Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-09-24 13:23:53

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Détruire un bâtiment hors ville contrôlée

Je pense que ce que voulait dire Werdna c'est que lorsqu'on parle de "Moyen Age" on se réfère à une période (du 5eme au 15eme siècle) qui ne concerne que l'Europe.

Pas contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que le reste du monde existait et qu'il était sous influence de forces souvent non répertoriées en Europe. Ce qui est le cas de Nacridan. Des zones sont inexplorées et semblent sans controle mais ça n'est qu'apparent, d'où le fait que les batiments ne soient pas destructible tant qu'on a pas pris le contrôle du secteur.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#27 2017-09-25 11:33:42

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Détruire un bâtiment hors ville contrôlée

Ces villages indedtructibles sont plus pour le gameplay que pour le role olay.

Tu veux les detruire deviens gouverneur et rase tout. Je l'ai fait en partie dans certains villages cites plus haut.

Hors ligne

#28 2017-10-10 10:57:14

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Détruire un bâtiment hors ville contrôlée

Werdna a écrit :

Vous me direz "mais que serait devenus les villages contrôlés ?", et bien logiquement, soit ils se seraient fait phagocyter par les royaumes et seraient devenus des vassaux, soit ils auraient été assez forts pour résister et seraient devenu à leur tour des mini royaumes.
Et quand un village d'un royaume se fait attaquer, le royaume envoie des troupes pour protéger le village et il peut très bien y avoir quelques chevaliers ou hommes d'armes en place dans le village pour résister aux attaques.

Après, est-ce que c'est faisable ou même souhaitable, je vous laisse seuls juges ;o)

J'ai fait des propositions pour la V3 dans ce sens. Propositions qui peuvent être appliqué en V2 si suffisamment de monde est motivé.

Pour répondre au sujet je dirai qu'il y pleins de moyens bien plus simple qui ne demande pas de bouger du code pour générer du RP voir des guerres.

Hors ligne

Pied de page des forums