Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
A la banque ?
Dans les règles, il est mentionné que lorsqu'un vol se passe en royaume, si le vol est repéré par la victime, l'argent est restitué et le voler paie une amende de 20 PO.
De quelle manière est restitué l'argent volé ?
oui.
Quoique secouer Belette... Je vais peut être pas lui dire comme ça.
Y'aurait pas une seconde fournée d'assassin de prévue ?
Parce que celui là me plait bien.
Le lien vers les miniatures et out :
Not Found
The requested URL /forumv2/viewtopic.php was not found on this server.
Apache/2.2.22 (Debian) Server at www.nacridan.com Port 80
Mais je ne veux pas supprimer le PvP, ni l’interaction avec ceux qui font du PvE !!!
Je demande juste une zone "safe", en l’occurrence qui existe déjà : les royaumes.
La nouveauté serait juste de pouvoir améliorer, dans les villages existant, (a fond perdu et sans gains) le temple, les écoles.
Ainsi, celui qui veut continuer à faire comme avant n'aura aucun changement.
Le seul changement sera pour celui que le PvP révulse. Il pourra rester en zone "safe", y apprendre de nouvelle compétence, de nouveaux sorts, faire de l'artisanat, vendre le produit de son artisanat, sans avoir à se rendre en zone dangereuse pour le faire.
Je ne comprends pas vos réticences. CA NE CHANGE RIEN POUR VOUS ! Sauf, si le but est de faire chier ou dégouter du jeu, des joueurs qui ne souhaitent pas s'affronter avec d'autres joueurs.
L'UO sera toujours là, les légendes et la Garde aussi. Les nains seront également toujours là, les secteurs contrôlés seront toujours contrôlé par les mêmes personnes. Et personne ne pourra se plaindre parce que celui qui sera sorti de sa zone de confort l'aura fait en toute connaissance de cause.
Ou on donne la possibilité aux civils de pouvoir faire de l'artisanat, commercer, s'améliorer en zone de royaume. Comme ça, il n'y a même pas besoin de fair play, de confiance entre joueurs, de champ de bataille à quitter, de diplomate.
Et si tous les villages ne s'appellent pas Alep, ça serait pas mal qu'au moins un s'appelle Monaco.
Non !
Le PvP n'est pas incontournable.
Il suffit juste de savoir ou on met les pieds.
Si un joueurs de PvE se rend dans une zone où se trouve les PvPiste, tant pis pour lui.
Encore faut il que des zones protégées existes pour que le joueur de PvE puisse se distraire (c'est le but d'un jeu) sans contrainte.
Cancrelat a écrit :Ben si mais y foutent rien, comme les étudiants ...
Viens corriger mes copies toi si tu l'oses !
Mets une note au jugé.
Tu mets un peu au dessus de ce qu'ils ont l'habitude d'avoir et ils ne contesteront rien.
De toute façon, vu le niveau obtenu au final, c'est pas bien dramatique.
ADC aide a faire un FF plus gros?
Oui
Ah tu connais un destructeur qui sait faire ça?
Ben oui, chez nous j'en connais.
Tout comme moi, je me retrouve avec un feu fol plus puissant que moi en prenant une potion de DEX et en me mettant une AdC.
Dans ce cas moi aussi je peux trouver abusé qu'un branquignole destructeur puisse prendre une potion de vitesse et se TP ou rappeler aussi loin que moi.
Ou alors, sans avoir la possibilité de contrôler le village, avoir la possibilité d'y construire et améliorer certains batiments comme le temple, les écoles...
Non pas possible de contrôler un village en royaume.
Ca serait peut être une piste à explorer pour qu'un Ordre neutre à vocation de commerce et de chasse puisse s'implanter dans un village, y développer une économie en étant sous la protection d'un royaume.
Les adeptes du PvE auraient une voie.
Y'en n'a pas un qui a trouvé mon arme dans ce foutoir ?
Revoir la volée de flèche c'est peut être un peu fort. C'est déjà ce qui a été fait.
Par contre, que les bonus de l'équipement ou autres servent aux calculs, je trouverais ça normal. C'est le cas dans d'autres sorts ou comps, pourquoi ça ne serait pas le cas avec la volée de flèches.
Oui enfin quand on signe à la Garde le PvP ça fait un peut parti du code génétique de l'ordre.
C'est pas comme si notre historique n'était fait que d'artisanat et de commerce.
C'est comme dans toutes civilisations. A Sparte, je doute que tous aient été guerriers. Alors le boulanger de Sparte, une fois qu'il s'est fait piller (et autres joyeusetées) deux ou trois fois, il doit avoir du mal à appréhender les joies du PvP.
Quand on signe à la garde, on signe aussi pour faire parti d'un groupe. Car comme il a été dit, seul à Nacridan, c'est pas possible. Alors bien sur, on choisi celui qui nous correspond le mieux ce qui ne veut pas dire que tous les dangers sont écartés. Quand on n'est pas adepte fervent de la baston, il vaut mieux prendre un ordre puissant et peu belliqueux. C'est la cas de la Garde du Crépuscule. De là a se sentir une vocation de PvPiste...
Juste pour savoir. Est il possible de contrôler un village en royaume protégé ? Et si oui, devient il destructible ?
Oui enfin il y a ceux qui se sont amusés et ceux qui ont été pris entre deux feux et n'ont pas du tout rigolé. On a eu besoin de beaucoup de diplomatie pour que certains n’arrêtent pas le jeu.
Le problème vient du fait que beaucoup ne jouent aps le PvP. Ils orientent donc leur profiles en fonction de leur chasse ou de leur artisanat sans trop se soucier de ce que cela aura comme impact.
Quand ils se trouvent confrontés, malgré eux, à une situation PvP, ils ont une grosse déception. Ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas se défendre face à un profile optimisé. C'est assez déroutant pour eux.
Ok, j'ai mon explication.
mais, le pire c'est que je le pense, c'est pas des petites possessions immatérielle qui dirige ma vie comme c'est le cas de bcp je pense
Le penser n'est pas un problème. On est tous un peu mégalo, ça ne fait pas de mal tant qu'on le garde pour nous.
Mais si je donne de l'argent à un SDF je ne vais pas faire une publication sur Facebook.
Si tu aides quelqu'un tu ne vas pas clamer tout haut que tu l'as fait? Tu le sais et s'est comme ça que ça te grandit.
Si tu as une expérience et un recul inimaginable IG, tu restes humble et tu dis simplement que tu as un certain vécu IG. Je trouve ça plus cool et plus respectueux.
Juste pour savoir, comment se calcule le jet d'une compétence ?
Par exemple j'ai une def moyenne de 253.3, avec un mini à 121 et un max à 388.
Je ne sais pas si c'est le hasard ou pas, mais mes jets ont toujours été dans la moyenne. Donc toujours aux alentours de 250 (un jet pourri peut être à 210 avec un bon jet à 280 mais on reste toujours dans cette fourchette.
je suis, bien sur, bien content de ne jamais faire de jet à 121, mais je suis dans le même temps étonné de ne jamais faire de jet à 388.
Y'a un truc qui lisse les résultat vers la moyenne ?
Oui, à chaque nouvelle DLA, tu lances un jet de MM pour savoir si tu gardes ton feu fol.
Par contre je ne sais pas à quoi s'oppose ton jet de MM.
Si c'est à la MM du Feu Fol, il est possible que tu ai fait un mauvais jet et qu'il ait fait un bon jet.
Moi c'est carrément mon cas. je ne suis pas fan du PvP. Mais je dois dire que là, le plaisir de jouer a compensé largement la possibilité de perdre des PX. Tout ça grace aux plafonds mis en place.
Je reconnais que je n'avais pas vu ça comme ça non plus.
Moa, quand je dis ca, je veux dire, que meme si je me fait killer un perso par surprise dans les murailles, je ne sortirai pas pour tenter de me "venger" sous le coup de l'émotion, en prenant des risques inconsidéré et sans réelle reflexion, meme si il est 0h00 et que j'ai un cumul
J'avais bien compris. Mais c'est la formulation : "j'ai un recul que tu ne peux pas imaginer..." qui était un peu "too much".