Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2016-02-15 13:11:02

Helmar
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : trop c'est trop

Je n'interviendrai plus sur le fond du problème , mais si je peux me permettre à mon tour ... Juste un bref moment ...

Une pensée pour Aé li qui va devoir mettre le nez dans tout ce mic mac .. tongue

Hors ligne

#52 2016-02-15 14:18:48

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : trop c'est trop

Genre là on se pose encore la question sur la tribune du groupe de chasse, si on peut se cacher dans la partie privée d'une maison.
Ou si maintenant, on peut voir l'individu dans cette pièce.

Concernant ce point Vorash, je viens d’éclaircir le truc sur la tribune justement ...
Notons au passage même si c'est un secret pour personne, le fair-play de maitre Terendul sur le coup (plus de détails dans les RP à venir)!

---------------
[edit] : auto-modération : allégation subjective...
---------------

Bon aller ! Allons tous manger des crêpes et ça ira mieux wink

Pour Aé-Li effectivement ça serait sympas de lui faire un petit résumé factuel comme ceux que B13 avait fait.

Dernière modification par astro13 (2016-02-15 15:00:02)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#53 2016-02-15 14:26:38

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : trop c'est trop

On en arrive à un point où les discussions/fair-play sont à zéro. Et vont visiblement le rester.
Heureusement que c'est un jeu mineur par le nombre de participants...

C'est juste pitoyable.

Je vais essayer de tenir une ligne que j'avais tenté de tenir - avec échec - il y a quelques temps, une ligne relativement commune au Clan : ne plus venir sur le fofo général. On m'avait prévenu chez nous que je perdais mon temps.

Hors ligne

#54 2016-02-15 14:31:31

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : trop c'est trop

Pour la question de Vorash le code ne devrait pouvoir te permettre de voir quelqu'un caché dans la pièce secrète d'une maison. Après le code est plein de bug alors...

Truffe fait parti de l'équipe de test donc il a accès à d'autres informations que vous. B13 y a accès aussi et lors de la résolution du bug ben il y a pas pensé... mais bon c'est un UO alors.

Tout ça pour dire que truffe avait la possibilité d'avoir l'information l'a-t-elle utilisée sciemment c'est impossible à savoir.

Hors ligne

#55 2016-02-15 15:34:23

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : trop c'est trop

Adah a écrit :

Je vais essayer de tenir une ligne que j'avais tenté de tenir - avec échec - il y a quelques temps, une ligne relativement commune au Clan : ne plus venir sur le fofo général. On m'avait prévenu chez nous que je perdais mon temps.

Si remonter des bugs, influencer les modifications du jeu, ecouter les recits des autres c'est une perte de temps effectivement.

C'est sur que sur un forum il y  a plein de betises, de râlerie,  de mauvaise foi...

Moi je lis les râlerie en premier, puis je lis le post RP ( en ce moment il est plaisant et actif) pour me remonter le moral et après je lis les bugs faut que je me mette au boulot un peu.

Hors ligne

#56 2016-02-15 18:46:08

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : trop c'est trop

Ben moi je fais l'inverse, j'ai commencé par lire le super topic de Cathari, qui m'a rappelé mes tout jeunes débuts dans la V1, puis avec cette dose de bonne humeur je lis le reste. Tout le reste, merci Helmar pour la pensée en passant. wink

Je trouve que vous avez géré tout ça pas trop mal, je rentre et c'est déjà calmé. big_smile

Plus concrètement :
- utiliser une fonction qui vient d'être signalée dans la section bug, c'est pas très malin. Soit c'est sciemment, et de mémoire c'est passible de suspension selon la charte, soit c'est sans le savoir, mais ça va forcément créer des problèmes.
- quand un problème incluant un bug connu induit des tensions dans le forum, ce n'est pas très malin non plus de continuer à shooter IG.

D'un autre côté, si je n'étais pas parti en week-end et que j'avais mis en ligne le débug de Lotharim rien de tout cela ne serait arrivé. Donc c'est aussi un peu ma responsabilité, mais comme je tiens à garder mon droit à partir de temps en temps, cela veut surtout dire que tant que les comp/sort niveau 1 et 2 ne sont pas bien testées et stabilisées il faut faire un effort pour se tenir au courant des bugs et ajuster temporairement les actions IG en conséquences. Notez que j'espère bien qu'un jour tout sera aussi stable que les comp/sort de base. wink

Hors ligne

Pied de page des forums