Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a pas moyen que tu donnes tes identifiants à un animateur pour qu'il se connecte sur ton compte et voit s'il a le même problème ?
Ca éliminerait la source du matériel comme origine du problème.
ok merci, par contre le problème de lecture du niveau des bâtiments persiste. Je ne sais pas en relation avec grasemonkey que je possède ou autre chose. Je suis sous linux.
Sur une des machines sur laquelle je joue, je suis aussi sous linux, j'ai Chrome et Firefox avec Tampermonkey pour l'un et greasemonkey pour l'autre et ne n'ai pas ce problème.
c'est pour ca les 3 petits points...
Mais alors là, faut être moins subtile. Parce que sinon je ne vois rien. Faut un gros sourire avec les dents. C'est un minimum.
Si tu es a l'accueil d'un batiment c'est nromal. Essaye d'aller sur une des cases vides de votre village.....
Ha ha ha ! Tu sais très bien qu'il n'y en a pas.
Elle a été amoindrie il y a quelques mois car elle semblait trop puissante. Je ne pense pas qu'Aé-li va vouloir revenir dessus.
Je ne suis pas sur que la baisse de la vitesse agisse sur le nombre de PA des monstres. Mais si c'est le cas, ça m'a l'air une bonne technique.
J'avais aussi expérimenté la baisse de la force mais la malédiction d'Arsxos ne se cumulant pas, ça n'avait pas été probant (les golems ont trop de force pour qu'une seule malédiction soit visible sur leur régène).
Après une pause au mois de décembre, il est temps de reprendre les votes au mois de janvier.
Nacridan est classé 15ème sur 42.
Il lui manque 1 seule voix pour dépasser le jeu Les Bouzouks.
Il a récolté 9 341 votes (dont 3 ce mois-ci).
Pour moi c'est de l’argent honnêtement gagné puisque l'argent sale a été investi dans leur village. Tu devrais le ramasser sans crainte.
Je pense qu'il faisait référence à l'association que tu as fait entre des parents alcooliques qui entrainent la prostitution et l'absentéisme scolaire chez leurs enfants.
Je crois que tu est LE papy du jeu la....
La Mamie, surement.
mon arrière-arrière-petite-fille.
Tu fêtes tes 90 ans quand ?
Dés qu'Aé-li passe sur le forum.
Comme je le comprends, il faut qu'il soit niveau 5 max. Au niveau 6, ce n'est plus possible.
C'est inférieur ou égal à 5 et non inférieur ou égal à 6.
Il peut bouger de nouveau.
A sa nouvelle DLA, tout fonctionnait.
Je n'arrive pas à sortir mon Feu Fol de l'échoppe (à l'accueil)
Feu Fol (120463) en 60/267.
J'ai tenté également le le bouger en prenant l'onglet "actions/Se déplacer" mais ça me conduit à une page d'erreur : Fatal error: Cannot redeclare class PlayerFactory in /var/www/nacridan/factory/PlayerFactory.inc.php on line 10
Par contre je peux attaquer (je me suis attaqué avec mon FF et ça focntionne).
Je comprends le principe, mais je me mets aussi à la place de celui qui a investi des années de travail.
Le problème de l'open source c'est le risque de voir fleurir des clones du jeu. Un mec (ou plusieurs) se sera tapé tout le boulot de création, codage et autres pour que quelqu'un profite du truc sans effort.
Oui mais là c'est quand même énorme. Faut la trouver la faille, quand même. Et pour la trouver, faut la chercher.
Moi je me mets à 4 pattes et je cherche sous le buffet une pièce de monnaie si je sais qu'une y est tomber. On ne cherche pas quelque chose qu'on ignore.
Ou alors la faille du code était visible pour un connaisseur.
Très bien illustré par Belladone. (mais je rappelle que ce n'était qu'une réflexion comme ça. Depuis ma proposition initiale il y a eu beaucoup d'échange notamment Aé-Li qui a rappelait qu'il existait les bolas).
D'ailleurs, à la lumière de ce que vient de dire Belladone, le paladin qui protège un mage prend les bolas à sa place ? (sachant que ceux ci ne font pas de dégats).
Il n'y a pas de problème à rendre inoffensif le mage mais c'est quand même LE profil plus simple à tuer qu'à affaiblir...
Ca dépend lesquels. L'altérateur par exemple a une très bonne esquive, baisse les carac de beaucoup, encaisse assez bien les sorts basée sur la MM et évite les autres.
Très bien ta petite extension.
J'aime beaucoup le petit rond de couleur sous les monstres qui change de couleur en fonction de leur état de santé. L'extension de la vue et pas mal utile aussi. Mais alors le top c'est le calcul de la valeur des sortilèges et compétences dans le profil.
Bravo !
Un remplaçant prend sa place quelques jours plus tard.
Le délai d'attente est surement dû aux tracasseries administratives de l'épiscopat ou alors peut être aussi au manque de volontaire sachant qu'il vient d'y avoir un mort.
Exact, et le mage reste la bête noire des profils d'esquive. Si tu permet au profil vitesse de rendre "inoffensif" les mages...
tu diversifies le jeu ?
C'est ce que tu voulais dire ?
Tout à fait. C'était juste un coup en l'air pour voir au doigt mouillé ce que les autres en pensaient.
Actuellement pour contrer un mage, il faut un autre mage. Mais pas n'importe quel mage, un mage destructeur (DEX/MM). LA comp qui peut faire baisser la MM (en dehors des bolas) : la fleche de négation n'est ouverte qu'a eux. (hormis le prise d'un boost, potion). En introduisant une variante vitesse, on ouvrait la comp à d'autres profils.
La proposition du "max" n'était pas mauvaise, mais il faudrait l'appliquer à la MM. En gros à la place de l'opposition de MM pour savoir combien la cible perd de D de MM, on pourrait opposer un jet de MM ou de vitesse : max (1+Jet de MM/8)/(1+Jet de VIT/8).
Les profils actuels ne perdent rien et ça ouvre la comp aux profils vitesses qui sont sous équipés et qui souvent se trouvent dans le camp des méchants (voleur assassins) sans capacité pour contrer un mage.
Je pense que peu importe la complexité des calculs.
Ceux qui veulent s'y intéresser s'y intéressent les autres jouent sans et constatent juste le résultat.
Pour celui qui n'a que 5 mn par tour il faut que le résultat obtenu soit en adéquation avec ce qu'il a compris de la description littérale de la comp ou du sort.
Pour celui qui veut mettre les mains dans le cambouis, avoir les formules (même compliquée) est un plus. Y'a rien de plus frustrant que de tâtonner pour découvrir un truc.