Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Suggestions, améliorations » L'embuscade en ville » 2017-12-02 10:43:49

Aah mais je suis d'accord avec Tzormulon aussi : une compétence qui rend invincible est juste impossible.

Mais comme l'a dit Antëan, lui ne s'est pas gêné pour utiliser les failles du jeu et optimiser comme un fou. Bon, c'est une façon de jouer.
Après, qu'il vienne crier au loup alors qu'on est déjà tous conscient du problème et désireux de ne pas en abuser, je ne vois pas l'intérêt.

Ce qu'il n'a pas compris, c'est que notre trip à nous, c'est interagir avec les autres, mourir ou pas, on s'en fout un peu. On n'est pas dans l'optique de vouloir assurer à 100% la victoire.

Bref Tzormulon, reste calme, on n'est pas des power gamer, ni des abuseurs de faille, tu n'as rien à craindre, tu pourras continuer à nous buter sans craindre une égratignure.

#2 Re : Suggestions, améliorations » L'embuscade en ville » 2017-12-02 06:11:48

Tzornulon a écrit :

Ca le fait que cette compétence qui est censée être une compétence permettant de se cacher est en fait une compétence d'invincibilité, c'est pas nouveau comme problème. La réponse devait être une compétence 'désembusquer', qui n'a jamais vu le jour.

Si les (rares) solutions à l'invincilibilité de l'embuscade ne marchent pas dans un batiment, il faut interdire de s'embusquer en intérieur, c'est n'importe quoi de pouvoir se rendre intouchable. De toute façon, d'un point de vue RP c'est idiot. Creuser un trou, se couvrir de branchages en extérieur, je veux bien. Dans un salon, c'est quoi l'embuscade? Il est caché derrière le divan et personne le voit?

Pfff, autant ton premier paragraphe est justifié je pense, même si il ne fait que répéter ce que tout le monde a dit plus haut, autant le deuxième... Tu aurais pu t'abstenir.

Les justifications RP, surtout de mauvaise foi, n'ont jamais fait avancer le débat. Et, honnêtement, ton intervention m'agace un petit peu. Je me permets de le dire car c'est ce genre d'écrit qui nous a fait perdre plus d'un joueur à l'UO.

#3 Re : Suggestions, améliorations » L'embuscade en ville » 2017-11-30 17:12:21

Tournoiement ne fonctionne pas ? Intéressante information.

J'en ai une autre : brasier non plus.
Et comme je suis d'humeur généreuse, une dernière information : je peux être dans bien plus que 6 bâtiments. Je vous expliquerai si vous voulez.



Apparté : j'ai pris garde à ne jamais cumuler au niveau des frappes l'un d'entre vous, par souci de justice envers l'embuscade, qui est évidemment complètement cheaté en ville.
Et, ça va faire plaisir à Antëan, plus une ville a de bâtiments, plus l'embuscade est efficace.


L'idée des dégâts sur le bâtiment qui débusque le voleur me plait, mais ça ne peut pas être systématique.
Il faudrait un système de % : Dégâts divisés par points de vie du bâtiment multiplié par un certain nombre par exemple. Plus on fout le souk dans le bâtiment, plus il est difficile de rester caché.


Sinon, pour notre petite affaire : vous n'avez aucune chance de me débusquer, j'ai peu de chance de vous tuer avec les règles que je me suis fixé.

Si on parlait dédommagement pour mon départ ? Vous m'avez tout de même pourri les 10 jours que j'ai passé à essayer de prendre la ville. Ce putsch était à moi ! (Oups, le RP qui me prend en pleine discussion sérieuse, désolé).

#4 Re : HRP - Discussions Diverses » Au joueur qui a dépouillé Grimvald ce matin à Tonak » 2017-11-18 19:12:15

Salut Nicolas !

Moi, j'ai buté la tortue niveau 5.
Quand je t'ai proposé de faire payer ton clan pour la laisser en vie, tu m'as ri au nez, en me précisant que le clan allait me le faire payer : c'est de bonne guerre.

Je suis étonné que tu n'aies pas réalisé qu'il y avait des risques à ce moment là, ou plutôt, que le clan ne t'aie pas mis en garde.
J'ai déjà dépouillé, comme Antéan, un nain avec les poches un peu trop pleine, et même sans cela, on sait ce que les voleurs peuvent faire.

Honnêtement, demande aux nains de te rembourser ta perte, après tout, à quoi ça sert un clan si ça ne se serre pas les coudes ?

Et aussi, ça sert à quoi un jeu de rôle si on ne prend aucun risque ? Et ne dit pas qu'on n'en prend pas en s'attaquant à un "petit" nain, pas quand Klauss, Jormr et d'autres sont prêt à débarquer et te soutienne.

Je serai désolé de voir partir un nouveau joueur, avant de le faire, je te conseille de lire le paragraphe dans les règles du jeu sur le "lâcher prise".

Quelque soit ta décision finale, bon(s) jeu(x).

Berom.

#5 Re : Vos récits » Une petite bière bien méritée » 2017-08-20 17:57:12

Dépouillé, dépouillé comme un vulgaire paysan s'aventurant pour la première fois en ville. Berom se rappelait parfaitement quand il avait baissé sa garde. L'enquête, Trollehaut, Wehuina qui venait accélérer le mouvement.
Finalement, l'affrontement avait tourné à leur avantage. Ils avaient progressé dans l'enquête. Mais cette sensation de ne rien contrôler, cette impression de laisser les évènements faire. C'est ça qui l'avait poussé à boire un peu plus que d'habitude.
Un malin l'avait repéré, et avait drogué son verre. Si, drogué, forcément, car même bourré comme les poches d'un marchand des Légendes après une ballade en tortue, personne ne dort pendant deux semaines.
En fait, on l'avait peut être cru mort, ou alors, on s'était servi de lui pendant deux semaines, mais à quoi... Brrr. Autant ne pas réfléchir dans cette direction.

Berom vit qu'un petit mot avait été mis à son attention par ses camarades UOs, chez un ami. Izandar, pfff, sans un sou en poche, il fallait aller jusqu'à Izandar. Pour quoi faire ? Ha oui, une magicienne, un parchemin intéressant, des informations secrètes. Bien.
Bon, Berom ramassa du bois, et se mit à fabriquer quelque chose à vendre pour payer ces cochons de prêtres plus gras qu'une naine prospère du clan. Izandar était à trois téléporteur de là, ce fut donc trois jours passés à faire l'artisan, trois jours longs comme des séjours dans les prisons d'Earok.

Arrivé à Izandar, Berom hallucina : les copains avaient ramenés un démon dans la ville. Mais qu'est ce qu'il foutaient, nom d'un Anraud ?
Ce sont de sacrés camarades, mais quelles bande de bourrins désorganisés tout de même.
Tournant le dos au démon, qui ne le concernait décidément pas, Berom rentra dans une première auberge de la ville. Inutile d'aller voir l'Université de l'Invisible, vu son allure et ses connaissances en magie, au mieux, on lui tendrait un balai.
Une auberge, c'était toujours du solide.
La première auberge n'offrait rien d'intéressant à priori, mais en tendant l'oreille, la rumeur d'une rencontre au sommet dans l'autre auberge de la ville, ayant eu lieu ce matin, se propageait discrètement.

Berom alla directement, après s'être un peu apprêté, à l'hostellerie du Faucon Malté.

"Aubergiste, un verre de bière naine s'il vous plait."

Avisant une serveuse qui semblait suffisamment candide, Berom commença à amener la conversation sur la beauté de l'établissement, et de son personnel, y avait-il des salles plus belles que la principale ? Oui ? Des alcoves ? Et qui donc servait ces lieux un peu particuliers ?

#6 Re : Vos récits » Une petite bière bien méritée » 2017-07-18 19:58:30

Un coup fumant, ce devait être un coup fumant. En tous cas, c'est ce qu'Antëan avait promis.

Pour l'instant, effectivement, on avait croisé le contact, qui nous en avait indiqué un autre, qui nous avait mené dans la petite ville avec les gardes qui ne ressemblaient pas à des poiscailles. Ca changeait... Après, ce n'était pas forcément pour le mieux. De toutes façons, les gardes...

Là, se tenir tranquille, pas trop, histoire qu'on ne croit pas que je me cache, mais suffisamment pour qu'on ne se rappelle pas de moi.
C'était Antëan qui menait les négociations. Il avait déjà chourré l'arme d'un garde, histoire de tester la nervosité ambiante. Pas de doutes, il avait du culot celui là. Ce n'était pas pour rien que je lui faisais confiance.

En tous cas, de mon expérience, plus on attend, plus on récolte. Vu les préparatifs, pas de doute, ça allait être un coup fumant...

#7 Re : Vos récits » Ou l'Art de Faire chier les Grands » 2017-06-13 16:53:03

Berom ricanait.
Dolgaröm était en train de fouiller les alentours, coupant les buissons avec sa hallebarde.
Edwin avait son arc à la main juste derrière, scrutant les alentours, et Nuke Z se tenait près à soigner ces éclaireurs, son sceptre à la main.

C'était lui que Berom visait. En ricanant encore, il se plaça exactement à l'endroit que Dolgaröm venait de quitter.

Retenir sa respiration, ne pas bouger, ne pas déplacer les branches...

Tout à coup, un souffle chaud souleva les feuilles et branches autour de la position. Finalement, Dolgaröm, dit "le jardinier", avait peut être servi ses alliés.
Un feu fol, tout juste invoqué par Edwin, se dressa devant Berom, immobile, la boule de feu arriva tout droit, mais une seconde avant qu'elle n'explose, une poussée incroyable arriva sur le côté, puis la douleur, la sensation mouillée et collante du sang qui coule.
Par réflexe, Berom tira trois flèches, toutes firent mouche, et ce fut au tour de Dolgaröm de grimacer de douleur, et de s'effondrer, la hallebarde encore poisseuse.
Finalement, le jardinier était bon aussi contre les mauvaises herbes.

Courir, courir, pourquoi avoir tiré sur le nain ? C'était tellement facile de fuir encore.
Pff, mais moins amusant.
Douleur, un genou à terre, plus personne derrière. Si, le feu fol. M'en fous.
Aïe, Edwin derrière, arc bandé. Nos regards se croisent. Qui sera le plus rapide ? ...

#8 Re : Vos récits » Ou l'Art de Faire chier les Grands » 2017-06-11 18:44:57

Berom était en route pour la Tour du crépuscule, et, surprise, juste au pied des murailles, toute la troupe des joyeux lurons massacreurs était là, et ça discutait, et ça parlait sort : "tu as vu, je peux régénérer tes blessures ?" "Oh, sympa tes nouvelles bottes Edwin".

Une jeune magicienne était un peu devant la troupe, concentrée sur son feu fol.
Berom sourit, ajusta son arc, et tira une flèche. Raidissement de surprise de Gina.
Une deuxième flèche lui traversa le cou avant qu'elle ait fini de se retourner, le feu fol sembla du coup reprendre sa liberté, parfait.

"Compagnons, nous avons le premier sang, on va voir si cela fait sortir les gardes de leur trou. Sinon, les joyeux lurons vont nous servir d'amuse-bouche, ce sera déjà ça. Il est temps qu'on se rappelle que l'Union Obscure existe."

#9 Vos récits » Un marché ouvert réussi ! » 2016-12-20 08:40:16

berom
Réponses : 2

J'étais ennuyé, je n'avais pas terminé tous mes achats cette année. Et puis à Earok comme à Tonak, les marchands refusaient de mevendre quoi que ce soit, les clients évitaient de me parler. Les gens des grandes villes sont un peu snobs...

Heureusement, dans la joyeuse guilde de l'Union Obscure, on n'est pas avare de bons tuyaux.

"Venez tous au grand marché de la Tour ! Les Gardes organisent un grand marché où vous pourrez trouver de tout !"

Ca, c'est Tebryn qui rameutait le chaland.

Un des premiers arrivé sur place, je vis les préparatifs, une rangée de gardes, au milieu de baraques improvisées à l'extérieur, des homes lézards qui faisaient le spectacle, parfait. Puis les échanges de cadeaux commencèrent, vraiment, l'accueil était parfait :

"Bonjour dame Arkana, veuillez accepter cette flèche en présent !

- Avec plaisir noble Berom, en échange, voici un peu de menue monnaie pour vos emplettes."

441265bsr1.jpg

OBJET    Berom Trolleme (9267) a ramassé un objet.
11/12 20:31:51    MORT    Berom Trolleme (9267) a tué Arkana (44169) qui sera ressuscitée dans un temple.

Mais très vite, je n'avais plus accès aux portes de la ville, la foule était vraiment trop importante : quel succès pour les gardes !

453510bsr2.jpg

Je trouvais même un superbe bouclier par terre, en offrande de bienvenue encore certainement, mais un dorane a l'air sérieux me convainquit de lui donner par ses douces paroles, après m'avoir poursuivi sur quelques lieux.

DON    Berom Trolleme (9267) a donné un objet à Envoyer un message à trozenntrozenn (8549).

Malheureusement, la bousculade, les feux d'artifices (superbes, mais il faut faire attention aux flammèches qui retombent) eurent raison de ma fatigue, je m'isolais un petit peu au calme.

un Feu Fol (89918) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
Jurgen Kroum (17817) a bousculé Berom Trolleme (9267).
Tebryn (11027) n'a pas réussi à bousculer Berom Trolleme (9267)
Berom Trolleme (9267) a bousculé Gheritarish (62392).
un Feu Fol (84765) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
Fantôme (90103) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
un Feu Fol (84765) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)

537190BSR3.jpg

J'étais un peu déçu : une troupe de saltimbanques nains est arrivée juste au moment où je m'isolai un peu, et ils parait qu'ils ont mis une ambiance du tonnerre : des chants, des guirlandes dans les cheveux, des concerts de casseroles !

Au final, je suis rentré à la maison, et j'aurai peut être gardé un petit goût amer de cette pourtant si superbe fête si les mêmes saltimbanques n'étaient venu jusqu'à la porte de mon domicile, pas pour vendre des calendriers un peu dénudés, non, non, mais pour me faire des cadeaux :

Berom Trolleme (9267) a réussi à voler Okhraal (33891)
Berom Trolleme (9267) a désarmé Arendal Brillacier (9214)
Berom Trolleme (9267) a ramassé un objet.

Je crois que l'année prochaine, je retournerai à cette grande braderie des Gardes, et, pour les fêtes, je vais peut être m'offrir un nain : sympathiques, enjoués, doux au toucher, facile à ranger, oui, je crois que c'est le cadeau idéal.

VIVENT LES NANERIES !

#10 Re : Vos récits » Adieu Bourg sans Retour » 2016-11-23 17:24:19

Déçu, Berom était déçu d'une certaine façon.

Bon, les gens normals s'étaient un peu foutu de leur gueule, c'est certain.

Le coup du village à prendre avec personne dedans, c'était marrant ça aussi, et puis les insultes et les défis pour les amener à l'autre village, ça aussi une bonne idée. Berom aimait autant provoquer qu'être provoqué.

Le village en question était entouré de murs de terre, pas de murailles en pierre : ça faisait un peu bac à sable ça.

Mais quand Berom avait vu les guerriers provocateurs, les bras lui en était tombés : quel intérêt à se battre contre eux ? Bon, il en buterait peut être un, histoire de répondre à la provocation, mais là, franchement, le risque existait, mais il serait minime.
Surtout que l'UO s'était déplacé en nombre pour une fois. C'était comme faire un pique-nique avec un seul cornichon, ou buter une tortue sans chargement.

En fait, ça rappelait un peu la fois ou l'UO s'était attaqué aux légendes : aucune chance de vaincre, mais ça avait été amusant. Mais, mais, ça voulait dire que pour les normals, les UOs étaient légendaires ?

Aîe, c'était pire que ce qu'il pensait, ces salauds l'avait traité de Légende, il fallait tous les buter, pleins de fois !
Noooon, c'était ce qu'il ne fallait pas faire, c'était trop facile.

Pfff, ça faisait plus mal à la tête qu'un coup de marteau de l'autre bourrin, là, aussi marteau que son arme celui là, il ne se posait pas de questions. Son surnom était déjà MOAVOAMOATU chez les UOs.

Bon, en buter un, et leur faire les poches, ça, c'était un bon pan. Quand on ne sait pas quoi faire, on fait les poches...

Fallait se rapprocher des poches maintenant.

#11 Re : Rapports de Bugs » Prêtre fantôme » 2016-11-12 16:50:04

Je suis à Pyrecerf : pareil, le prêtre est un fantôme !

#12 Re : Rapports de Bugs » Mort inexpliquée ? » 2016-11-09 19:35:57

UP (d'autant plus que j'ai perdu mon beau rubis maudit du coup...)

#13 Re : Rapports de Bugs » Mort inexpliquée ? » 2016-11-08 05:22:34

Berom 9267 : je suis le prochain !

2016-11-08 04:29:36    ATTAQUE    Envoyer un message à Araignée SabreAraignée Sabre (86876) a frappé Berom Trolleme (9267) qui a survécu.
2016-11-08 03:22:48    SORTILÈGE    Envoyer un message à OmbreOmbre (86841) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
2016-11-08 00:15:05    ATTAQUE    Envoyer un message à Araignée SabreAraignée Sabre (86876) a raté son attaque sur Berom Trolleme (9267).

Les deux attaques réussie m'ont enlevé environ 80 PVs, j'en avait bien plus.
Je n'ai pas d'évènement de mort, pas d'évènement d'autres frappe chez ces monstres, et je me réveille au temple.

Ca m'ennuie un peu, et je ne comprends pas ce qui a pu se passer.

EDIT : En tous cas, le facteur commun, c'est l'ombre et son rayon de lumière noire !

#14 Re : Animations » [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques » 2016-10-20 06:40:34

Heuuu, comment dire ? Je ne me croyais pas capable de faire une telle boulette, mais j'ai oublié de prendre la résu au village près de l'animation, il serait possible de m'y TP SVP ?

Sinon, je casse ma tirelire pour y aller, mais là où je suis, ça va me prendre 2 ou 3 TP...

Sinon, très bien l'anim ,je m'éclate autant que ce que je me fais éclater, vive les bénévoles, à bas l'IA !

Edit : 9267 mon perso, et j'envoie un MP in game (décidément, je ne suis pas efficace en ce moment...)

#16 Re : Bugs corrigés » embuscade dans bâtiment ne fonctionnant pas » 2016-03-10 19:21:58

J'étais dans un autre bâtiment qu'elle !
Mais :
1) Elle a eu le message comme quoi je m'enbusquai sous ses yeux
2) Elle m'a vu lorsqu'elle s'est déplacée.

#17 Re : Bugs corrigés » embuscade dans bâtiment ne fonctionnant pas » 2016-03-10 18:17:47

Oups, Felgar m'a répondu : Asturia, elle même embusquée, était à 5 cases de moi, donc elle m'a "vu" m'embusquer.

Pas bug, juste bien joué.

#18 Bugs corrigés » embuscade dans bâtiment ne fonctionnant pas » 2016-03-10 18:12:00

berom
Réponses : 5

2016-03-10 12:27:05    MORT    Asturia a tué Berom Trolleme qui sera ressuscité dans un temple.
2016-03-10 07:02:22    COMPÉTENCE    Berom Trolleme a utilisé Embuscade.

Je n'ai fait aucune action après mon embuscade, et pourtant, Asturia m'a vu, et occis.

Au delà du fait que cela fait 4 jours au moins que je fais attention à rester embusqué en permanence, sans interaction avec batiments ou monstres, pour pouvoir réussir un mauvais coup hypothétique dans un futur plus ou moins proche,
bon, pas grave, ça arrive ma bonne dame.

Bref, bug je pense. La seule chose, c'est que, peut être, le changement de salle dans un même batiment défait l'embuscade. Mais il me semble bien que j'avais vérifié (comme d'habitude) sur la fiche de perso que l'embuscade était encore active.

#19 Re : Vos récits » Concours de poésie, pour séduire Cathari » 2016-02-16 20:51:47

Oh les chacals
Ah les rascals !
Une demoiselle,
jolie pucelle,
et les voilà
en plein branle bas
Voici les nains
qui lèchent tes mains
mais ces nabots
sont des fachos
et les légendes
qui jouent les tendres
quand ils détruisent
plus qu'ils construisent
Les libres hommes?
Elle est bien bonne
Va pas chez eux
toi tu vaux mieux
quand aux « gardiens »
qui parlent de biens
ils sont surtout
près de leurs sous
Rentre dans l'Union
On est tous cons
Un peu obscurs
Rois d'la bavure
Pas un radis
Pas un tipee
Mais qu'est-s'qu'on s'marre
On s'tape des barres.
Tu s'ras chez toi
Y'aura d'la joie.

#20 Re : Suggestions, améliorations » protection, la compétence cheaté ? » 2016-02-02 21:00:11

Felgar a écrit :

Ou d'utiliser les comp adaptées: Rappel, Fleche enflammées, et Pilier (pour info je détruis 2 murs de Kirilin PAR DLA).

Si tu te ramène avec un seul profil parce que tu crois avoir trouvé une compétence te rendant invulnérable, faut pas s'étonner de faire face à des situations inattendues.


C'est quoi cette remarque pourrie ? Ne prête pas des intentions aux autres, Felgar.

Je joue pour m'amuser, pas pour avoir la plus grosse, moi. Donc l'invulnérabilité, je n'en veux pas, et je crois que peu de joueurs la voudrait.

Maintenant que j'ai réagi sur ta remarque que je trouve légèrement, comment dire poliment, inappropriée, il reste le problème des murs de terre effectivement.
Il ne faut pas laisser la possibilité à un joueur d'en enfermer un autre indéfiniment.
Là, tu parles de compétence qui détruisent les murs, OK, mais dans un autre post (l'embuscade), tu critiques une proposition car elle n'aiderait que les joueurs connaissant les règles sur le bout des doigts. On est dans le même cas, tout le monde ne sait pas comment détruire (ou esquiver) un mur de terre.
Tout le monde n'a pas les compétences idoines, ou un pote qui les a.
Bref, il y a possibilité d'ennuyer sérieusement un autre joueur en l'empéchant de jouer.

#22 Suggestions, améliorations » protection, la compétence cheaté ? » 2016-02-01 21:06:12

berom
Réponses : 51

Protection me paraissait bien équilibré, et puis j'y ai été confronté.

Voici mon souci : le protégé et le protecteur peuvent se séparer, se retrouver à l'autre bout de la carte l'un de l'autre, et la protection reste active, et est là de fait, sans nouveau jet, dès que les persos se retrouvent l'un à côté de l'autre.

Il faudrait une limite de temps à cette protection si les personnages ne sont plus côte à côte, de façon à forcer un nouveau jet.

#23 Re : Suggestions, améliorations » Bousculade lève l'embuscade » 2016-02-01 21:02:33

Felgar a écrit :
Aé Li a écrit :

1) est-ce que niveau GP c'est réellement trop puissant cette "invincibilité sans action" ?

Parce qu'un embusqué puisse avancer sur une route sans risque et en bloquant tout ce qui ose se mettre sur son passage, comme un char Panzer, c'est normal du point de vue GP?

Le panzer, si je peux me permettre, c'est ton duo avec Kirilin. Pas de mauvaise foi STP ! L'embusqu" n'écrase rien, et ne tue pas grand monde.

Je suis d'accord que le fait d'être camouflé bloque une case, c'est ennuyant, un petit groupe maîtrisant embuscade peut bloquer complétement des chemins, sans risque. (En duo avec des projection de l'âme ?). C'est aussi la faiblesse de la compétence : on se fait repérer ainsi. (Parce que ici, certains utilisent à fond des soi disant RP, mais qu'ils trouvent un camouflé par blocage du déplacement ne les dérange pas...)

Cela me paraît impossible de rendre la case de l'embusqué disponible pour un déplacement.
Il faudrait pour le moins que le fait de tenter de se déplacer sur un embusqué coûte un PA, sinon, le repérer devient trop facile.
L'idée d'ajouter une compétence "fouiller les buissons" me paraît une bonne idée aussi.


Enfin, je frémis à l'idée de Felgar ayant embuscade.
On va se retrouver avec des persos ayant toutes les compétences, limite auto suffisants, tous, et là les interactions, il n'y en aura plus.

#25 Re : Suggestions, améliorations » Bousculade lève l'embuscade » 2016-01-31 19:52:09

Bof ! Quand tu vois la puissance de protection aussi, ou de la volée de flèche, ou de je ne sais quoi encore.

C'est te sentir impuissant qui t'agace Felgar, c'est tout !  Je suis impuissant face à ton binôme avec Kirikin, ça m'agace aussi, mais je ne demande pas de tout changer.

Au final, quand même, l'embusqué ne peut rien faire, ormis se déplacer, ou bien toute action implique une mise en danger immédiate.
Cumul ? Possible, mais alors là, plus de fuite possible.

Ce que tu demandes, pour moi, c'est la mort de l'embuscade.

Sans cette compétence telle qu'elle est, je ne serai pas venu vous titiller Kirilin et toi, ni même Lotharim.

Si on adopte ce que tu proposes, je ne prendrai plus ce risque, j'irai utiliser mes compétences sur plus petit donc, ce qui ne m'amuse pas.

Ce n'est pas un détournement, c'est son application stricte. A quoi servirait un camouflage qui saute aussi facilement ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB