Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1252 Re : Vos récits » L'art et la maniere de survivre » 2016-09-25 16:31:57

VOLEURS ! BANDITS !
RENDEZ MOI MON ARME !
Vils faquins, vous ne l'emporterez pas au paradis.
La vision de l'affaire est tout autre pour nous de la Garde du Crépuscule.
Une bande de coupe-jarrets, trainait sur la route de Djinn, au Nord de Erèbe Port-Massacre. Ils rançonnaient les pauvres marchants qui passaient par là sur leurs tortues.
Alerté par les villageois, notre sang ne fit qu'un tour. Bon sang de bois. Un tel forfait ne pouvait rester impuni.
Un détachement de vaillants combattants de la Garde du Crépuscule partit donc en direction d'Erèbe Port-Massacre pour occire ces gredins ou les traduire en justice (le sort de ces gueux n'étaient encore fixé). Nous avons trouvé sur place de bons alliés : Les Joyeux Lurons Massacreurs. mais aussi l'INFAME Firentis qui nous proposa son aide. C'est avec plaisir que nous l'avons accueilli en notre sein. LA TRAHISON N'EN FUT QUE PLUS GRANDE !
En pleine bataille, alors que nous prenions l'avantage, il retourna les armes contre nous et nous contraint à regagner les remparts rassurant d'Erèbe Port-Massacre. (en me volant mon arme au passage : RENDEZ MOI MON ARME !)
C'est depuis une guerre d'usure. Les pertes sont lourdes dans chaque camps mais comme notre cause est juste, la mort est plus douce pour nous (c'est du moins ce que m'a dit le pretre à mon arrivée dans la chapelle. J'ai eu quelques doutes mais comme il est pretre, il ne peut qu'avoir raison). J'ai posé la question au prêtre (au sujet de mon arme) mais il m'a dit qu'elle n'était as là. Alors... RENDEZ MOI MON ARME ! (rage rage, peste peste...).
Je suis depuis sur la route pour revenir sur le champ de bataille. je cherche dans les buissons que je croise MAIS JE NE TROUVE PAS MON ARME !!!!
Je compte sur ma fidèle Moa-Zhi, embusquée et de retour POUR RETROUVER MON ARME !!!!!

#1253 Re : Suggestions, améliorations » Bousculade lève l'embuscade » 2016-09-25 08:01:46

trozenn a écrit :

rendre visible un embusqué si prend des deg

C'est déjà le cas, un embusqué devient visible s'il prend des dégats.
Mais la seule manière de lui infliger des dégats c'est une attaque de zone donc brasier ou tournoiement. Il n’existe pas d'autre attaque de zone.

#1254 Re : Entraide - questions diverses » Causes de la mort » 2016-09-24 06:42:39

Oui, Moa-Zhi n'avait pas de feu fol. Visiblement ça ne le fait que lorsqu'on a un Feu fol.

#1255 Re : Entraide - questions diverses » Causes de la mort » 2016-09-24 05:36:57

Si, on a du monde pour faire des dégats mais ils nous tuent une fois qu'on les a tués.
Faudrait voir à changer ça. Un truc simple et efficace serait d'interdire le meurtre d'un PJ en représailles si le mort est un UO. Ouai mais pas simple. Ou alors on interdit de faire plus de dégat que... non pas simple non plus.
Le mieux, c'est d'interdire les UO. Voilà, ça s'est bien. Je vais mettre ça dans le forum suggestions.


Modif : (je viens de voir que ça ne marche pas pour Trozenn. Il n'est pas UO. Simple, suffit de rajouter un article : les UO plus tout les pseudo qui se terminent par "zenn". Là on est bon !)

#1256 Re : Entraide - questions diverses » Causes de la mort » 2016-09-23 21:29:44

C'est l’appât du gain aussi qui m'a tué. Pourquoi j'ai voulu ramasser tes PO au sol ?... Pfff ! roll

#1257 Re : Entraide - questions diverses » Causes de la mort » 2016-09-21 06:09:31

Le fait qu'il y ait un feu fol, lié au personnage qui meure, qui redevienne sauvage ou meure ?
J'ai vu le feu fol de Oyinko donc ça peut coller. B13 devrait confirmer qu'il n'avait pas de feu fol avec Antëan.

#1258 Re : Entraide - questions diverses » Causes de la mort » 2016-09-20 22:11:05

Oui c'est ça. je suis mort de cause inconnue. wink
Trop fort ce Pazenn. Si ça se trouve, il a trouvé "le mot qui tue". wink
Peut être que Pazenn peut voir l'attaque dans ses événements mais pas moi.

#1260 Entraide - questions diverses » Causes de la mort » 2016-09-20 19:17:58

Moanho
Réponses : 20

J'ai ces événements mais pas l'attaque qui correspond à la mort. J'ai loupé un truc ?

2016-09-19 07:13:37    MORT    pazenn (9111) a tué Moa Nho (7967) qui sera ressuscité dans un temple.
2016-09-19 07:13:36    SORTILÈGE    Abandonné par son maitre Moa Nho (7967), un Feu Fol (81909) s'est consummée de tristesse.
2016-09-19 07:12:08    SORTILÈGE    un Feu Fol (80721) a raté une attaque magique sur Moa Nho (7967)

#1261 Re : Suggestions, améliorations » Extension pour Nacridan » 2016-09-19 18:59:45

Carto HS

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur nasblabla.youdontcare.com.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

#1262 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-19 05:31:40

C'est pas très mal pensé.
C'est juste que ce qui l'intéresse c'est le désordre. Pourquoi faire quelque chose de construit et de réfléchi ? Etre dans la contestation permanente c'est mieux. Et puis ça permet de râler et de faire porter la faute à d'autres.
Ce qui est cassé détruit c'est beau. Alors participer à la construction d'une jeu... Pourquoi faire ? Autant s'autoflageller. Se compromettre dans un jeu puéril qui est le reflet de notre société bien pensante et consommatrice. Tout ça pour répliquer un système de confort absurde qui nuit aux valeurs intraseec de chacun en nous enfermant dans un carcan de normalité.... AARRRRGHHH, ARGHHHHHHH Rhaaaa, je vomis !
big_smile

#1263 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-18 22:03:50

Si le joueur joue son profil, les jauges le font progresser dans le bon sens. Un altérateur qui utilise des sorts d'altérateur voit ses jauges de MM et vitesse augmenter, un archer de Krima qui utilise les comp de Krima voit sa dex et sa vitesse progresser.
On est bien dans l'optique du jeu.
Ca merde uniquement si on veut que des jauges non affiliées au profil soit incrémentées. Dans ce cas oui, il faut bidouiller pour optimiser et donc peut être s'ennuyer.

#1264 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-18 15:28:42

Okhral a écrit :

Hum, si vous avez envie de vous empailler, j'aimerai autant que vous laissiez au placard vos suppositions sur les opinions politiques des autres ou n'importe quelle autre donnée personnelle IRL.
Visiblement, c'est déjà suffisamment difficile de débattre sereinement sur le jeu, mais si en plus on se met à s'en prendre à l'IRL, on n'est pas sorti de l'auberge....

Effectivement, je me suis emporté. J'ai modifié. C'est RP, bien sur. wink

#1265 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-18 12:40:30

trozenn a écrit :

Plein de truc

Non mais c'est bon, j'ai compris.
T'es anar, c'est ça ?
Excuse nous, cons que nous sommes.
On n'avais pas vu qu'on entravait ta liberté.

#1266 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-18 09:14:00

Lotharim a écrit :

Peux-tu me dire de quels points j'ai bénéficié s'il te plait? Tous ceux que j'ai identifié moi même je les ai corrigé.

Je n'apprécie pas du tout l'insinuation.

Je pense qu'il ne parlait pas d'avantages mais de systèmes de calculs qui n'étaient pas les mêmes. Les jauges, l'IA des monstres...

Aussi le fait qu'on soit aguerri à ce jeu et qu'on optimise l'augmentation des jauges pour coller au personnage qu'on veut obtenir. Cela peut décevoir un nouvel arrivant de prendre une orientation et de se rendre compte au bout d'un an de jeu, qu'un autre perso, aussi ancien que le sien, fait plus de dégât (ou est meilleur dans ce qu'il fait) à cause de choix de jauges plus judicieux. Surtout si le joueur a appliqué le principe du jeu :"deviens ce que tu fais" et qu'au final, ce qu'il est devenu est moins bon qu'un gars optimisé.

#1267 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-18 09:04:32

Je rectifie un peu :
Avec Flèches enflammées, pour le même niveau (20) on est à 300 points de dégât par tir (pour un tir moyen).

Par contre il faut être à portée de tir et donc aussi à portée des tirs ennemis, qui eux ne risque rien.

#1268 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-18 08:52:26

Je comprends la manière de voir les choses de Lotha. Le principe est d'avoir les bonnes armes face aux bonnes cibles.

Par contre c'est vrai que pour les niveau inférieur, niveau 20, par exemple, ça donne :
Votre Jet de Maitrise de la magie a été de : ........................: 100
Votre Jet d'attaque magique a été de : ........................: 80
Vous avez réalisé un sort de niveau 26
Vous avez attaqué Rempart niveau 3
Vous avez infligé au bâtiment une perte de 156 points de structure

Et sur 2000, même avec des flèches enflammées, faut 3 ou 4 jours pour faire tomber un mur.
Ca me semble logique mais seulement si on ne peut pas réparer derrière, du moins pendant le siège.
On pourrait admettre une temporisation entre deux attaques pour savoir quand le village est en état de siège.

#1269 Re : Suggestions, améliorations » La carte RP de Okhral » 2016-09-14 06:16:08

Ok.
Tu pars d'une carte vierge. Je pensais que tu nettoyais celle la.

#1271 Re : Suggestions, améliorations » La carte RP de Okhral » 2016-09-13 19:11:16

Quand j'ouvre celle de la signature de Okhral, elle est plus grande que lorsque j'ouvre celle modifié. C'est normal ?

#1272 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-13 18:55:00

breizhou13 a écrit :

Au fait: A MH, les gens ils se barrent et c'est peut etre pas pour rien.....

Il faut garder des proportions quand même. Il a été quand même élu 2 ou 3 fois dans l'année comme N°1 du même site de jeu où nous faisons nos votes.
Quand lui vise le classement, nous visons juste la progression.
Ca ne veut pas dire que le jeu est meilleur juste qu'ils ont une force de vote impressionnante et donc un nombre de joueurs impressionnant.
C'est donc qu'il y a un "public" pour ce type de jeu.

#1273 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-13 08:17:55

breizhou13 a écrit :

Ben non c'est pas ca moahno. Moi si je tape sur une structure je lui enleve environ 2PPS

Je parlais de la réincarnation en monstre. Lors des anim, c'est un peu ça, non ? wink

#1274 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-12 18:51:16

breizhou13 a écrit :

Actuellement, j'aimerais qu'on me reincarne en monstre destructeur de ville....

C'est un peu ça, non ? wink

#1275 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Attention aux villages » 2016-09-12 05:12:58

Okhral a écrit :

Et oui, même s'il y a un gros gain les joueurs n'attaqueront pas forcément... parce que ce serait contre le RP de la plupart.

+1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB