Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2017-06-27 15:25:55

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

J'espère quand même que les votants lisent ce pourquoi ils votent. Je ne l'aurais pas formulé autrement.

Je persiste à dire que c'est complètement démagogique comme façon de dire et de faire.
Le titre du présent post c'est "Augmenter le nombre de pv des joueurs", alors effectivement on ne dit pas que ceux des mobs augmentent aussi, m'enfin il faut arrêter de jouer sur les mots.

Dernière chose : les joueurs sont-il conscients que l'évolution de leur perso va se ralentir? Ca m'aurait semblé plus important à indiquer pour qu'ils puissent faire un choix en leur âme et conscience que le fait que ça revalorisera (hypothétiquement) le rôle des soigneurs.

C'est tout aussi démagogique de dire qu'on peut revenir en arrière : moi si je veux m'adapter, il va falloir que je change mon matos et mon village pour me transformer en archer armuré et aller dans une zone plus bas niveau. Ca ne sera pas pour le faire à nouveau dans 6 mois. D'ailleurs ça ne sera pas du tout en ce qui me concerne, mais ça n'est pas le plus important.
On a bien vu avec l'expérience la levée de boucliers que c'était pour revenir sur quelque chose, même quand c'est une faille avérée.

Après, et pour finir sur le fait de s'adapter. Bien entendu, on peut toujours s'adapter à toutes les modifs faites à la va-vite et sans réfléchir. Mais on peut aussi se poser la question pourquoi les ceusses qui ont si peur de se faire one-shooter soit ne l'acceptent pas si c'est leur profil qui veut ça, soit n'essayent pas de changer leur propre stratégie.
Au pire, s'il s'agit de joueurs qui ont un peu foiré avec le développement de leur profil en négligeant les PVs, soit on leur propose un échange standard contre une carac, soit on leur donne un coup de pouce et un niveau gratos avec 2 amélios PV au titre de leur prise de risque émérite dans le dernier even. Honnêtement, ça ne me choquerait pas plus que ça...


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#52 2017-06-27 16:32:07

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Amanite a écrit :

Oui, c'est une modif qui est lourde en terme de modif de gameplay comme en programmation. Pour la prog, le dev à du temps et à l'air motivé big_smile Pour le gameplay on est pas obligé de tout implémenter d'un coup. On peut simplement créer la CON et ensuite voir comment adapter, les formules, les équipements, les sorts pour équilibrer par petites touches.

Comme Aé Li :

Votre modif est cool, mais elle reprend exactement l’existant.
Je veux bien perdre du temps pour une évolution mais pas refaire ce qui existe déjà.

Ce que vous proposez c'est :
-Création d'une nouvelle carac, la Constitution.
-La jauge de vie disparait au profit de la jauge de constitution.
-La prise de vie se fait si au passage de niveau, si  il y a prise d'un dé de CON alors prise de X PV

En résumé :
Un système de caractéristique sans D6 qui peut s'améliorer par une jauge.

En fait c'est le fonctionnement de la "VIE" actuelle.

Par contre ce qui serait envisageable c'est de faire apparaitre le nombre d'amélioration de vie dans le profil.
Genre CON = 0 au niveau 1. Normal pas d'amélioration.
Puis tu l'incrémentes à chaque amélioration.

Amanite a écrit :

[...] voir comment adapter, les formules, les équipements, les sorts pour équilibrer par petites touches.

Problème : Un développement qui en entraine d'autres. De manière réaliste je dirais non.

Le seul truc différent à l'actuel c'est :

Amanite a écrit :

La CON peut-être affectée temporairement par les bolas, la malédiction et d'autres compétences, donc cela affectera les PV max.

Dans les faits cela revient à ajouter des dégâts au bolas, malédiction et autre compétences.
Ce qui pourrait ce proposer sur l'évolution de chaque compétence.


Llyn a écrit :

Le titre du présent post c'est "Augmenter le nombre de pv des joueurs", alors effectivement on ne dit pas que ceux des mobs augmentent aussi, m'enfin il faut arrêter de jouer sur les mots.

Personnellement je suis 'contre' l'augmentation des Points de Vie des monstres.
Mais l'argument 'pour' :
- Éviter un rush des gros monstres car bestiaires non finalisé.
- Éviter de différencier la création de monstre / PJ dans le code.


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#53 2017-06-27 16:41:11

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Ah moi j'avais compris que ca valait pour les joueurs cette modif, j'aurais du lire ca plus en détail. Du coup j'aimerais changer mon vote... Quand je vois les combattants squelettes à 700 de vie et 60 d'armure, ils ont pas besoin d'être boostés ceux là.

Le but c'était bien d'allonger la durée du PvP, non?


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#54 2017-06-27 17:02:24

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Je sens qu'on va faire un deuxième sondage ^^

edit : et ce coup-ci je vais parler dans le sondage de toutes les propositions pour rallonger la durée des combats (du topic que je cite plus haut et ci-dessous), en précisant que celles qui peuvent être faites rapidement (comme les PV), et celles qui ne le peuvent pas, comme la carac constitution. Et en étant très clair que changer les PV c'est changer le PvE dans un sens ou dans l'autre -> si c'est uniquement les joueurs, alors les dégâts des monstres augmentent, et certains profils vont être plus chauds, si c'est monstres et joueurs, les profils accès sur l'OS vont devenir plus chauds.

Edit 2, pour rappel : http://nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=2505

Dernière modification par Aé Li (2017-06-27 17:06:46)

Hors ligne

#55 2017-06-27 18:24:57

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Ou je pense qu'un autre sondage est important.
Comme Tzornulon, si les monstres sont impactés (PV ou dégâts) je veux changer mon vote.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#56 2017-06-28 07:29:56

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

En résumé :
Un système de caractéristique sans D6 qui peut s'améliorer par une jauge.

En fait c'est le fonctionnement de la "VIE" actuelle.

Je me suis mal exprimé, la CON serait aussi un système D6 comme les autres carac.

Sur le principe je suis d'accord que ça change rien, dans les 2 cas on arrive à une augmentation des PV par amélio.
Dans le cas de la CON tu as ça a coder en plus qui est bien lourd, mais ! si tu as le courage de le faire ça ouvre la porte à d'autres possibilités. Un des soucis que je vois c'est les classes comme les healer, les destru, les archers sans vitesse, pour toutes ces classes là passer le niveau 10 ça devient très compliqué de prendre des dés de vie même quand tu es armé de bonne volonté. Augmenter simplement la vie/ amélio ne solutionne qu'une partie du problème, ça rend le truc plus attractif mais pas pour autant plus accessible.
En créant la CON il est facile derrière de créer par exemple un artisanat des outils qui permet de créer pioches, cauchoirs etc. basés sur la CON, une compétence élémentaire etc.

Hors ligne

#57 2017-06-28 09:02:46

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

On est bien d'accord Amanite, d'ailleurs sans rien changer on peut calculer une caractéristique secondaire CON actuellement à partir des caractéristiques.
La formule c'est :
CON = 3 + [(Niv -1)*2 - (DEX + VIT + MM + FOR - 13)] = 14 + 2*Niv - DEX - VIT - MM - FOR
Le tout exprimé en nombre de dés sans aucun B/M (on compte le nb d'amélios PV pour arriver à ça, et on dit qu'on part avec 3D6 en CON)
Le problème est informatique : on introduit une nouvelle caractéristique principale (ou on change son nom) et tel que c'est codé actuellement ça implique un tas de modifs à faire à la main dans la base de données. Je considère toujours que ça serait une bonne modif, mais plutôt dans la V3 certainement.

Pour le nouveau sondage, je pense qu'il faut indiquer plusieurs solutions :
a) PV des joueurs uniquement
b1) PV de tous et c'est tout
b2) PV de tous avec modif des PXs de kill (pour garder le rythme de progression global du serveur)
b3) idem + modif des soins/popos
b4) idem + modif des mobs à regen
b5) idem + réajustement des profils "rapides" ou "déjà lents" par rapport aux profils "coriaces" (aucune idée comment on peut faire ça personnellement)
b6) idem + réajustement des petits niveaux par rapport aux gros, des optims par rapport aux non optims (aucune idée non plus, je crois qu'on n'est même pas capable d'estimer l'impact)
c) solution à la CON (oops désolé tongue) ou une autre parmi celles déjà listées (elles aussi à mon avis, elles sont plutôt du type à mettre en V3 : si on change le système de combat trop profondément, il faut repartir sur un nouveau serveur, en plus de la complexité des devs)

Ce que je crains dans l'immédiat, c'est qu'on dise "on va faire b5 et tout sera merveilleux", les gens votent oui, et finalement on fasse b1 uniquement, parce que c'est trop compliqué, que finalement on a changé d'idée, ou que sais-je. L'impact ne serait absolument pas le même.

EDIT : la liste que je donne n'est peut-être pas exhaustive, c'est celle qui me vient comme ça, mais il faudrait rebalayer les posts

Dernière modification par Llyn (2017-06-28 09:04:18)


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#58 2017-06-28 09:40:02

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Llyn a écrit :

On est bien d'accord Amanite, d'ailleurs sans rien changer on peut calculer une caractéristique secondaire CON actuellement à partir des caractéristiques.
La formule c'est :
CON = 3 + [(Niv -1)*2 - (DEX + VIT + MM + FOR - 13)] = 14 + 2*Niv - DEX - VIT - MM - FOR
Le tout exprimé en nombre de dés sans aucun B/M (on compte le nb d'amélios PV pour arriver à ça, et on dit qu'on part avec 3D6 en CON)
Le problème est informatique : on introduit une nouvelle caractéristique principale (ou on change son nom) et tel que c'est codé actuellement ça implique un tas de modifs à faire à la main dans la base de données. Je considère toujours que ça serait une bonne modif, mais plutôt dans la V3 certainement.

Oui la formule est relativement simple mais effectivement c'est les modif à la mano dans la BDD qui sont lourdes.
Cette histoire de V3, c'est un projet concrêt ou un plus un rêve utopique "un jour on aura plus de capacité de dev et on pourra tout remettre à plat" ?


Je pense que le potentiel rééquilibrage des popos de soin et heal n'est pas une option. Si ça affecte ces composant en bien ou en mal le changement sera nécessaire pour remettre les choses à la normal sinon des classes ou des artisans vont se sentir jambon.
B5 etB6 je vois pas l'intérêt de mettre ça dans le sondage.

Je verrai plutôt :
[Préambule : le changement des PV sera pour toute l'ile de Nacridan, joueurs comme monstres. Ce changement aura beaucoup de point positif, d'où le fait que beaucoup de joueurs poussent fort pour avoir cette modification. Elle va affecter les soigneurs et les fabricants de potions de soin, si changement il y a ces composants de gameplay seront monitorés et au besoin un peu modifiés pour garder l'équilibre actuel qui fonctionne.
Certains joueurs propose de créer une nouvelle caractéristique liée à la vie, la Constitution, exprimée comme les autres caractéristiques en dés 6. La jauge de vie serait remplacée par la jauge de constitution, vos amélio de vie seraient converties en dés de Constitution. 1 dé de Constitution rajouterait alors des PV supplémentaire comme anciennement les amélio de PV. Couplé à cette modification le gain de PV par dé de Constitution serait aussi revu à la hausse. Passer à un système de Constitution permettrait à terme d'améliorer et équilibrer plus facilement le jeu et ses combats. Pour plus de détails rendez-vous sur le forum dans la section "Suggestions et améliorations"]
-Augmenter la vie par amélio et modifier tout de suite les monstres en conséquence pour ne pas changer le rythme de jeu.
-Augmenter la vie par amélio et voir comment les combats évoluent pour ajuster ce qui ne nous plait pas.
-Passer au système de Constitution et modifier tout de suite les monstres en conséquence pour ne pas changer le rythme de jeu.
-Passer au système de Constitution et voir comment les combats évoluent pour ajuster ce qui ne nous plait pas.
-Ne rien faire
-NSPP

Hors ligne

#59 2017-06-28 09:52:27

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Cette histoire de V3, c'est un projet concrêt ou un plus un rêve utopique "un jour on aura plus de capacité de dev et on pourra tout remettre à plat" ?

Considère que c'est de l'utopie, tant qu'on aura pas 500 joueurs et une douzaine de codeurs bénévoles, dont la moitié au chômage ou à la retraite.

Hors ligne

#60 2017-06-28 11:34:34

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Belladone a écrit :

Cette histoire de V3, c'est un projet concrêt ou un plus un rêve utopique "un jour on aura plus de capacité de dev et on pourra tout remettre à plat" ?

Considère que c'est de l'utopie, tant qu'on aura pas 500 joueurs et une douzaine de codeurs bénévoles, dont la moitié au chômage ou à la retraite.

On n'aura jamais 500 joueurs, ce qu'il faut faire, c'est un jeu adapté à 200 joueurs et il sera toujours temps de l'adapter si vraiment on est trop forts et qu'on se retrouve à 10000 smile
Oui moi je prends ça au sérieux, et on verra bien si ça aboutit ou pas.

D'ici quelques jours, je vais sortir un premier doc de conception pour proposer les grandes lignes. Mon objectif c'est d'avoir un premier diagramme de classes d'ici la fin de l'été pour avoir une maquette. Peut-être même commencer à avancer sur certains points difficiles comme la formalisation des interfaces.
Après, il va falloir commencer à réfléchir au système de jeu lui-même. J'ai quelques idées, mais c'est un énorme travail collectif (qui ne demande pas trop de compétence spécifique par contre). Je n'imagine pas qu'on puisse se décider avant un an.
Le codage lui-même, il ne faut pas s'en faire une montagne. Si on part sur un truc propre, il y a même des outils qui génèrent le code à partir du diagramme de classe parait-il. Mais sans aller jusque-là, ce sont des choses que l'on peut implémenter au fur et à mesure. Et que l'on peut découper en petits bouts à coder par n'importe qui selon un schéma prédéfini si on s'y prend bien. Et puis tout n'est pas à jeter dans la V2, loin de là.
Après, il y a certainement tous les problèmes que je n'anticipe pas encore, et là...


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#61 2017-06-28 12:20:43

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Reste juste à trouver les volontaires, ma belle... et je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas avoir 500 joueurs. Il y a plein de trucs à faire pour les avoir. Bien plus important qu'une V3.
Si je n'y crois plus, à ce chiffre, je supprime mon compte dans la foulée.

Hors ligne

#62 2017-06-28 12:36:08

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Llyn a écrit :

Après, il va falloir commencer à réfléchir au système de jeu lui-même. J'ai quelques idées, mais c'est un énorme travail collectif (qui ne demande pas trop de compétence spécifique par contre)

Ho-la-la-la-la, on va dire que je n'ai rien vu.
Y'en a qui sont mort pour moins que ça, faut pas insulter toute une profession comme ça ! yikes

Hors ligne

#63 2017-06-28 13:02:11

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

J'osais pas le dire ^^

Hors ligne

#64 2017-06-28 13:57:11

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

C'est quoi le problème ? Lynn dit qu'une partie du travail peut être fait par des personnes qui n'ont pas de compétences spécifiques.
Y'a un message subliminal dans le texte que je ne vois pas ?


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#65 2017-06-28 14:55:34

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

[auto-censure,par rapport au discours de Llyn. Histoire de garder mon vomis pour moi]

Dernière modification par Belladone (2017-06-28 15:25:24)

Hors ligne

#66 2017-06-28 15:21:40

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Moanho, je décriais le fait que non, à 4/5 joueurs autour d'une table on ne créé pas un game system qui fonctionne bien. C'est déjà un exploit qu'un projet amateur comme Nacridan fonctionne aussi bien ! Il n'est pas parfait mais il permet à 200 joueurs de s'amuser, c'est balèze comme tour de force.
Si c'était aussi facile des entreprises ne payeraient pas une fortune pour embaucher des armées de game designers qui ont suivit des formations très lourdes.

Dernière modification par Amanite (2017-06-28 15:23:12)

Hors ligne

#67 2017-06-28 17:49:24

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

On est parti hors sujet là j'en ai peur
Je préfère qu'on continue la discussion dans un autre topic


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#68 2017-06-28 18:01:07

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

NB de mes précédents messages pour éviter que mes paroles soient mal interprétées. Llyn, si toi et d'autres vous avez l'énergie pour vous attaquez à une V3 je prends directe ma jupette et mon pompon et je donne tout ce que je peux pour vous encourager de toutes mes forces.
Je ne sais que trop bien à quel point un projet de jeu est semé d'embûches. En attendant que vous ayez fait la pré-prod de la V3 j'aurai aimé qu'on continue d'améliorer comme on peut cette V2.

Illiou m'a rapidement expliqué ce midi à quel point cette histoire de Consit ça serait compliqué à mettre dans le code. Notons l'idée dans la boîte à idée de la V3 et augmentons simplement les PV de manière globale comme il propose dans son premier post smile

Pour en revenir au sujet le nouveau sondage aurait la forme de :
-Augmenter la vie par amélio et modifier tout de suite les monstres en conséquence pour ne pas changer le rythme de jeu.
-Augmenter la vie par amélio et voir comment les combats évoluent pour ajuster ce qui ne nous plait pas.
-Ne rien faire
-NSPP

Dernière modification par Amanite (2017-06-28 18:02:31)

Hors ligne

#69 2017-06-28 18:03:30

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Otez-moi juste un doute qui me taraude depuis que je lis les mots V3.... il est question de faire à nouveau une RAZ ? (même si cette V3 n'est pas prévu pour demain, je l'imagine aisément)

Dernière modification par Ambrune (2017-06-28 18:04:21)

Hors ligne

#70 2017-06-28 18:46:37

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Sans vouloir présumer des mes capacités d'analyses, vu le temps passé à développer la V2 et l'argent recueilli via les dont pour recruter des stagiaires développeurs pour cette même V2 et le temps que ça a pris, je vois mal une V3 pour demain.
Peut être dans 5 ou 10 ans mais d'ici là on a le temps de bien jouer avec la V2 et de faire un recrutement massif car Nacridan n'a rien à envier à des jeux comme "le monde de Thaanis", bien au contraire. On a la force d'avoir encore des gens qui développent et corrigent et un forum actif.

Pour en revenir au sujet, s'il doit y avoir un autre sondage, il faut qu'il soit simple.
Ce qui va surtout intéresser les joueurs c'est savoir si ça impact leur style de jeu donc principalement leur environnement.
Donc plutot du style :

-  Etes vous pour une réforme qui augmente le nombre de PV des joueurs pour rendre plus intéressant les combats.
- Etes vous pour une réforme qui augmente le nombre de PV des joueurs et des monstres pour que l'équilibre soit respecté.
- Etes vous pour qu'ils n'y ait pas de changement.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#71 2017-06-28 19:53:56

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Si je résume, la seule grand objection, c'est de relever les PV des monstres, c'est ça ? Donc si cette modif ne les touche pas ou quasi pas et que leurs dégâts augmente à la place ça vous va ?
(histoire d'avancer sans repasser par la case sondage)

@Ambrune, on a mis 3 ans à sortir la V2 et la V3 est actuellement juste un voeu de Llyn et peut-être d'autres. Donc la question de savoir ce qu'on fera ne se pose pas. Cela dit j'ai bien conscience d'avoir promis qu'il n'y aurait plus de RAZ et je militerai en ce sens.

Dernière modification par Aé Li (2017-06-28 19:55:44)

Hors ligne

#72 2017-06-28 20:20:35

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

euh non y'a une autre grande objection Aéli: Ne pas toucher aux PV. C'est une rustine, pas une amelioration. Ca va pas ameliorer les combats PvP au final, les plus gros seront encore plus durs a tuer, les plus faibles mourront toujours en un coup.

Ceux qui font de tres gros degats sont des personnages en mousse. S'ils ne veulent pas mourrir, ils ont plusieurs solution:
-protecteur
-ameliorer leurs PV.

Le vrai probleme est que c'est un jeu tour par tour.

Pour moi une vraie solution serait que si les degats qui tuent le perso enlevent plus de 75% de sa vie totale, le perso se retrouve a 1PV et a une imunité pour 12h. Ceci donne le temps a son groupe de le soigner, il peut s'echapper ou autre. Les attaquants ont la possibilité de le bolasser pour etre sur qu'il s'enfuit pas...Bref, aucune revalorisation de quelquechose, un simple bouclier qui permet au joueur d'avoir le temps de voir qu'il se fait attaquer...

Hors ligne

#73 2017-06-28 20:26:36

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Le perso meurt jamais alors ? (question candide d'une blonde.... bien que ce ne soit pas ma couleur naturelle ^^)
Parce que supposons que tu sois tout seul.... 2 vilains gentils te tombent dessus. A eux d'eux ils ont de quoi te faire mordre la poussière.... sauf que à 75% de ta vie, tu tombes à 1 PV, et pendant 12h vous tapez le carton ? wink

Dernière modification par Ambrune (2017-06-28 20:28:41)

Hors ligne

#74 2017-06-28 20:58:39

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

ouep. A vous d'empecher la fuite ou de prevoir ou il va partir. Par contre un coup de plus et il meurt.

Les 12h sont la pour qu'il ait le temps de jouer avant de mourrir, c'est le temps de la DLA...on peut aussi dire immunite jusqu'a la prochaine activation...

Hors ligne

#75 2017-06-28 21:25:02

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Tu seras étonné si je dis que je suis pas trop pour cette proposition ? smile Et pourtant j'aimerai bien trouver qq chose pour vous aider à vivre plus longtemps... wink Peut-être te battre avec moi ? C'est sûr que là t'auras la barbe blanche avant que de sucrer les fraises smile

Dernière modification par Ambrune (2017-06-28 21:25:34)

Hors ligne

Pied de page des forums