Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a moyen d'être un voleur gentil, non ? Il suffit de ne voler que les monstres ou les gens méchants.
Faut aller chez L'UO et piller leurs membres. Je suis persuadé que le voleur qui fait ça sera reconnu par tous comme un "Arsen Lupin", un "Robin des Bois" et que sais je encore.
Bien sur, si on veut être Kaïzer Sauzer, faut avoir la carrure.
voila, tout est dit, sauf que dans la vie les voleurs paient pas leurs impots parce que si ils payaient des impots, ils demanderaient une couverture sociale, une retraite etc...
Tu plaisantes ? Ou alors on ne vit pas dans le même monde.
Bien sur que le voleur paie des impots, a une couverture sociale et touchera une retraite.
Les bons montent une activité en couverture pour justifier leurs revenus, les mauvais peuvent toucher les minima sociaux, peuvent bénéficier de la CMU et toucheront le minimum vieillesse. Détrompe toi, Nacridan, c'est la vie.
C'est comme dans la vie. Quand tu es belliqueux et asocial, tu es tout seul et tu finis dans un monde merdique rejeté par tous.
C'est un choix de vie, c'est tout.
Oui, très bon ça.
On pourrait même avoir des lépreux qui nous agressent dans les villages, non ?
J'aime pas la nature ! Je bétonnerais tout, moi.
Nous je ne parlais pas de modif des villages en général. Je parlais de donner la possibilité au chef de village de pouvoir construire des cases "route" comme on peut construire un rempart ou autres constructions.
Oui, je comprends bien la fonction première de la construction des routes mais je me dis que si on ne peut pas bouger les portes des village pour les faire coïncider avec les routes, on peut amener les routes jusqu'au portes existante, non ?
Ou alors pouvoir construire des routes d'un point A vers un point B (porte existante vers route existante) ?
Pouvoir placer les portes des villages au bout des routes actuelles serait aussi pas mal.
Il suffit de regarder les événements du mob, non ?
Ce qui donne :
2015-05-23 22:04:58 SAVOIR-FAIRE trozenn a utilisé Connaissance des monstres sur un Assassin runique.
2015-05-23 22:03:14 ATTAQUE pazenn a frappé un Assassin runique qui a survécu.
2015-05-23 22:02:14 SORTILÈGE un Feu Fol a réussi une attaque magique sur un Assassin runique
2015-05-23 21:59:15 SAVOIR-FAIRE roupille a utilisé Connaissance des monstres sur un Assassin runique.
2015-05-23 21:58:15 SORTILÈGE un Feu Fol a réussi une attaque magique sur un Assassin runique
2015-05-23 13:20:57 COMPÉTENCE un Assassin runique a raté son attaque sur truffe.
2015-05-23 12:57:39 SAVOIR-FAIRE trozenn a utilisé Connaissance des monstres sur un Assassin runique.
Encore une fois, c'est la même attaque qu'Attaque Puissante, si tu touches en AP, cette compétence ne sert à rien. Franchement, les compétences adeptes d'Octabian personne n'y touche, pourquoi rajouter des trucs bizarres inutiles?
Faites un sondage, qui envisagerait de payer 800PO pour ce truc? Moi je préfére offrir les sous à un jeune que d'encombrer mon profil avec ça. Encore ce serait (Delta Force)/20 D6, on pourrait se dire 'ah si je touche pas, au moins je peux faire quelque chose', mais là dans quel contexte ça à un sens?
+1
Si je veux baisser la vitesse, je fais appelle à un alternateur. Ou alors faut que ça coute rien en PA pour pouvoir enchaîner un coup assommant et une attaque en suivant.
Les ravages de la drogue.
L'accumulation de malédictions pourrait réduire toutes les caracs d'un personnage, c'est pas un peu puissant ? (moins que de tout réduire en bloc mais quand même)
Le but du sujet est de trouver des pistes pour rendre utiles la malédiction. Les propositions vont donc en ce sens. Reste à moduler.
Si je veux m'attaquer moi même, je me retrouve avec un problème. 19D de vitesse et 20D de DEX. La malédiction va donc baisser la DEX, ce qui ne me convient pas du tout.
Le but est de rendre intéressante la malédiction et son cout de 8 PA. Soit on augmente les malus lors du choix d'une malédiction vitesse soit tout les malus sont appliqués mais sans bonus pour la vitesse.
C'était ma proposition.
De manière aléatoire ??? Parce que si c'est ça on est loin de redonner de la valeur à ce sort.
A voir si on veut orienter cette malédiction de manière dédié à la vitesse (pour compenser la baisse d'AdC) ?
Parce que si le but est de rendre un intéret à cette malédiction, lui donner la possibilité d'affecter toutes les carac en même temps redonne un vrai coup de jeune à ce sort.
Si on veut rendre la malédiction plus puissante il suffit d'enlever les ciblages de carac. Ainsi la malédiction affecterait toutes les carac d'un coup : malus en FOR, DEX et VIT.
Je rêve où vous réclamez plus de méchants? Où va le monde
La grande balance cosmique.
J'ai moins peur pour le cou car j'ai déjà vu des amulettes.
Mais la main gauche me fait très peur.
Comme pour la V1, il n'y a de dispo que des gants pour la main droite (vous avez un sacré problème avec les gauchers, les gars). Il existe un truc secret pour la main gauche ? Quelqu'un a déjà eu un gant gauche ?
Parce que s'il n'y à rien de particulier de prévu, autant que les gants soient comme les bottes et occupent deux zones. Et même si un truc était prévu pour la main gauche dans des contrées reculées, le fait d'occuper deux zones ne remettrait pas en question la découverte.
Je possède une maison (id 237) en 454 347 (Nouvelle Santhoro). J'ai choisi ce village comme point de départ ne sanchant pas quelles alliances allaient être conclues et comment serait découpé le secteur.
Je fait parti d'une alliance qui possède un village en 424 330 (la Tour du Crépuscule) et il serait plus pratique pour moi d'y avoir ma maison. Un transfert est il possible ?
J'imagine qu'un sdl du destructeur + un second sdl de son feu follet et le voleur n'a pas intérêt à réactiver.
C'est le cas pour beaucoup de profils avec peu de PV, pas seulement le voleur.
Faut prendre quelques baffes pour prendre des PV et sacrifier un peu de croissance vitesse. Mais d'autres profils y sont aussi contraint.
Tiens ça m'intéressé adah. Comment le destructeur met une claque à un voleur pour le tuer?
+1
Y'a des rats géants. Ca doit provoquer les mêmes symptomes.