Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les récompenses pour l'anim niveau 2, ça se passe comment et surtout quand ?
Qui s'occupe du TP retour ?
J'ai fait ma demande il y a 3 DLA et je n'ai pas de nouvelle.
Comme la position de mes perso m'a été demandée, je ne bouge pas. mais j'arrive en limite de ce que je peux faire comme artisanat sans bouger.
J'ai tiré (Moa Zhi 7969) une flèche enflammée sur le palais du gouverneur (id 16496) en 598/57, ville Zokenporp.
Le tir ne fugue pas dans mes éventements et aucun impact sur le palais. Par contre, mes PA ont bien été débités.
J'ai eu le message suivant :
Woups ! Nous sommes désolé, vous avez trouvé un bug important.
Passez dans le forum pour le signaler, les développeurs ont les infos nécessaires pour le corriger.
Nous sommes au mois de novembre.
C'est le mois du vote.
Pensez à voter !!
Je t'ai envoyé un message (IG), je n'avais pas vu que tu avais répondu ici.
Ok on continue par message IG ?
Oui je serais intéressé. (Depuis l’anime je fais un changement de matos).
Y'a quoi comme équipement ? (tete, épaules, torse, gants, ceinture, cuisses et bottes ? )
Nacridan n'est pas un jeu PvP
Pauvre fous !!!!
Qu'as tu dit ?
Il ne voulait par dire ça. Excusez le. Vous n'allez pas vous arrêter à de simples mots ?
Pour les objets droppés, ils sont forts pour le moment (et encore tu serais surpris de l'équipement que certains possèdent) mais certains sont "non-réparable" d'autres non vendables. Au fur et à mesure de l'augmentation du niveau moyen des joueurs, ces objets vont perdre de leur valeur.
Pour le problème du one shoot... Je ne sais pas. C'est un problème d'optimisation. Un aventurier sensé aurait développé des compétences et caractéristiques multiples pour survivre dans un environnement hostile. Là, ce n'est pas le cas. Chacun a optimisé son personnage pour en faire une pointure dans certains domaines et une crevette dans d'autres. Quand on base tout sur l'attaque ou les dégats les monstres en face sont mort en une ou 2 DLA. Par contre on est une crevette en PV et donc la moindre attaque d'un PNJ et c'est la mort. C'est transposable à beaucoup de style.
Pour le RP, c'est une question de temps. C'est pas évident.
Le mérite revient surtout à Cugel qui par sa stratégie a récupéré pas mal de mes boulettes.
L'équipe en face de nous est pas mal non plus. Ils ont su être surprenant par leur esprit de groupe.
(bien sûr, Moa, mais ça varie selon les coins de l'île, et la densité de chercheurs... Peut être inutile pour l'un, dans un endroit, et nécessaire pour l'autre, dans un autre endroit...)
Lotha, je trouve ça très bien comme amélio de la Fermeture de portails
Je dis dit juste qu’actuellement, il est plus simple de trouver des ressources en demandant à ses connaissance ou dans son ordre que de se servir de la recherche des ressources.
Si on avait une indication de direction en plus de la distance, ça serait mieux (248 vers l'Izan, par exemple).
Par contre je ne dis pas qu'il faut limiter, je dis qu'il faut harmoniser.
Il n'y a pas des bonus qui peuvent se cumuler et d'autres non.
On peut lutter contre un paladin. Il faut juste avoir les bonnes armes.
Comme disait Lotha, si tu arrives devant un rempart sans piliers ou sans flèche enflammée, tu n'entres pas.
Le cumul de certaines protections me pose problème tout de même, à réfléchir ça...
Disons que ça ne pose pas de problème si tout est logé à la même enseigne.
On ne peux pas d'un coté limiter "aile de colère" à un à la fois et pouvoir mettre 5 charmes, 4 boucliers, 4 bulles, 2 régènes, 3 aura.
Vous utilisez Auto-Régénération
Vous vous régénérez donc de 182 points de vie
La vache ! Je ne savais même pas que ça existait.
Alors je marque donc sur ma liste pour le père Noël :
- une armure à 190
- une régène à 180
- une bulle de vie à 200.
C'est sur qu'avec ça, on peut sillonner la campagne tranquille.
Pour le commerce, la puece mis en vente a un prix deux fois plus cher qu'un achat en echoppe c'est pas rentable d'acheter comme ca.
En fait, ça ruine un peu l'embuscade. On voit la liste des ventes d'un gars invisible. Alors on se doute bien qu'il est dans le coin. J'ai pas testé, mais ça serait énorme de pouvoir acheter un truc à un mec embusqué.
Le coup du buisson qui parle, je ne l'avais vu que dans les Monty Python.
(la recherche des ressources, par contre, je m'en sers, moi, Moa)
Moi je demande, c'est plus efficace.
Et puis à force de voyager, je sais ou trouver quoi.
Il faut donc penser à chaque fois qu'on fait du commerce ou qu'on ramasse un truc à aller modifier dans la liste des ventes ?
J'avoue qu'au niveau anim 3, on s'est laissé un peu surprendre par le phénomène "boite de conserve". Alors on rame un peu pour trouver des solutions avec ce qu'on a. J'avoue ne pas être fière de ma solution de bloquer un perso avec 4 embusqués autours (faudra d'ailleurs vraiment penser à mettre une limite à ce truc).
L'armure, c'est un truc de malade. Des armures à 190, j'avais jamais vu. J'avais une demie-molle lorsque je voyais les jets d'attaques de certains PNJ. Par contre, une fois le dégat apparu et l'armure déduite, ça fait un peu "pschit".
Je vous mets deux petits exemples. Une volée de flèches et un tir lointain.
Vous avez utilisé Volée de Flèches
------- FLECHE 1-----------
Vous avez attaquez XXX (malus distance = 0%)
Votre Jet d'Attaque a été de ........................: 221
Le Jet de Défense de votre adversaire a été de ........................: 57
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts était de 50 point(s)
Vous lui avez infligé 0 points de dégâts.
------- FLECHE 2-----------
Vous avez attaquez XXX (malus distance = 0%)
Votre Jet d'Attaque a été de ........................: 187
Le Jet de Défense de votre adversaire a été de ........................: 74
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts était de 36 point(s)
Vous lui avez infligé 0 points de dégâts.
------- FLECHE 3-----------
Vous avez attaquez XXX (malus distance = 0%)
Votre Jet d'Attaque a été de ........................: 163
Le Jet de Défense de votre adversaire a été de ........................: 61
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts était de 32 point(s)
Vous lui avez infligé 0 points de dégâts.
Vous avez attaqué XXX
Votre Jet d'Attaque a été de ............: 257
Le Jet de défense de votre adversaire a été de ............: 59
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts a été de 75 point(s)
Vous lui avez infligé 159 points de dégâts.
Son armure l'a protégé et il n'a perdu que 14 point de vie
Peut on faire quelque chose au moins ?
Si on ne met rien en vente, ça ne revient pas automatiquement ?
Si, je tiens compte de tout. Mais c'est pas évident de répondre positivement.
On n'est pas assez nombreux et on n'a pas le temps.
Par exemple, on n'a rien prévu contre les blindés et nos sorciers sont orientés soutient.
Souvent c'est 2 mn pour faire attaquer 10 PNJ (en croquant dans la dernière bouchée de pain et en buvant la dernière gorgée de café avant de repartir au boulot). Alors c'est clair que le RP est un peu mis de coté.
Pour ce qui est de la synchro des animateurs... C'est vrai que c'est un peu optimisé parce que le même joueur, à un instant T, va faire agir tous les PNJ qu'il a de dispo. Pour l'anim 3, on n'a pas de PNJ attitrés. On agit plutôt selon nos sensibilités. Je suis plutot adepte de la blagounette (désarmement, embuscade, malediction...) Cugel est plus stratège.
L'idéal serait d'avoir un stock d’animateurs qui gèrent 2 PNJ chacun. Mais on est loin d'avoir le nombre de volontaires.
Y'a une chose qu'on a laissé, c'est les DLA aléatoires. On aurait pu les mettre toutes à la même heures. Mais en laissant comme ça dispersée, ça permet les erreurs (comme ne pas finir une cible à l'agonie parce qu'on n'a pas prévu de ne pas avoir de PA avec le PNJ d'à coté )
Pour l'anim niveau 2, les monstres ne sont pas un peu gros ?
On est un groupe de 13 à 22 et on a principalement des PNJ de 20 à 25. Les hauts niveaux s'en sortent mais les bas niveaux rament.
Oui, pas faux.
sérieux?? mais c'est réellement inutilisable cette merde.
Oui !
Ca fait un moment que je regrette mon investissement. C'est pas la ruine non plus, mais bon... Entre ça et la recherche des ressources
Si tu ne veux pas qu'un objet récolté se mette directement en vente. Il faut avoir au moins un objet en vente dans ton inventaire. Il suffit de lui mettre un prix prohibitif et personne ne te le prendra et comme ça les objets récoltés ne se mettront plus en vente directement.
J'ai tenté et j'ai réussi.
Tu étais à moins de 15 cases d'un village ?