Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2015-10-13 19:45:59

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Sur les voleurs - et le choix des infos autorisées dans le forum

Ca depend comment tu l'amenes Rp aussi. normalement, tu ne devrais pas donner de position reel mais plutot un nom de ville ou un truc comme ca. Et normalement si le vol a éé bon et donc que le nom de ton voleur ne s'affiche pas dans tes evenements, tu ne sais pas qui t'a volé...

Hors ligne

#77 2015-10-13 19:56:25

xogre
Membre
Inscription : 2013-11-17
Messages : 164

Re : Sur les voleurs - et le choix des infos autorisées dans le forum

Lotharim a écrit :

Dans la partie RP tu n'aurais pas été modéré sur la position. L'équipe a décidé que pas de position de joueur sans les parties HRP sauf si c'est le joueur lui même qui en parle pour lui même.

ok parfait

breizhou13 a écrit :

Ca depend comment tu l'amenes Rp aussi. normalement, tu ne devrais pas donner de position reel mais plutot un nom de ville ou un truc comme ca. Et normalement si le vol a éé bon et donc que le nom de ton voleur ne s'affiche pas dans tes evenements, tu ne sais pas qui t'a volé...

en même temps en RP, même si on ne connait pas le nom du voleur rien ne nous empêche de dire : "bordel à cul, j'ai encore été volé et je ne sais même pas quand. C'est surement encore un coup de xxxxxx, je n'aurais jamais dû faire une sieste juste avant d'arriver à Tonak sous cet arbre qui borde la route ouest."

smile enfin je pense, non ?

Dernière modification par xogre (2015-10-13 19:58:34)


Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère

Hors ligne

#78 2015-10-13 20:50:19

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Sur les voleurs - et le choix des infos autorisées dans le forum

breizhou13 a écrit :

Ca depend comment tu l'amenes Rp aussi. normalement, tu ne devrais pas donner de position reel mais plutot un nom de ville ou un truc comme ca. Et normalement si le vol a éé bon et donc que le nom de ton voleur ne s'affiche pas dans tes evenements, tu ne sais pas qui t'a volé...

Quand tu es poursuivi à travers la ville par un voleur, qu'il n'y a personne d'autre dans les bâtiments dans lesquels tu te planques et que tes PO disparaissent, tu as un fort soupçon quand même.
Même une gamine de 3 ans est capable de ce genre de déduction : https://www.youtube.com/watch?v=Fgbhih5zoI8
^^

Dernière modification par nuke z (2015-10-13 20:51:57)


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#79 2015-10-13 21:47:46

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Sur les voleurs - et le choix des infos autorisées dans le forum

Je considère également que dans le cas où ce sont les personnages qui parlent (RP donc) on peut tout dire en ce qui concerne les informations de lieu, de soupçons sur un malfrat, de demande d’informations, de mise à prix pour la tête d’un bandit, …

C’est la petite vie ordinaire d’un monde médiéval fantastique où dans les villes, villages et campagnes on cause, on discute, on enquête, on affiche des avis de recherche, etc.

On peut parler de ça dans la partie RP du fofo et on peut même publier des annonces IG dans toutes les auberges si on veut.

On ne peut pas vouloir être voleur sans assumer qu’à certains moments on se retrouve avec son nom placardé sur tous les murs, c’est un juste retour des choses que tous les voleurs risquent de se prendre « dans les dents » tongue un jour ou l’autre … Ça doit juste rester du pur RP (Donc avoir un minimum de cohérence évidement).

Hors ligne

#80 2015-10-14 06:13:30

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Sur les voleurs - et le choix des infos autorisées dans le forum

nuke z a écrit :
breizhou13 a écrit :

Ca depend comment tu l'amenes Rp aussi. normalement, tu ne devrais pas donner de position reel mais plutot un nom de ville ou un truc comme ca. Et normalement si le vol a éé bon et donc que le nom de ton voleur ne s'affiche pas dans tes evenements, tu ne sais pas qui t'a volé...

Quand tu es poursuivi à travers la ville par un voleur, qu'il n'y a personne d'autre dans les bâtiments dans lesquels tu te planques et que tes PO disparaissent, tu as un fort soupçon quand même.
Même une gamine de 3 ans est capable de ce genre de déduction : https://www.youtube.com/watch?v=Fgbhih5zoI8
^^


Oui. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas qu'on se retrouve avec des semblants de RP juste pour denoncer les voleurs de l'ile...Enfin pour moi ca me semble logique ce qu'on peut ou ne peut pas faire mais j'ai un peu de mal a dire exactement comme je voudrais que ca soit tongue

Hors ligne

#81 2015-10-14 06:45:32

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Sur les voleurs - et le choix des infos autorisées dans le forum

xogre a écrit :

en même temps en RP, même si on ne connait pas le nom du voleur rien ne nous empêche de dire : "bordel à cul, j'ai encore été volé et je ne sais même pas quand. C'est surement encore un coup de xxxxxx, je n'aurais jamais dû faire une sieste juste avant d'arriver à Tonak sous cet arbre qui borde la route ouest."

smile enfin je pense, non ?

En effet wink D'ailleurs, comme il est tout à fait possible de faire de la diffamation (même si c'est rendu plus difficile par le fait que tout un chacun puisse consulter les évènements des autres)


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

Pied de page des forums