Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2018-11-01 22:42:34

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : disparition des legendes

Breizhou, je n'ai rien dit concernant l'attaque sur Lotharim, je donne juste mon avis sur une situation (les villages abandonnés) face à laquelle il faudra un peu de maturité. Je reconnais que je croyais que les UO étaient les responsables de la destruction des villages, tant mieux si ce n'est pas le cas.

Bref Nacridan survivra à cette perte mais c'est quand même un coup dur...


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#27 2018-11-02 06:09:55

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : disparition des legendes

Bonjour Lotharim,

C'est dommage, mais c'est clair que la lassitude peut se faire sentir après X années sur le jeu. Surtout si petit a petit les connaissances s'en vont.

Merci pour tout ce que tu as fait pour le jeu (développement), et qui sait, peut-être a bientôt. Tout comme nuke z j'espère que tu ne supprimeras pas tes personnages.


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#28 2018-11-02 06:16:41

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : disparition des legendes

Rouge Neige a écrit :

Donc j'imagine que c'est la même dans ta tête ailleurs...

(Casquette modérateur touriste)

Peut-on éviter les critiques sur les personnes, au moins quand ces critiques sortent du cadre du jeu ?


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#29 2018-11-02 08:46:57

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

T'inquiete gerfa. Venant de cette personne ca ne m'atteint meme pas. C'est a peu pres du meme niveau que Felgar....


Rouge Neige a écrit :

N'empêche que tu tapes quand ça fait mal, en pensant qu'à ton plaisir RP, comme tu l'as dit plus haut (tu te rappelles ? ton "RP" qui te fait tenir dans le jeu ?).
Les Légendes sont à genoux, Felgar et compagnie ont foutu le bordel,  Lotha essaie de sauver les meubles, tout en ayant précisé qu'il fatiguait, et tu le plantes. Moralement, ça plombe le gars, normal. Et c'est pas ta première.

Quand je l'ai attaqué, il était juste planté en plein milieu d'un village. Sur sa tete c'etait pas ecrit "fatigué". Deux de ses comparses, eux chassaient. Je peux t'assurer que chaque personnes que tu attaques ont un bonne excuse. La c'est Felgar et compagnie l'autre fois sur une caravane c'etait "a cause de toi j'ai tout perdu" une autre fois c'etait "oui mais la on chassait tranquillement". Oui y'a toujours une bonne excuse.  Désolé de le dire mais je ne vais certainement pas envoyer un message une semaine avant. Tout est histoire d'opportunité


Rouge Neige a écrit :

Arrête de te draper dans "quand vous mourrez et que vous vous plaignez, vous êtes stupides". Tu as nettoyé/dégouté plus d'un joueur, sans jamais écouter les raisons, voire en les détournant complètement et en disant n'importe quoi, style "je pense à la place de l'autre, et il a beau dire ça, en vrai, c'est ça, ce que je dis, qui est la vérité..." (Belladone...), et sans jamais te remettre en question.

J'ai pas dit que c'est ma verité qui prone. Ce que je dis c'est que le cadre gameplay est prevu comme ca des le depart. On est pas dans un monde de bisounours. Regardes les morts de tout le monde sur le serveur et regarde le nombre fait par des PK. Si a la place d'antean c'etait marqué Troll, ca changerait tout parce que la ca serait le jeu...Désolé, je comprend pas....


Rouge Neige a écrit :

Bien sûr, quand tu tues des persos, s'ils sont dégoutés, c'est forcément une histoire de po ou de px perdus... même quand on essaie de t'expliquer que ce n'est pas du tout le cas. T'as forcément raison, c'est atavique chez toi.
Comme tu le dis à Lotha, "je te croyais plus intelligent que d'autres"... Tu es le mètre-étalon de ce qu'il faut être dans Nacridan.
Donc j'imagine que c'est la même dans ta tête ailleurs...

Je pense que je suis le sel de votre plat

Sérieux, je me suis tapée une barre de rire... Tu fais quoi, en taille de chevilles ?

Et arrête de ramener Cancrelat et vos arguments de l'époque sur la table. Pas de la faute des "gentils" si vous avez jamais été foutus d'utiliser les mêmes armes pour faire mal. Les gens ne sont pas responsables de votre incompétence stratégique à créer un "Royaume du Mal".

On a jamais voulu créé un royaume du mal. Par contre on a toujours oeuvrer pour qu'il se passe quelquechose sur le serveur. Tu veux qu'on parle d'evenement qui a rassemblé plus que leur clan sur le serveur?
c'est marrant mais c'est le mal qui en a cree le plus et je fais souvent parti des instigateurs


Ah, et je me doute que tu vas me répondre, mais ne tire aucune conclusion du fait que je ne te répondrai pas, style "je lui ai cloué le bec..."

Non. C'est la dernière fois que je te parle (je vais essayer).

Tu deviens le fossoyeur de ce jeu. Pas parce que tu voles ou que tu tues, mais parce que tu le fais n'importe comment. Comme un gosse.

Personne ne m'aime et c'est fait expres....

Dans un jeu au bord de l'écroulement, avec 150 joueurs...
No comment.

Comme apparement tu t'y connais bien, explique moi comment tuer comme un grand....
Regardes bien les evenements de ceux qui ont arretés. oui on les (ou meme je les ai) soit tué soit volé. Par contre cherche dans leurs evenements combien de fois ca s'est produit. Pour la plupart une seule fois. A mon avis, ils attendaient juste une excuse pour arreter. Et c'est tellement facile de prendre cette excuse.
Ex: lotha: 7 morts en tout, une seule fois par un pk et c'est ma faute
Belladone: 1 mort et c'est ma faute.
Y'en a d'autre comme ca. Je te laisse chercher.

Par contre, regarde bien le nombre de persos qui ont arrete sans rien avoir dans leurs evenements. Juste parce qu'il ne se passe rien.....

L'ennui sera surement plus fossoyeur que moi

Hors ligne

#30 2018-11-02 09:28:36

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : disparition des legendes

Mauvaise foi jusqu'au bout quitte a capturer Ald Fal en etant embusque dans un batiment!!!!!

Si je veux du sel je vais voir un gardien sqielette level 54 qui met des baffes a 154 Pvs armures déduite.

Ah et antean engager un garde royal buggue c'est pour ca que pas de droit sur le village.

Hors ligne

#31 2018-11-02 10:03:20

Torock
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 146

Re : disparition des legendes

c'est beau l'embuscade sad

02/11 09:06:49     COMPÉTENCE     antëan (10013) a utilisé Embuscade.
02/11 09:05:18     GESTION VILLAGE     antëan (10013) a agit sur la loyauté d'un village envers son protecteur.
01/11 20:36:54     COMPÉTENCE     antëan (10013) a utilisé Embuscade.
01/11 20:36:07     DÉPLACEMENT     antëan (10013) s'est déplacé.
01/11 20:36:04     DÉPLACEMENT     antëan (10013) s'est déplacé.
01/11 20:36:01     DÉPLACEMENT     antëan (10013) s'est déplacé.
01/11 20:35:52     DÉPLACEMENT     antëan (10013) s'est déplacé.
01/11 20:35:44     DÉPLACEMENT     antëan (10013) s'est déplacé.

Hors ligne

#32 2018-11-02 13:33:33

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

Y'a un moyen pour me tuer....
Lotha le connais, il en a deja parlé....


J'aurais pu jouer en cumul et aller ailleurs...

Embaucher un garde bug? je le savais pas. Y'a pas de post a ce sujet dans la section....Dans ce cas, j'arrete car malgres mon profil de casse bonbon, je n'ai jamais ete un profiteur de bug.

Hors ligne

#33 2018-11-02 18:16:30

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : disparition des legendes

On peut embaucher un garde quand tu passes ds un village ?? o0

Hors ligne

#34 2018-11-02 18:20:16

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

non. il parle du garde du palais qui n'est pas present

Hors ligne

#35 2018-11-02 20:52:55

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : disparition des legendes

le palais a ete capture apres la suppression de Okram. Engager un garde fait bugguer... Le meilleur pour corriger le bug ce serait moi sauf que je suis plus la....

Hors ligne

#36 2018-11-02 21:34:48

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : disparition des legendes

Le problème c'est que Nacridan n'a plus de maître du jeu, le jeu est complètement en roue libre. Alors Breizhou joue à SON Nacridan et, comme il n'y a plus de MJ, personne ne peut lui dire qu'il faut jouer autrement et surtout pas celui qui vient tout juste de perdre quelque chose (objet, px, po).

Par contre Breizhou, je ne pense pas que tes actions soient "le sel" de Nacridan, non. Autant sur MH je reconnais que les PK ont apporté énormément, créant de grandes guerres, des équilibres géopolitiques extraordinaires, du RP, autant sur Nacridan ce n'est pas arrivé. Ce n'est pas ta faute, il a manqué les bons joueurs pour que ça prenne et il ne reste que des joueurs pépères, qui jouent dans un monde de bisounours plein de sucre. Et quand tu tombes sur un truc salé au milieu de sucreries, ça fait bizarre, c'est non-désiré et finalement désagréable.

Un joueur comme moi, qui a pourtant un profil de soigneur inoffensif, pourrait causer des nuisances énormes, surtout aux jeunes joueurs, tout en justifiant ça par de l'animation, mais je ne pense pas que ça apporterait du bon, et si un jour je le faisais ça serait sûrement parce que j'estimerais que Nacridan ne peut plus m'apporter de plaisir, donc finalement par égoïsme en me disant que "au moins ça m'amuse".

Je ne vois pas de solution à la situation: Breizhou continuera à jouer à SON Nacridan en espérant que ses étincelles feront s'embraser le jeu, ses actions éroderont lentement le plaisir des autres joueurs et ça continuera jusqu'à ce qu'un des 2 lâche l'affaire ou que quelqu'un, n'importe qui, un MJ, un nouveau groupe de joueurs, arrive à relancer le jeu.

Dernière modification par nuke z (2018-11-02 21:36:03)


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#37 2018-11-02 22:21:14

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

Le maitre de jeu est bien la. Je lui parle de temps en temps. Il connait mes actions et n'a jamais ete contre ce que je fais. Je ne joue pas MON jeu comme tu le dis nuke. Le profil voleur existe avec des competence PK donc c'est bien ce qui est prévu dès la conception. Je ne l'ai pas inventé, je n'ai pas créé un profil novateur, je fais juste un truc prévu depuis le début.

Par contre, il est vrai que je reste le seul a continuer.

Pour ce qui est du sel, parlons du mal que ca fait. quelques PO d'un coté, quelques PX de l'autre. Une arme pardue de temps a autre. Je pense, nuke, que tu es celui qui a le plus souffert sous mes assauts (2 armes volées, quelques PO et une mort il me semble depuis 3 ans de jeu).

Par contre regardons ce qui se passe derriere mes dernieres actions. Attaque contre la tour. Rassemblement des gardes. Attaque contre Source chaude, je retrouve quelques gardes qui viennent defendre. Attaque contre Phil pour approcher d'une tortue. Ca me permet de reperer un gibier de choix. JE retourne dessus et la je trouve un groupe d'arpenteur bien organisé pret a defendre.

Je trouve que ce sel desagreable dans les sucreries est une bonne chose pour le jeu. Faut juste que les joueurs en face sachent faire la part des choses. C'est sur que ca demande un peu plus que du "tape sur le monstre sans reflechir" Dans ce cas, on peut meme automatiser les gestes de nos personnages pour que ca tue ou que ca fasse les caravanes tout seul....

Et contrairement a ce que tu dis entre MH et nacridan:
MH a commence qu'avec du PK mais le jeu a ete developpé pour du MK. Aucune competence n'avait ete prevu pour du MK. Le PK dans MH se joue en premier qui tape gagne.

Sur nacridan (V2, je connais pas la V1) le PK a ete prevu des le depart. Par contre, selon les profil, un combat va durer plusieurs DLA. Un combat en oneshot, je trouve ca nul (le kill de Phil ne m'a pas fait plaisir. La suite par contre m'a beaucoup plu

Hors ligne

#38 2018-11-03 09:46:04

Rouge Neige
Membre
Inscription : 2018-07-27
Messages : 43

Re : disparition des legendes

Un combat en oneshot, je trouve ca nul

C'est vrai que le os d'une caravanière niv 10 a du être fun... lol

Hors ligne

#39 2018-11-03 11:35:41

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

La c'est pour son arrogance depuis longtemps ce kill. Et cette caravaniere, tu devrais aussi parler du nombre de jour de jeu....C'est aussi important que le niveau....

Hors ligne

#40 2018-11-03 12:20:01

Rouge Neige
Membre
Inscription : 2018-07-27
Messages : 43

Re : disparition des legendes

Arrogance de quoi ? Quand ? Si c'est parce que j'ai une grande gueule sur le forum, t'es pas en reste.

Et même, si je comprends bien, tu es en train de dire que tu m'as tuée pas pour des raisons RP, vu que mon "arrogance" potentielle ne se développe que sur le forum, et pas en jeu... C'est donc la joueuse derrière l'écran que tu as tuée, pas le perso. Hyper raccord avec l'esprit de la charte, ça...
Il n'y a jamais eu la moindre interaction dans le jeu entre Antean et Belladone.

Et pour ce qui est du nombre de jours, tu te plantes complètement : elle n'était pas vieille du tout. Dans les 8 mois d'existence.

Tu as la mémoire sélective, Breizh.

D'autant plus que j'ai passé mon temps avec Adah à défendre dans le GP, quand il y avait encore des devs, les sombreux dans les ajustements divers. Mais ça aussi tu l'as oublié joyeusement.

Dernière modification par Rouge Neige (2018-11-03 12:35:21)

Hors ligne

#41 2018-11-03 14:32:51

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : disparition des legendes

Si tu préfères disons que tu es le dernier à jouer au Nacridan V2 tel qu'il a été imaginé au début. Ça ne change rien à la situation du seul contre tous et à la lente dégradation du jeu. Le MJ n'est plus là non. Si on fait un parallèle avec les JDR papier, l'auteur passe encore de temps en temps oui, mais il n'a plus le temps de faire le MJ.

Je ne dis pas que tu as tort, juste que tu es le dernier à jouer à ce jeu et que même ceux qui pourraient apprécier d'y jouer avec toi n'ont pas les moyens de le faire. Lors de notre dernière rencontre tu as mis toutes les chances de ton côté pour me OS hein ? Cumul à 5h du mat avec buff. Bon ok j'étais la cerise sur le gâteau de ton cambriolage, un détail dans l'histoire, mais ça n'a pas été très fun pour moi. Surtout que je suis un profil qui peut te faire très mal si je te vois arriver alors que face à embuscade je suis inoffensif.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#42 2018-11-03 15:07:13

Jozbuur
Animateur
Inscription : 2013-11-17
Messages : 182

Re : disparition des legendes

Je ne pense qu'on arrête de jouer à ce genre de jeu à cause d'un vol ou d'un meurtre, j'imagine qu'il y a d'abord une lassitude qui s'installe et qu'ensuite un événement sert de déclencheur (ou de prétexte).
Quand j'ai commencé, je me suis fait braqué par Truffe qui était beaucoup plus balèze que moi, j'avais péniblement rassemblé les PO pour m’acheter un nouveau sort en vendant de la bave de crapaud et des poils de rat, au moment tant attendu de payer mon apprentissage, le message "pas assez d'or" s'affiche, d'abord je crois à un bug et ensuite je vois Truffe dans le même bâtiment que moi, j'ai vite compris... Et depuis je ne garde que peu d'argent sur moi et je me balade qu'avec des armes pourries, si on me braque je ne perdrai rien ou presque, je joue comme si cela pouvait arriver à chaque instant, perso je trouve que ça rajoute quelque chose au jeu...

Si je me suis inscrit sur Nacridan c'est pour le côté pvp, l'artisanat, le monde un peu dark et le RP poussé, j'imaginais de grosse batailles entre factions pour s'approprier les ressources, des alliances, des trahisons, des enjeux géopolitiques.
Pour le RP j'ai pas foutu grand chose je dois bien l'admettre, par manque de temps officiellement (par paresse officieusement ^^) , du coup je me suis dit pas grave je vais rejoindre un ordre ça va me motiver, mais quand j'ai vu que tous les gros ordres étaient plus ou moins alliés contre un seul j'ai un peu flairé le plan pourri, je n'avais pas envie de me mettre du côté du plus fort et je pensais que les "méchants" seraient vite gavés, en fait ils ont tenu vachement plus longtemps que je ne le croyais... Bravo à eux!

Pareil pour Breizhou, je le trouve bien courageux de continuer malgré les critiques, bravo à lui! wink

Dernière modification par Jozbuur (2018-11-03 15:15:38)

Hors ligne

#43 2018-11-03 16:15:12

Rouge Neige
Membre
Inscription : 2018-07-27
Messages : 43

Re : disparition des legendes

Les Ordres "gentils" alliées ?
C'est beaucoup de fantasmes, ça, Joz... wink

Hors ligne

#44 2018-11-03 17:15:07

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : disparition des legendes

Bah ils ne s'affrontent pas beaucoup quand même...

Je trouve aussi que la destruction nuit au PvP: on peut facilement anéantir des centaines (milliers) de PA d'investissement de l'adversaire sans avoir un gain important pour soi-même, le meilleur exemple c'est l'attaque de tortue qui coûte beaucoup au caravanier (temps, po, réputation) mais rapporte assez peu au voleur (surtout seul). Résultat: les ordres ont tout à perdre dans un conflit et peu à gagner, et la diplomatie s'installe et hop on devient tous de paisibles éleveurs, artisans, gouverneurs.

Dernière modification par nuke z (2018-11-03 17:15:57)


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#45 2018-11-03 17:25:31

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

Rouge neige, si tu connais pas ton passé de Belladonne, c'est a moi de te le rappeler?
Sur le murailles de Sablemarc en train de boire une coupe de champagne pendant qu'on s'etripait en bas? Si ca c'est pas arrogant, je sais pas ce que c'est....
Pour ce qui est du RP, tu l'as toujours fait et tu es meme tres agreable a lire. Je ne t'ai jamais rien dit la dessus...

Et les ordre gentils allies, je plussois Joz. Les nains, les legendes, les arpenteurs et les gardes...4 gros clans allies (peut etre pas entre legendes et nains). Tu as d'autres petits clans qui peuvent se greffer la dessus (ca faisait au minimum 70 joueurs)
Les cartos qui ne prennent part a aucun combat
Les UO qui etaient des mechants (j'ai bien dit ete) aidés par les gens normaux, les hommes libres. De temps en temps les tueurs de genoux. (aux alentours des 45 joueurs mais plus jeunes donc moins puissant)
Les lurrons qui faisaient un peu comme ils le sentaient au moment de choisir.

Nuke, en effet, je joue souvent mes cumuls a 5h du mat a cause de ma vie IRL qui ne me laisse pas trop de temps. Lorsque je suis de nuit, je n'ai pas souvent le temps de jouer en fin d'apres midi (apres 17h) et je fini a 4h du mat donc j'arrive chez moi a 4h45. Et au boulot nacridan est bloqué et le portable interdit tongue. Pareil pour toi, je pensais vraiment pas te tuer. A la base, je m'etais approché pour te piquer ton arme tongue (t'es mon fournisseur prefere)


Merci Joz, j'accepte volontier ce soutien tongue

Hors ligne

#46 2018-11-03 17:26:55

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

nuke z a écrit :

Bah ils ne s'affrontent pas beaucoup quand même...

Je trouve aussi que la destruction nuit au PvP: on peut facilement anéantir des centaines (milliers) de PA d'investissement de l'adversaire sans avoir un gain important pour soi-même, le meilleur exemple c'est l'attaque de tortue qui coûte beaucoup au caravanier (temps, po, réputation) mais rapporte assez peu au voleur (surtout seul). Résultat: les ordres ont tout à perdre dans un conflit et peu à gagner, et la diplomatie s'installe et hop on devient tous de paisibles éleveurs, artisans, gouverneurs.



Voila qui est dit dans des termes surement plus comprehensibles que ceux qui sortent de mes doigts. C'est ce que je dis depuis treeeeeeeeees longtemps

Hors ligne

#47 2018-11-03 17:38:43

Rouge Neige
Membre
Inscription : 2018-07-27
Messages : 43

Re : disparition des legendes

Sur le murailles de Sablemarc en train de boire une coupe de champagne pendant qu'on s'etripait en bas? Si ca c'est pas arrogant, je sais pas ce que c'est....

Alors je vais t'apprendre l'histoire de Belladone : j'étais niv 5, sur ma muraille avec ma coupe de champagne... J'étais la plus petite de la caravane, et de loin. Certains m'ont même dit chez nous que ce n'était pas très intelligent de ma part de participer à l'événement...
Qu'est-ce que j'aurai fait en bas, à part mourir dans la seconde, et même pas par un joueur, mais par la première bestiole qui passait ? Tu vois, avant de parler, faut se renseigner...
Et donc, cette pause en haut des murailles, ce n'était pas de l'arrogance niv RP, mais du soulagement : j'étais arrivée vivante à Sablemarc, après avoir frôlée la mort deux fois (ma tortue était la seule visée, et s'est retrouvée deux fois agonisante... on m'aurait tué dans la foulée), et je n'aurai pas parié un po sur mon arrivée à Sablemarc. Je faisais tout pour, d'ailleurs : beaucoup de monde pensait que je trimbalais les rubis, ce qui était un leurre.

Les nains, les legendes, les arpenteurs et les gardes...4 gros clans allies (peut etre pas entre legendes et nains)

Archi-faux.

Dernière modification par Rouge Neige (2018-11-03 18:02:03)

Hors ligne

#48 2018-11-03 17:46:56

Rouge Neige
Membre
Inscription : 2018-07-27
Messages : 43

Re : disparition des legendes

Quant à cette histoire de guerre entre les Ordres bâtisseurs, il aurait fallu une bonne raison pour ça : ressources rares ou autres (la fameuse implantation des Royaumes que certains ordres demandaient aurait fait bouger les lignes, mais elle n'a jamais vu le jour...).
Pourquoi les ordres en raison se seraient mis des baffes ? Pour te faire plaisir ?
Il n'y avait strictement aucune raison RP pour que ça se fasse.

Par contre, si les Royaumes avaient été implantés... Les guerres démarraient quinze jours après, crois-moi.

Mais ça a été discuté 1000 fois sur le forum...

Dernière modification par Rouge Neige (2018-11-03 18:41:26)

Hors ligne

#49 2018-11-03 18:43:04

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : disparition des legendes

Et ça m'aurait plu de jouer le trouble fête la dedans.
Pour Sablemarc, moi je l'ai pris pour de l'arrogance...

Hors ligne

#50 2018-11-03 19:12:57

Rouge Neige
Membre
Inscription : 2018-07-27
Messages : 43

Re : disparition des legendes

Ben non, si tu relis le post en question, c'est quand même juste trois nanas qui boivent un verre en regardant le soleil se coucher sur le désert... Et les trois filles en question ne sont pas prises au hasard, elles sont symboliques.
Bref, juste un point final à une aventure réussie de justesse, après plus de deux mois de boulot (c'est quand même de loin le plus gros evnt de la v2, et sans MJ officiel).
Et ce n'est que du texte, histoire de finir avant de me TP à la Tour. Je vois vraiment rien d'arrogant dedans...



Belladone, assise en haut des murailles, regardait le soleil se coucher à l'ouest (si si) sur les premières dunes du Grand Désert, une bouteille de champagne des sables à la main.
A sa droite, celle qui était devenue son amie dans les salles de l'Ambassade des Arpenteurs, sa consoeur Ambrune.
A sa gauche, une jeune Luronne, Stacy, la benjamine de la Caravane (elle-même trichant sur son âge).

"Votre ville est vraiment magnifique, Ambrune... Elle va me manquer. Allez les filles, vos flûtes !"

Vidant les dernières gouttes de champagne dans les deux verres tendus, elle tendit le bras vers le panier à ses pieds, et attrapa une autre bouteille.
Gaiement, elle fit sauter le bouchon, et trinqua avec la bouteille...
"Celle-ci, c'est la dernière ! Après, je décolle direction le Temple, avant que le prêtre ne râle trop pour mon retard !"

Après une longue rasade, elle reposa la bouteille, et enlaça les deux femmes, les regardant à tour de rôle, des étoiles dans les yeux...
"A dire vrai, c'est vous qui allez me manquer..."


T'es bien le seul à avoir trouvé ce post tendancieux. Et tu as tué Belladone uniquement pour ça ????

Dernière modification par Rouge Neige (2018-11-03 19:32:14)

Hors ligne

Pied de page des forums