va se faire gauler il sera détruit. Ce que je veux dire c'est que c'est la classe "poil à gratter" si elle ne gratte rien, autant qu'elle n'existe pas.
Les villages c'est quand même le truc à part.
S'il y a des sujets avec lesquels on ne rigole pas c'est bien : le racisme, le terrorisme et la prise de village.
Le « lacher-prise », c'est comme les bonnes actions ou les bonnes résolutions. La majorité est pour, une minorité l'applique. Le « lâcher-prise » après la perte d'un village, c'est pareil.
Un village, c'est pas 3 PO d'investissement et une écharpe tricolore. Il faut beaucoup d'argent et beaucoup de temps.
Tu peux perdre ta meilleur arme, ta bourse ou ce que tu veux, c'est rien !
Tu perds ton village : le vide et sans fond. Comme l'ont dit certains : en cas de prise ou de destruction, pas de retour à zéro possible. Autant arrêter.
Alors oui, je suis pour l'alerte dés qu'un type pointe le bout de son nez dans un village. Je me fous des trucs RP ou pas (quand j'ai une alerte sur un mur de terre que j'ai laissé à l'autre bout de la map, personne ne se souci de savoir si c'est RP ou non).
Que le mec qui veut prendre un village le fasse en nombre et avec préparation. S'il est plus fort, et bien il prend le village. J'aurais les boules mais rien de comparable avec un arriviste solitaire qui vient me bousiller le truc en douce.
Je mettrais même des gardes en nombre (n X niveau du temple) d'un niveau de Niveau du temple X10.
Vous voulez jouer à la prise de village avec interaction et tout et tout. Allez vous intéractionner et vous trucider aux fins fond de la map. C'est facile : vous prenez un village du bout du monde, vous dites à quelqu'un que vous n'aimez pas de prendre le village à coté et vous allez vous prendre, putcher, détruire...etc vos villages autant de fois que vous voulez. Mais vous laissez les grandes personnes entres elles dans leurs villages.
Je parlais pour empêcher un mage de se TP. (suite à la discussion d'obliger les proprio de villages de laisser une case libre obligatoirement.)
La case libre ça sera la place du feu fol de service.
Pourquoi vouloir absolument opposer autre chose que la vitesse ?
Quand je lance une force d'Aether, personne ne se pose la question de savoir si l'opposant à autre chose que de la MM.
Mais dans les règles toutes les compétences de vol impliquent bien la dex et la vit, ce qui semble normal d'un point de vue rp, et semble avoir été mis pour éviter que les voleurs aient trop de vit (=grosse défense et beaucoup de pa).
Moi je ne suis pas de cet avis. Un voleur doit voler. Sa comp c'est la vitesse et c'est la manière de le distinguer des autres classes (si tu ne prends que de la vitesse tu ne pourras pas prendre une autre classe).
(attention, dans ce qui va suivre, ce n'est pas moi qui parle, c'est la pensée majoritaire du personnage classique de Nacridan ) Le voleur est une merde et doit rester cet espèce de truc merdique. Une plaie virulente qui te pique ta tune sans que tu t'en rendes compte et quand tu t'en rends compte, il est déjà loin. C'est sur qu'il est taillé dans la masse d'un cure dent et frappe comme une mauviette. Il pense que la magie c'est de la daube et que le jour ou il portera une armure en métal ça sera pour sa mise en bière. Mais c'est quand même une plaie.
Il faut que le gars qui veut jouer une plaie puisse le faire. Et pour cela, il faut que ses comp dédiées lui soient vraiment dédiées.
Ok !
Merci beaucoup.
Au fait, les autres bâtiments fonctionnent ou il faut les éviter le temps de la correction ? (quand je serais sorti de cet entrepot de malheur ).
craque ton slip ça fait du bien
le moineau moisi tu me le mets là stp : 130/360
Arg ! Peste sur toi !!!
Non, je ne sais pas où tu peux le mettre, à coté de l'entrepôt... Je n'ai pas de vu sur l'extérieur mais comme ça, de mémoire, ça doit être : 425/332
Je ne suis pas trop pour le max (dex,vit) en défense mais c'est une concession, dans l'idéal j'opposerai vit+dex/2 attaque et def comme dans le 1er post.
Je suis d'accord. Voler un voleur doit être plus dur que de voler un autre style.
En fait je ne peux plus rien faire. J'ai tenté de "ferroner", pour ne pas perdre mes PA restant, mais ça ne marche pas. Ni les sorts.
(ou alors c'est Truffe qui m'a planté une lame dans le rachis en douce et je suis tétraplégique. )
J'ai eu cette page d'erreur dans l'entrepôt de la Tour 424/333. J'y suis entré sans problème mais quand je suis passé dans la salle des vente, ça m'a mis le message. Si je me déconnecte et reconnecte ensuite j'arrive sur ma page "profile" mais dés que je clique sur "vue" je retombe sur la page d'erreur.
Fatal Error
[8] Undefined index: id_BasicEquipment (@line 146 in file /var/www/nacridan2/class/DBCollection.inc.php).
Debug Backtrace
#1 DBCollection.inc.php:146 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 cqexchangeroom.inc.php:166 -- DBCollection->get(...)
#3 cqinsidebuilding.inc.php:926 -- CQExchangeRoom->toString()
#4 cqinsidebuilding.inc.php:45 -- CQInsideBuilding->prepareToString()
#5 conquest.php:127 -- CQInsideBuilding->CQInsideBuilding(...)